[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par lightbringer »

grand ju a écrit :
lightbringer a écrit :
grand ju a écrit :bon je vois que les vacances peuvent nuire gravement à l'objectivité
la vérité je suis un peu vexé
ozoir et aubergenville je suis d'acoord encore que ozoir peu faire pire que nous dans le thème "perdre contre une équipe moins forte"
mais ris vainqueur c'est pas gentil...
val car colombes sera encore sans TT et c'est pour ça qu'il vont surement perdre
tremblay a montré de grandes choses ces dernières semaines
quant au perreux ça ne serait pas leur 1ere surprise, d'autant plus contre une équipe dont certain joueur semble être aveuglé par une perspective alléchante...

Attention grand ju tu ne connais pas la bête! :D enfin les bêtes car à colombes y ' a des sacrés clients....
c'est bien le problème, le dompteur n'est pas là

bah dis toi qu'ils ont une âme trempée dans l'acier...
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

lightbringer a écrit :
grand ju a écrit :
lightbringer a écrit :
Attention grand ju tu ne connais pas la bête! :D enfin les bêtes car à colombes y ' a des sacrés clients....
c'est bien le problème, le dompteur n'est pas là

bah dis toi qu'ils ont une âme trempée dans l'acier...
attention petshop méchant
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
lightbringer

Message par lightbringer »

match hyper serré entre val d'Europe et colombes... ils font moins d'erreur sur la fin et prennent le match avec un petit coup de pouce vu notre maladresse aux lf et les erreurs de l'arbitre faible du match . (par contre l'autre était vraiment bon)

pour une analyse plus complète je laisse le soin à une autre personne.
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour, permission de sortir pour TT après 1 mois alité j'ai donc pu retrouver mon groupe avec plaisir, mais ma saison concernant les entrainements est terminée. J'en profite pour remercier Laurent de prendre le relais et mes joueurs, car perdre son entraineur en cours de saison n'est jamais évident.

Pour revenir au match défaite 67-56 à Val d'europe, score flatteur car à la fin nous faisons des fautes pour arrêter le chrono.

Ce fût un match dur dans le bon sens du terme, score de parité 48-48 à l'entame du dernier quart temps et nous perdons pour les raisons suivantes:

- à 6 mn de la fin nous avons +4 et la possession, mais nous perdons la balle sur un excès d'indivudualisme et prenons un 5-0 derrière.
- Beaucoup de complaisance entre gens du 77 qui offrent des LF plus que douteux à Val d'europe dans les dernières minutes lorsque nous sommes à -4
- Mais la raison principale reste notre 9/28 aux LF, j'ai rarement eu un groupe aussi faible aux LF

En étant maintenant dans le ventre mou, nous allons pouvoir jouer juste pour le fun et en profiter pour responsabiliser nos jeunes.

Et vu la réforme du basket masculin qui se profile à l'horizon je suis bien content d'être dans la première partie du classement.

Pour finir Bravo à Val d'europe qui a une belle équipe et honnêtement vu la valeur intrinsèque des joueurs je ne comprends pas qu'ils soient pas mieux classés, mais le Val - Neuilly du 01/04 vaudra son pesant d'or.

Bussy a quasiment assuré son maintien et Palaiseau et Neuilly restent contants.

Bon dimanche à tous

TT
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

fresnes constant également......................................................................................................................
(suspense)........................................................................................................................................
(des fois qu'il y en ait qui pensent qu'on est constant dans les boulettes)....................................................................
victoire +15, dans un match à sens unique, même si ris a la balle pour passer sous les 10points de retard dans le dernier
de bons joueurs mais à 6 encore uhne fois c'est pas gérable, d'autant que ça fait un moment que ça dure
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
TT
Sophomore

Message par TT »

Bravo Grand Ju, vous êtes maintenant 4 pour 2 ou 3 places vous avez bien réagi.

