ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Ce qui veut dire que les joueuses du département qui ont été contacté par le BVLU ne joueront pas et qu'elles seront là pour faire les bouches-trous en ERF à Monts. :!:
Et je ne pense qu'on leur ai vraiment dit :-({|=
Tu parles d'un cadeau ! ](*,)
zalup
All Star

Message par zalup »

En effet on peut le craindre d'autant plus avec un objectif clairement annoncé qui est la MONTEE en NF1. =;

Comment dès lors pouvoir garantir quoique ce soit à ces jeunes demoiselles à qui on fait miroiter tout et parfois n'importe quoi ? ! ](*,)
Rami
Rookie

Message par Rami »

zalup a écrit :En effet on peut le craindre d'autant plus avec un objectif clairement annoncé qui est la MONTEE en NF1.
dramatisons pas tout non plus : elles vont pas jouer à 5 (avec l'ancien coach, je me serais pas avancé comme ça mais là quand même ) :!: :!:

elles ont annoncé des recrues extérieures :?:
asmonts
Rookie

Message par asmonts »

Bonjour, nouvelle sur le forum et venant de l’as monts, je tenais à vous remercier pour votre engouement pour notre équipe, notamment zoum zoum qui nous a fait une pub d’enfer : si certain ne connaissait pas encore le club il est maintenant connu dans toute la région ! =D>
Reconnaissez que si monts n’avait pas été là on se demande de quoi vous auriez parler…..bien que certain aient manifestement parler pour ne rien dire ne maitrisant pas leur sujet (mais bon passons, ctn ont tendance a prendre les rumeurs à la lettre et à faire de cas particuliers une généralité, n’est ce pas zoum zoum… ](*,) ) euh ce n’est pas qu’on t’en veuille plus a toi qu’un autre zoum zoum mais tu semble avoir été la personne la + concernée par notre saison…cet acharnement face à un club que tu ne porte visiblement pas dans ton cœur (contradiction….) cache-t-il une déception ? une amertume ?.....autrement ce qu’il s’y passe aurait dû te laisser indifférent… =;
Enfin, encore une fois nous sommes flattées d’avoir suscité autant d’intérêt et d’avoir captivé votre attention une saison toute entière (dommage que la quantité ne fasse pas la qualité des remarques…) #-o #-o
Ps : songez qd mm a vérifier vos sources de temps en temps parce que ctn étaient tellement surréalistes et désespérées qu’elles en étaient risibles voire pathétiques…(les intéressés se reconnaitront…) :wink:
zalup
All Star

Message par zalup »

L'ASMONTS vient régler ces comptes, assez stupéfiant quand même ! :mrgreen:

Il est vrai que beaucoup de choses ont été dites mais force serait de reconnaître que vous avez fait parler de vous plusieurs fois cette saison :?
Entre l'annonce de vos dirigeants pour la montée, les départs des joueuses en froid avec votre coach et j'en passe et des meilleures.
Les 3 autres clubs Tourangeaux n'ont pas eu autant d'histoires.

Maintenant, je vous souhaite bonne réussite pour la saison prochaine au même titre que les clubs du 37 qui vous accompagnent dans ce championnat d'ERF. =;
asmonts
Rookie

Message par asmonts »

je crois que je me suis mal fait comprendre zalup.
je ne nie pas l'existence de rebondissements au cours de cette saison (ce qui serait de la pure mauvaise foi).
je veux simplement dire qu'il est de bon de pendre des renseignements au plus près des concernés et sur un échantillon représentatif.
ainsi, vous auriez su qu la plupart des joueuses n'ont pas ressenti de mauvaise ambiance ni de froid avec le coach avec qui elle s'entendent toujours bien (il me semble d'ailleurs que berruyer l'a souligné suite a une rencontre dans la bonne humeur entre les joueuses et avec le coach), les départs sont dûs à des causes personnelles qui n'ont pas lieu d'être étalées sur un forum mais qui étaient largement prévisibles, donc aucune raison de les dramatiser (oui car en effet l'erf, de manière générale, a été moins dramatisée par ces "péripéties" que vous ne l'avez été, trouves-tu ça logique?) et enfin j'aimerais que vous ressortiez la déclaration des dirigeant du club qui ambitionnent la montée: je n'en trouve aucune trace mais peut-être l'ai-je manqué?c'était à quelle date?
asmonts
Rookie

Message par asmonts »

zalup a écrit :L'ASMONTS vient régler ces comptes, assez stupéfiant quand même ! :mrgreen:

Il est vrai que beaucoup de choses ont été dites mais force serait de reconnaître que vous avez fait parler de vous plusieurs fois cette saison :?
Entre l'annonce de vos dirigeants pour la montée, les départs des joueuses en froid avec votre coach et j'en passe et des meilleures.
Les 3 autres clubs Tourangeaux n'ont pas eu autant d'histoires.

