[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

nutz
Hall Of Famer

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

double no a écrit :C'est marrant mais comme aux pronos de PNM c'est celui qui gère les pronos qui est premier :!: :mrgreen:
:mrgreen:

Je te laisse volontiers la place l'an prochain si tu veux les gérer :mrgreen: plus sérieusement je verifie bien 2 fois mes pronos pour pas qu'il y ait de soucis :wink: mais si tu veux tu peux les recalculer depuis le début de saison =; :mrgreen:

Et puis les autres années ce n'est pas moi qui gagnait [-X et pourtant je m'en occupais :roll:

Pour en revenir au terrain et aux matchs de la 12 eme journée reportés pour la neige et la Coupe de France, d'après le site de la Fédé, Dreux / Saint Sulpice a été fixé au samedi 16/02 19h

Des infos pour les autres matchs ? il me semble que les clubs ont jusqu'à la fin du mois pour se mettre d'accord
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

nutz a écrit :Programme de la 14eme journée

MONTARGIS / OLIVET 2
SARAN 2 / CEST
DREUX / CJMBB 3
BOIGNY / JOCONDIEN
MONTS 2 / SAINT SULPICE
AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE

Match joker:
Berruyère#11 :arrow: :?:
krumm :arrow: :?:

Pronos avant dimanche 13h15

Si vous avez 2 propositions différentes pour le match joker berruyère#11 et krumm, je choisirai le match le plus indécis
Au vu du classement, perso je dirai Saran/CEST...
krumm tu en penses quoi ?
double no
All Star

Message par double no »

nutz a écrit :
double no a écrit :C'est marrant mais comme aux pronos de PNM c'est celui qui gère les pronos qui est premier :!: :mrgreen:
:mrgreen:

Je te laisse volontiers la place l'an prochain si tu veux les gérer :mrgreen: plus sérieusement je verifie bien 2 fois mes pronos pour pas qu'il y ait de soucis :wink: mais si tu veux tu peux les recalculer depuis le début de saison =; :mrgreen:

Et puis les autres années ce n'est pas moi qui gagnait [-X et pourtant je m'en occupais :roll:
Après avoir refait les calculs c'est moi le 1er :^o :wink: :mrgreen:
"Et merci qui...???"
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Je ne suis pas premier en PNM, yes papa!! est injouable cette saison !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Allez petit point sur nos équipes région en NF3 et donc sur les possibles descentes supplémentaires de PNF vers la PRF

Poule C: Saint Avertin est revenu en milieu de tableau et a 2 victoires d'avance sur le 1er relégable, bravo dadou =D> mais le calendrier de fin de saison n'est pas évident donc méfiance, ça va pas trop bien pour Monts qui est avant dernier #-o le 1er non relégable n'est qu'à une victoire donc tout est encore possible mais ce sera compliqué

Poule E : Chartres est pour le moment 8eme et donc 1er non relégable avec une victoire d'avance sur les 9eme, le club n'est donc pas encore sauvé

Poule F: Olivet est 8eme ex aequo avec 3 autres équipes, là aussi ça va être chaud

Dans le pire des cas il pourrait donc y avoir 3 descentes : Monts, Chartres et Olivet (même si Saint Avertin n'est pas encore sauvée), ce qui ferait 4 descentes de PNF en PRF #-o

Si Monts et Olivet descendent, les réserves descendraient aussi automatiquement, et les 2 autres seraient pour le moment Dreux et Boigny

Allez il reste encore 7 journées en NF3 pour que les équipes se sauvent :bounce: je referai un point début Mars
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

nutz a écrit : Poule C: Saint Avertin est revenu en milieu de tableau et a 2 victoires d'avance sur le 1er relégable, bravo dadou =D>

Merci à toi Nutz :wink: Mais je rectifie, c'est 3 victoires d'avance sur le 1er relégable :D
i love this game !
gaff
All Star

Message par gaff »

Et ça nous arrange, je sens que l'on va supporter ton club actuel et ton ancien Dadou :wink:
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

bérruyère#11 a écrit :
nutz a écrit :Programme de la 14eme journée

MONTARGIS / OLIVET 2
SARAN 2 / CEST
DREUX / CJMBB 3
BOIGNY / JOCONDIEN
MONTS 2 / SAINT SULPICE
AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE

Match joker:
Berruyère#11 :arrow: :?:
krumm :arrow: :?:

Pronos avant dimanche 13h15

Si vous avez 2 propositions différentes pour le match joker berruyère#11 et krumm, je choisirai le match le plus indécis
Au vu du classement, perso je dirai Saran/CEST...
krumm tu en penses quoi ?
Je suis d'accord avec toi. Bien vu !!!!
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Autant pour moi Dadou :wink:

Berruyère#11 et krumm étant d'accord, le match joker sera SARAN / CEST
MisterBasket
Rookie

Message par MisterBasket »

Salut tout le monde, place aux pronostics :

D16 -> MONTARGIS / OLIVET 2 : Montargis sort d'une grosse defaite contre le CEST ... Ce match etait important pour elles . Ce match sera plus facile :)
D04 -> SARAN 2 / CEST : Saran avait fait une belle perf en allant s'imposant de 10 pts sur le parquet du CEST à l'aller . Saran gagnera ce match contre cette belle equipe du CEST qui sort d'un bon match le week end dernier . Match le plus serre selon moi :)
E40 -> DREUX / CJMBB 3 : AUCUN DOUTE . Facile victoire du leader contre la derniere :p
E15 -> BOIGNY / JOCONDIEN : Le match a été serré au match aller mais depuis ce temps là, Jocondien est beaucoup plus fort . :)
E25 -> MONTS 2 / SAINT SULPICE : Tranquille pour St Sulp aux Hautes Varennes :p
E33 -> AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE : St Pierre va t-il réalisé le meme score qu'au match aller ? ( 80-32 ) L'équipe du rocher se reconstruit petit à petit à cause des blessés . Victoire sans aucun probleme pour les coequipieres de Popeye :)
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

MisterBasket a écrit :Salut tout le monde, place aux pronostics :

D16 -> MONTARGIS / OLIVET 2 : Montargis sort d'une grosse defaite contre le CEST ... Ce match etait important pour elles . Ce match sera plus facile :)
D04 -> SARAN 2 / CEST : Saran avait fait une belle perf en allant s'imposant de 10 pts sur le parquet du CEST à l'aller . Saran gagnera ce match contre cette belle equipe du CEST qui sort d'un bon match le week end dernier . Match le plus serre selon moi :)
E40 -> DREUX / CJMBB 3 : AUCUN DOUTE . Facile victoire du leader contre la derniere :p
E15 -> BOIGNY / JOCONDIEN : Le match a été serré au match aller mais depuis ce temps là, Jocondien est beaucoup plus fort . :)
E25 -> MONTS 2 / SAINT SULPICE : Tranquille pour St Sulp aux Hautes Varennes :p
E33 -> AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE : St Pierre va t-il réalisé le meme score qu'au match aller ? ( 80-32 ) L'équipe du rocher se reconstruit petit à petit à cause des blessés . Victoire sans aucun probleme pour les coequipieres de Popeye :)

D10 -> MONTARGIS / OLIVET 2 : match de bas de tableau, victoire importante pour espérer le maintien
D8 -> SARAN 2 / CEST : le match serré du week end je pense aussi, avantage à Saran à domicile et qui tourne vraiment bien.
E35 -> DREUX / CJMBB 3 : sans souci pour Bourges, même suite à un long déplacement.
E13 -> BOIGNY / JOCONDIEN : Boigny aimerait gagner je l'imagine mais Joué reste au dessus.
E20 -> MONTS 2 / SAINT SULPICE : pas de souci pour St Sulp, normalement
E15 -> AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE : Comme le dit Misterbasket, on récupère niveau blessées, mais bon jamais simple d'aller à Amboise. Victoire impérative, quelque soit la façon et le score :)
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D8 MONTARGIS / OLIVET 2
D6 SARAN 2 / CEST
E16 DREUX / CJMBB 3
E6 BOIGNY / JOCONDIEN
E8 MONTS 2 / SAINT SULPICE
E10 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE

:arrow: Montargis continue à assurer sereinement son maintien en PNF.
:arrow: Beau match en perspective entre 2 équipes surprises de la saison. Avantage à Saran au Bois joli.
:arrow: Duel des extrêmes, victoire logique du CJM.
:arrow: Boigny devant son public doit faire douter les jocondiennes, mais pas la coach-joueuse qui peut faire la diff'.
:arrow: St Sulpice doit gagner tous ses matches jusqu'à la fin de la saison pour rester dans la course à la montée.
:arrow: Victoire des corpos dans le derby, mais il y aura match par rapport à la ballade de l'aller (malgré la piscine de Despouy et le changement de gymnase au dernier moment :mrgreen: ).
[ number five forever ]
double no
All Star

Message par double no »

Alors :

D10 MONTARGIS / OLIVET 2
D10 SARAN 2 / CEST
E20 DREUX / CJMBB 3
D2 BOIGNY / JOCONDIEN
E10 MONTS 2 / SAINT SULPICE
E15 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE