[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Oajlp
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
bon ben victoire sans pivot 
-
lafofo06
- Sophomore
Quel match et quelle victoire de notre équipe qui s'est battu tout le long de la rencontre pour gagner sur le parquet de Fos!!!!
Ça nous change des années précédentes à vrai dire ou du moment on était mené on savait qu'on perdait le match...
Une victoire d'équipe avec 4 joueurs à plus de 14 d'évaluation !!!
Alors attention à l'arbre qui cache la forêt car cette victoire sans réel poste 5 peut être préjudiciable car nous mettons les organismes des joueurs à rudes épreuves
Ça nous change des années précédentes à vrai dire ou du moment on était mené on savait qu'on perdait le match...
Une victoire d'équipe avec 4 joueurs à plus de 14 d'évaluation !!!
Alors attention à l'arbre qui cache la forêt car cette victoire sans réel poste 5 peut être préjudiciable car nous mettons les organismes des joueurs à rudes épreuves
-
num11
- All Star
Pour le moment cela fonctionne bien avec une très belle victoire. Le duo Viktor/Tim fonctionne a merveille et qd on voit qui il y avait en face....
D'ailleurs Claude t'as le bonjour de Tim Blue et de ses un match sur deux !!
Les gars ont vraiment bien défendu et ZH qui tue bien le match. Cette équipe commence a bien me plaire!!!
Ah sinon Morency qu'elle activité !!!
Bravo les Sharks a confirmer au match retour!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Résumé du match de hier soir contre Fos sur son parquet par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/des-sharks-avec-de-caractere/
-
Gepeto
- Franchise Player
grosse win pour vous. Une vraie tête de favori votre équipe
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
jauclan
- Sophomore
Oui, Claude, j'ai compris. Pour être plus précis, je voulais dire que si la relative méforme de Raposo et l'absence de rotation au poste 5 n'est pas plus préjudiciable que ce que cela a été jusqu'à présent, et ce n'est pas peu dire après la victoire à Fos, on peut nourrir des espoirs.Claudius F a écrit : ↑mar. 01 oct. 2019 18:33Je pense que tu ne nous a pas bien lu, car nous disons et écrivons depuis plusieurs mois que l'on a un gros problème à l'intérieur........
Mais pour être plus sereins,il nous faut un bon jeune pivot de plus capable de relayer Tim aussi.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
D'ailleurs, il avait dit qu'il ne voulait pas jouer au poste 5, THAT IS THE QUESTION ??
Modifié en dernier par Claudius F le mer. 02 oct. 2019 18:49, modifié 1 fois.
-
lafouine06
- All Star
on parle de tim et viktor, que j'apprecie de voir jouer de plus en plus, mais vous oubliez de parler de morency qui a fait un gros match avec 14 rebonds.
pour etre honnete, au vue du match de prépa, je pensais qu'on allait perdre avec raposo en moins et fos qui a récuperé ben romdhane. Donc trés bonne surprise de voire la gagne a fos, d'autant plus que fos a mené un trés long moment avant de voir notre equipe defendre dans le dure et attaqué, chose qui nous a manqué depuis depuis 3 ans.
antic a vraiment fait une bonne equipe qui ne lache pas et sait revenir au score.
parmis les pro, seul carne doit imperativement augmenter son niveau de jeu pour pouvoir apporter quelque chose en sortie de banc comme l'a été romuald.
hate d'etre a vendredi pour revoir cette equipe
pour etre honnete, au vue du match de prépa, je pensais qu'on allait perdre avec raposo en moins et fos qui a récuperé ben romdhane. Donc trés bonne surprise de voire la gagne a fos, d'autant plus que fos a mené un trés long moment avant de voir notre equipe defendre dans le dure et attaqué, chose qui nous a manqué depuis depuis 3 ans.
antic a vraiment fait une bonne equipe qui ne lache pas et sait revenir au score.
parmis les pro, seul carne doit imperativement augmenter son niveau de jeu pour pouvoir apporter quelque chose en sortie de banc comme l'a été romuald.
hate d'etre a vendredi pour revoir cette equipe
100%Claudius F a écrit : ↑mer. 02 oct. 2019 9:40La suite des matchs nous permettra de dire et d'écrire, qui as eu raison je pense qu'il ne faut pas conclure aussi rapidement !!
exactement d'accord
-
num11
- All Star
Je vous invite à aller sur le site de basket Europe qui a publié les budgets et masses salariales de JE et prob.
On a le 2eme budget et 2eme masse salariale derrière Paris.
On a le 2eme budget et 2eme masse salariale derrière Paris.
-
lafouine06
- All Star
budget en hausse de 200 000 par rapport a la saison derniere ainsi que la masse salariale (+26 500)
ce qui m'interpelle c'est qu'on sait qu'il n'y a plus d'argent pour un veritable interieur, donc ou est passé cette argent : soit on paye grassement 3 joueurs (ukic, blue et raposo) au point de ne plus se payer un 9eme joueur, soit l'argent est partie là ou le club ne s'y attendait pas
en tout cas, le president tient toute ses promesses : epuration de la dette totale pour cette saison et progression plus ou moins constante du budget.
par contre, comparé a paris qui a la 1ere masse salariale, je pense qu'on a un meilleur effectif qu'eux avec nancy (3eme)
-
keceou
- All Star
Si ton moteur n'a pas de carter, il vaut mieux que tu attendes le Bus-Tram...Claudius F a écrit : ↑mar. 01 oct. 2019 14:10Peux-tu me dire si cela proviens du carter où du moteur !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Est ce vraiment un but de retourner en JE ? Qu'est ce que ca va nous apporter (à part un peu plus de fierté pour notre Ego) ?jauclan a écrit : ↑mar. 01 oct. 2019 15:04Entièrement d'accord : s'il y a 1 seule chance de remonter de suite, il faut la jouer à fond.lafouine06 a écrit : ↑mar. 01 oct. 2019 13:41sauf que pour le match contre fos, il s'agit de la leaders cup et non du championnatkeceou a écrit : ↑mar. 01 oct. 2019 8:19 Faire surtout jouer nos joueurs pour gagner devant ses supporter et les faire reposer à l'extérieur, c'est une bonne tactique quand on ne recherche pas la montée tout de suite![]()
De toute façon avec une seule équipe qui monte = le vainqueur des play off, c'est pas en début de saison que les équipes doivent être au top. Il vaut mieux monter tranquillement en puissance et exploser en play off.
donc, je vois pas le lien avec la montée et vainqueur de PO![]()
![]()
![]()
la LC est toujours bonne a prendre : on est pas a l'abris d'un incident de parcours qui nous prive de PO
par contre je persiste a dire qu'on doit jouer a fond la montée même si certain pense (comme le club) qu'il faut rester une année de plus en Pro B
La Pro B, on sait quand on y est, et on ne sait pas quand on en repart pour retourner à l'étage supérieur. Roanne et surtout Nancy en savent quelque chose...
Quant à la LC, en tant que compétition, elle doit se jouer pour être gagnée.
Honnêtement, si on n'a pas un problème à l'intérieur, on peut nourrir des ambitions - à voir lesquelles - cette année.
Perso je trouve qu'on se fait moins mal à regarder des bons matchs gagnant en Pro B plutôt que ce que nous venons de vivre durant 4 ans
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Merci aux WS pour leurs papiers !Claudius F a écrit : ↑mer. 02 oct. 2019 9:43 Résumé du match de hier soir contre Fos sur son parquet par nos White Sharks :
Cette année au moins ce n'est pas pour s'essuyer les yeux ...