Maintenant, je vous souhaite bonne réussite pour la saison prochaine au même titre que les clubs du 37 qui vous accompagnent dans ce championnat d'ERF. =;
juste une précision, je crois que vous dénombrez 4 départs c'est bien ça? donc une est partie pour des raisons personnelles extra basket, une autre est blessée au mons pour la saison et une autre avait arreté momentanément et est revenu 2 match plus tard, je ne crois pas que c'est ce qu'on appelle des "froids avec le coach"...!
donc s'il vous plait arretez de vous faire des films a suspens....! :lol:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Quand je lis ce que tu écris "ASMONTS" je me régale.

Vos dirigeants n'ont fait aucune déclaration dans la presse au sujet de la montée c'est vrai mais le milieu du basket est petit et plusieurs personnes qui pour certaines n'ont aucun avantage à tirer de cette "petite" affaire pourrait confirmer que l'objectif n'était certainement pas celui qui tu voudrais bien nous faire croire.

Au sujet des joueuses qui arrêtent en cours de saison, comment se fait-il qu'elles aient tous le même discours au sujet de leur entraîneur et de leur ras-le bol en ce qui concerne cette saison bien longue et bien triste ?

Enfin, je crois qu'il serait temps que tes dirigeants avancent dans le même sens que leurs filles et leurs entraîneurs car le gachis est bien réel à Monts.

A bon entendeur .........
asmonts
Rookie

Message par asmonts »

zoum zoum a écrit :Quand je lis ce que tu écris "ASMONTS" je me régale.

Vos dirigeants n'ont fait aucune déclaration dans la presse au sujet de la montée c'est vrai mais le milieu du basket est petit et plusieurs personnes qui pour certaines n'ont aucun avantage à tirer de cette "petite" affaire pourrait confirmer que l'objectif n'était certainement pas celui qui tu voudrais bien nous faire croire.

Au sujet des joueuses qui arrêtent en cours de saison, comment se fait-il qu'elles aient tous le même discours au sujet de leur entraîneur et de leur ras-le bol en ce qui concerne cette saison bien longue et bien triste ?

Enfin, je crois qu'il serait temps que tes dirigeants avancent dans le même sens que leurs filles et leurs entraîneurs car le gachis est bien réel à Monts.

A bon entendeur .........
je suis juste morte de rire.... :lol: sans commentaire, c'est trop bas. =; =;
crois ce que tu veux ou plutôt ce qui te conforte dans ton opinion...
zalup
All Star

Message par zalup »

Pourrait-on re-parler de Basket et non de visions ( pas toujours intéréssantes faut le reconnaître ) disparâtes qui ne font pas avancer le débat ?

Félicitations aux "jeunes pousses" de Monts qui ont remporté le championnat départemental !

Il reste néamoins que l'AS MOnts aura une belle équipe en ERF si les arrivées sont confirmées. Un prétendant à la montée en NF3 version 2007-2008 ?
Peux-tu nous en dire plus "ASMONTS" ?
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:lol: :lol: :lol:
La masturbation tourangeo-tourangelle repart de plus belle à ce que je vois!
Monts est une belle équipe, manquant d'expérience, donc un peu juste pour le haut de tableau quand l'intensité physique augmente, mais le talent est là!
Pour ce qui est de l'état d'esprit, si toutes les équipes avaient des coaches et des dirigeants comme à l'ASM, le championnat serait plus agréable!
=; =; =;
yeesssssssss
Rookie

Message par yeesssssssss »

bâ vas-y berruryer, balance des noms sur les coachs que t'apprecient pas en ERF :mrgreen: [-o< A priori, c'est l'heure de régler ses comptes !!!! :lol:
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

et si on positivait un peu ... pour changer !

la saison est finie...

les regrets ne sont plus de mise, ni les amertumes.... passons à la suivante... le sujet est lancé et attend vos informations.... et non les dés-informations SVP m'ssieurs dames !
berruyer
All Star

Message par berruyer »

yeesssssssss a écrit :bâ vas-y berruryer, balance des noms sur les coachs que t'apprecient pas en ERF :mrgreen: [-o< A priori, c'est l'heure de régler ses comptes !!!! :lol:
:-k :-k :-k
Personnellement je n'ai eu aucun souci avec mes collègues cette année.
=; =; =;
gaff
All Star

Message par gaff »

Ni avec les arbitres d'ailleurs....(sauf 1 !) :wink:
Verrouillé