TT
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

j'annonce:
samedi prochain à 20h30à fresnes... choc des defenses à la reception de val, 2e defense avec 985 points encaissés (58pts/ match) contre 971 (d'après souvenir de score et calcul perso) soit 57 pts / match. je ne parlerai pas de l'attaque ... parce que j'ai pas envie.
Fresnes #11 poste 4,5
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

grand ju a écrit :j'annonce:
samedi prochain à 20h30à fresnes... choc des defenses à la reception de val, 2e defense avec 985 points encaissés (58pts/ match) contre 971 (d'après souvenir de score et calcul perso) soit 57 pts / match. je ne parlerai pas de l'attaque ... parce que j'ai pas envie.
Nous on peut te parler de l'attaque si tu veux ;)
Fresnes #7
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

TT a écrit : - Mais la raison principale reste notre 9/28 aux LF, j'ai rarement eu un groupe aussi faible aux LF
TT
c'est vrai que c'est pas fameux. déja a l'aller contre nous vous en aviez rater pas mal, ca vous coute peut etre 3 ou 4 matchs... dommage. Mais bon pour monter, il faut gérer les fins de match, et pour les fins de match ya souvent des lf. En fait les lf, c'est la vie... ^^

C'est quoi les réformes dont tu parlais au fait?

A partir de la semaine prochaine les 4 premiers se rencontrent entre eux + franconville et bussy, on y verra plus clair dans 8 jours
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
TT
Sophomore

Message par TT »

Bjr Rzou quel numéro es tu que je saches a qui je parle ?

TT
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Bonjour,

Match Frenes / Ris

Match équilibré dans le 1er quart, mais le second et le troisième nous mettent à -15 - 16.

Le quatrième 1/4 temps va nous voir revenir au score, et à -8 alors que nous pensions pouvoir titiller Fresnes nous enchaînons 7 pertes de balles à suivre et nous repartons donc logiquement à -16.

Avec 6 joueurs et sans rotation possible, nous subissons le comportement de nos joueurs coincé entre un jeune meneur qui ne comprend pas que son job est d'abord d'assurer ses passes, et de savoir pourquoi et à qui je dois passer le ballon; et un intérieur dont on attend encore le gros match de la saison. Mais il semble que son crédo c'est la discussion avec les arbitres et un peu moins la démonstration de sa capacité mentale et physique à jouer en promotion d'excellence région.

Bonne soirée
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

TT a écrit :Bjr Rzou quel numéro es tu que je saches a qui je parle ?

TT
Le ptit sssinois comme dirait carlos ^^
Fresnes #7
TT
Sophomore

Message par TT »

Courage Djabri et je trouve qu avec 6 joueurs tu fais du bon boulot car le coup passe près a chaque fois et ce n est pas fini.

Merci Zeloo ,alors la cheville ?

Rzou il devrait y avoir la saison prochaine ou dans deux ans une refonte un peu comme les filles afin de promouvoir le basket des jeunes français avec une possibilité de descente supplémentaire. Affaire a suivre

TT
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

djabri sahraoui a écrit :Bonjour,

Match Frenes / Ris

Match équilibré dans le 1er quart, mais le second et le troisième nous mettent à -15 - 16.

Le quatrième 1/4 temps va nous voir revenir au score, et à -8 alors que nous pensions pouvoir titiller Fresnes nous enchaînons 7 pertes de balles à suivre et nous repartons donc logiquement à -16.

Avec 6 joueurs et sans rotation possible, nous subissons le comportement de nos joueurs coincé entre un jeune meneur qui ne comprend pas que son job est d'abord d'assurer ses passes, et de savoir pourquoi et à qui je dois passer le ballon; et un intérieur dont on attend encore le gros match de la saison. Mais il semble que son crédo c'est la discussion avec les arbitres et un peu moins la démonstration de sa capacité mentale et physique à jouer en promotion d'excellence région.

Bonne soirée
c'est vrai qu'avec des com pareil de la part de son entraîneur sur un support public, vus de (tous?) ses adversaires il vaut mieux avoir un mental d'acier... n'importe quoi!!!!!!!!!!
donnes nous plutôt des nouvelles de ton joueur blessé au match aller...
Fresnes #11 poste 4,5
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

TT a écrit :Courage Djabri et je trouve qu avec 6 joueurs tu fais du bon boulot car le coup passe près a chaque fois et ce n est pas fini.

Merci Zeloo ,alors la cheville ?

Rzou il devrait y avoir la saison prochaine ou dans deux ans une refonte un peu comme les filles afin de promouvoir le basket des jeunes français avec une possibilité de descente supplémentaire. Affaire a suivre

TT
La cheville est réparée, de retour et en forme pour artiller jusqu'à la fin! Sans la def. de colombe ça devrait être plus simple :roll:
Fresnes #7
Répondre