[BOULAZAC BD] 2020-2021 : Après Bathiste TCHOUAFFE et Olivier CORTLALE, Jules RAMBAUT rejoint également le BBD !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Défaites, Covid, blessés ... Bref saison à vite oublier

Message par mom$ »

slag a écrit : jeu. 25 mars 2021 7:59 Il faut peut être mieux éviter de casser les espoirs sur les postes intérieurs...
Mbye, joueur plein d'avenir mais qui semble encore bien tendre pour ce frotter aux intérieurs JEEP Élite.
Quel intérêt alors de recruter de jeunes joueurs à "potentiel" pour ne pas les faire jouer en jeep élite. Le Championnat espoir n'a pas d'enjeu.
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Défaites, Covid, blessés ... Bref saison à vite oublier

Message par slag »

mom$ a écrit : jeu. 25 mars 2021 9:12
slag a écrit : jeu. 25 mars 2021 7:59 Il faut peut être mieux éviter de casser les espoirs sur les postes intérieurs...
Mbye, joueur plein d'avenir mais qui semble encore bien tendre pour ce frotter aux intérieurs JEEP Élite.
Quel intérêt alors de recruter de jeunes joueurs à "potentiel" pour ne pas les faire jouer en jeep élite. Le Championnat espoir n'a pas d'enjeu.
Dans cette optique, pourquoi être inquiet au vu de l'effectif. Le BBD a Kotnik sur la rotation du poste 4 et Billon sur celle du poste 3 et est armé pour les durs combats venir!
Prêt pour une belle série!
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

mom$ a écrit : jeu. 25 mars 2021 9:12
Peut-être parce qu’ils n’ont absolument pas ni le niveau ni le potentiel physique pour l’instant
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Qui connait MALCOLM RHETT ?

Merci
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Raf24 a écrit : ven. 26 mars 2021 11:33 Qui connait MALCOLM RHETT ?

Merci
A part quelques choletais et Aaron Best, visiblement pas grand monde :mrgreen:
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Malcolm Rhett recruté en tant que pigiste médical d'Owen Klassen !

Message par slag »

Rheet semble être un intérieur beaucoup plus rapide et mobile que peuvent l'être Yarou et Klassen qui sont eux sont vraiment dans un registre similaire.
Peut être la pièce manquante au secteur intérieur. Si c'est le cas, espérons qu'il n'arrive pas trop tard...
Maestro24
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Malcolm Rhett recruté en tant que pigiste médical d'Owen Klassen !

Message par Maestro24 »

Pour poursuivre dans les bonnes nouvelles : Aaron Best en civil et ne jouera pas le match. Quand ça veut pas...
slag
All Star

Message par slag »

Nouvelle défaite logique du BBD. Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais comment gagner avec un effectif de 7 joueurs?
Cette nouvelle défaite est liée pour moi a une gestion calamiteuse du groupe et a des mauvais choix stratégiques pris par le staff du club en début de saison notamment en partant sur un groupe de neufs pro Affo Mama compris...
Maintenant que les matchs vont s'enchainer , a coup sur il y aura malheureusement d'autres blessés d'ici la fin de la saison...
slag
All Star

Message par slag »

Il y a de bon joueur dans cette équipe du BBD, mais je ne sais plus quoi penser du coach... qu'il prenne ses responsabilités pour le bien du club.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Ajouté à ce merveilleux match et à la blessure de Best, on peut ajouter la victoire de Pau, Roanne, Le Portel et Cholet pour finir en beauté cette journée du samedi. Certes les blessures n'aident pas, mais quand même l'impression qu'il y a un fossé entre nous et le reste de la JE, on ne joue pas le même championnat. La fin de saison risque d'être très longue. Y'a le temps d'amorcer une série pour revenir, mais y'a rien qui présage une série de victoire, et chaque semaine on a le droit à une nouvelle blessure. Les ajustements sont décevants (Wells, Nzeulie), j'en suis à regretter Sosa ... Les différents pigistes n'apportent pas tant que ça, non vraiment y'a rien qui va ... C'est décevant, c'est déprimant, y'a plus la flamme. Au bout de 3min j'arrive à être saoulé du match, pourtant j'en regarde des matchs de basket ... :(
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

El Genito 24 a écrit : sam. 27 mars 2021 22:38 Ajouté à ce merveilleux match et à la blessure de Best, on peut ajouter la victoire de Pau, Roanne, Le Portel et Cholet pour finir en beauté cette journée du samedi. Certes les blessures n'aident pas, mais quand même l'impression qu'il y a un fossé entre nous et le reste de la JE, on ne joue pas le même championnat. La fin de saison risque d'être très longue. Y'a le temps d'amorcer une série pour revenir, mais y'a rien qui présage une série de victoire, et chaque semaine on a le droit à une nouvelle blessure. Les ajustements sont décevants (Wells, Nzeulie), j'en suis à regretter Sosa ... Les différents pigistes n'apportent pas tant que ça, non vraiment y'a rien qui va ... C'est décevant, c'est déprimant, y'a plus la flamme. Au bout de 3min j'arrive à être saoulé du match, pourtant j'en regarde des matchs de basket ... :(
Pas d’accord sur Wells ceci dit, je le trouve très bon dans sa gestion du jeu et sa défense, complémentaire à Sene, et tu peux faire jouer les 2 en même temps. Mais malheureusement à 7, tu peux pas gagner un match de basket surtout dans un effectif limité comme le notre... on va repartir en Pro B, avec de bonnes finances (contrairement a certains qui vont perdre entre 500k et 1M, alors que nous on sera à a peine 100k) on va pouvoir repartir sur de bonnes bases pour remonter l’année suivante ! Mais le manque de public est cruel pour un club comme nous car des matchs auraient pu être accrochés et gagnes par nous à domicile avec du public, j’en suis persuadé
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

