Et je ne pense qu'on leur ai vraiment dit
Tu parles d'un cadeau !
Modérateur : Modérateurs LFB
juste une précision, je crois que vous dénombrez 4 départs c'est bien ça? donc une est partie pour des raisons personnelles extra basket, une autre est blessée au mons pour la saison et une autre avait arreté momentanément et est revenu 2 match plus tard, je ne crois pas que c'est ce qu'on appelle des "froids avec le coach"...!zalup a écrit :L'ASMONTS vient régler ces comptes, assez stupéfiant quand même !![]()
Il est vrai que beaucoup de choses ont été dites mais force serait de reconnaître que vous avez fait parler de vous plusieurs fois cette saison![]()
Entre l'annonce de vos dirigeants pour la montée, les départs des joueuses en froid avec votre coach et j'en passe et des meilleures.
Les 3 autres clubs Tourangeaux n'ont pas eu autant d'histoires.
Maintenant, je vous souhaite bonne réussite pour la saison prochaine au même titre que les clubs du 37 qui vous accompagnent dans ce championnat d'ERF.
je suis juste morte de rire....zoum zoum a écrit :Quand je lis ce que tu écris "ASMONTS" je me régale.
Vos dirigeants n'ont fait aucune déclaration dans la presse au sujet de la montée c'est vrai mais le milieu du basket est petit et plusieurs personnes qui pour certaines n'ont aucun avantage à tirer de cette "petite" affaire pourrait confirmer que l'objectif n'était certainement pas celui qui tu voudrais bien nous faire croire.
Au sujet des joueuses qui arrêtent en cours de saison, comment se fait-il qu'elles aient tous le même discours au sujet de leur entraîneur et de leur ras-le bol en ce qui concerne cette saison bien longue et bien triste ?
Enfin, je crois qu'il serait temps que tes dirigeants avancent dans le même sens que leurs filles et leurs entraîneurs car le gachis est bien réel à Monts.
A bon entendeur .........