jojo1024 a écrit : dim. 28 mars 2021 13:38
El Genito 24 a écrit : sam. 27 mars 2021 22:38 Ajouté à ce merveilleux match et à la blessure de Best, on peut ajouter la victoire de Pau, Roanne, Le Portel et Cholet pour finir en beauté cette journée du samedi. Certes les blessures n'aident pas, mais quand même l'impression qu'il y a un fossé entre nous et le reste de la JE, on ne joue pas le même championnat. La fin de saison risque d'être très longue. Y'a le temps d'amorcer une série pour revenir, mais y'a rien qui présage une série de victoire, et chaque semaine on a le droit à une nouvelle blessure. Les ajustements sont décevants (Wells, Nzeulie), j'en suis à regretter Sosa ... Les différents pigistes n'apportent pas tant que ça, non vraiment y'a rien qui va ... C'est décevant, c'est déprimant, y'a plus la flamme. Au bout de 3min j'arrive à être saoulé du match, pourtant j'en regarde des matchs de basket ... :(
Pas d’accord sur Wells ceci dit, je le trouve très bon dans sa gestion du jeu et sa défense, complémentaire à Sene, et tu peux faire jouer les 2 en même temps. Mais malheureusement à 7, tu peux pas gagner un match de basket surtout dans un effectif limité comme le notre... on va repartir en Pro B, avec de bonnes finances (contrairement a certains qui vont perdre entre 500k et 1M, alors que nous on sera à a peine 100k) on va pouvoir repartir sur de bonnes bases pour remonter l’année suivante ! Mais le manque de public est cruel pour un club comme nous car des matchs auraient pu être accrochés et gagnes par nous à domicile avec du public, j’en suis persuadé
C’est quand même pauvre Wells sur le plan offensif. C’est cool pour les finances mais faudra faire quelque chose pour éviter de faire les mêmes erreurs sur le plan sportif chaque année. Pour les clubs qui auront des déficits de 500 K€ voire plus, j’ai quand même du mal à les voir repartir tranquillement en JE, surtout pour ceux qui ont un petit budget de base. Et oui t’as raison, pour un club comme nous, c’est très pénalisant de jouer à huis clos.

Sinon au passage, on aura le droit à une petite amende avec seulement 9 joueurs sur la feuille de match. Même si on avait peut-être pas le choix comme chez nos contrat stagiaire/aspirant on avait Tine et Paul indisponible, donc pas de quoi aligner 10 joueurs même avec les espoirs qui ont un contrat stagiaire/aspirant. A voir si on pouvait aligner un espoirs sans ce type de contrat sur un nombre de match limité, j’ai pas la référence
slag
All Star

Message par slag »

Descendre en Pro B avec des finances saines ne garantit pas la remontée...Il faudra déjà assurer le maintien. avec la pauvreté du jeu propsé par le coach depuis maintenant deux saisons, rien ne sera gagné d'avance.
big6
All Star

Message par big6 »

Vous pensez sérieusement que le maintien sera sportif et se jouera sur le terrain?
Si le président LS parle de 180/200K€ de perte pour le BBD, la moyenne des autres clubs flirtent avec plus de 500K€???? Le csp annoncerait 700?
Pourquoi se lamenter sur le sportif si le choix fait est celui de la sauvegarde économique ?
Soutien à LS et prenons notre mal en patience.
Je suis convaincu que le sportif est ecarte depuis longtemps et pas qu’au BBD (mais il perdure dans l’esprit des supporters) alors rageons ou .....construisons.
Je partage le fait que le BBD s’est planté dans la construction de son effectif tirons enfin les enseignements ( pour moi CB out) ...
slag
All Star

Message par slag »

big6 a écrit : dim. 28 mars 2021 19:26 Vous pensez sérieusement que le maintien sera sportif et se jouera sur le terrain?
Si le président LS parle de 180/200K€ de perte pour le BBD, la moyenne des autres clubs flirtent avec plus de 500K€???? Le csp annoncerait 700?
Pourquoi se lamenter sur le sportif si le choix fait est celui de la sauvegarde économique ?
Soutien à LS et prenons notre mal en patience.
Je suis convaincu que le sportif est ecarte depuis longtemps et pas qu’au BBD (mais il perdure dans l’esprit des supporters) alors rageons ou .....construisons.
Je partage le fait que le BBD s’est planté dans la construction de son effectif tirons enfin les enseignements ( pour moi CB out) ...
Pour moi, trop d'équipes sont impactées au niveau économiques pour que le maintien se joue à ce niveau là.
La situation de crise sera forcement pris en compte au niveau financier et économique et le maintien se jouera surement bien au niveau sportif.
Pour moi TA out.
Verrouillé