Je ne pense pas qu'ils comptabilisent tous les gens passés aux urgences et testés Covid puisque concrètement à l'heure actuelle, hormis ceux qui arrivent dans une urgence absolue, le passage en secteur Covid est systématique pour toute admission aux urgences avant autre examen et prise en charge. Ca ferait beaucoup de monde et les stats seraient totalement fausses.Obi-Wan a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 18:15 En cas de suspicion, c'est à dire qu'on attend même pas qu'il soit testé positif.
J'imagine : "Bonjour, je viens vous voir, je crois que j'ai le Covid" "bien monsieur on va vous tester" donc on enregistre le mec,suspicion Covid, et là : "Monsieur,vous êtes négatif vous pouvez rentrer chez vous". Mais,le mec a été comptabilisé. ....![]()
Ou alors,il faut être plus clair, et dire qu'on ne retient que les gens hospitalisé pour Covid, ou testés positif mais ne nécessitant pas une hospitalisation mais un isolement au domicile ou dans un lieu prévu à cet effet.
Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
.. et encore moins les testés "négatif"
de toute façon, c'est pas important, on ergote pour que dalle.
C'est quoi la diff entre rouge et vert. L'ouverture des collèges et des parcs et jardins ...Sachant que dans les "verts", plein de gens ne veulent pas quand même envoyer leurs enfants à l'école pour cette fin d'année scolaire.
Et que tus sois rouge ou vert, t'as de toute façon la limite des 100km. Alors arrêtons d'enculer les mouches
Ce qui importe c'est les mesures de re-confinement qui pourraient être prises en cas de redémarrage de l'épidémie.
de toute façon, c'est pas important, on ergote pour que dalle.
C'est quoi la diff entre rouge et vert. L'ouverture des collèges et des parcs et jardins ...Sachant que dans les "verts", plein de gens ne veulent pas quand même envoyer leurs enfants à l'école pour cette fin d'année scolaire.
Et que tus sois rouge ou vert, t'as de toute façon la limite des 100km. Alors arrêtons d'enculer les mouches
Ce qui importe c'est les mesures de re-confinement qui pourraient être prises en cas de redémarrage de l'épidémie.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Et c'est bien le seul problème de cette classification départementale...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
le chef de l’état fait de belles déclarations lyriques, on dirait le roi de Suède C16G ou la Queen Betty 2...j’vais l’appeler Manu 1er dorénavant...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Concernant les collèges, il n'ouvriront sans doute pas dans les dpt rouges. ..
Par contre s'ils ouvrent, même si les parents ne veulent pas les envoyer, les gamins et gamines de 14-15 ans voudront sans doute y aller.
Par contre s'ils ouvrent, même si les parents ne veulent pas les envoyer, les gamins et gamines de 14-15 ans voudront sans doute y aller.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
ils ont qu’à y aller avec des profs de moins de 30 ans...place aux jeunes...ça leur apprendra à bosser à ces immortels...
on ne fait plus bosser que les moins de 30 ans, les femmes maigrichonnes de moins de 50 ans, sur 50 heures par semaine, tous les autres enfermés et hop le tour est joué...les femmes pourront enfin affirmer leur pouvoir, les machos mûrs tester leur féminité et les djeuns passer 100% de leur temps à sécher les cours pour jouer au foot ou au docteur dehors...
Si vous avez un problème, appelez Plongeon Services Company Limited, que des solutions fiables et testées...sans masque!!!
tiens! y a de moins en moins de morts, Didier a sûrement raison...on va pouvoir passer l’été à la plage, pour surfer sur la seconde vague, la vraie...
la cigale ayant chanté tout l’été....
Et bien dansez maintenant...
PS
Oh Raffa, tu viens avec?
on ne fait plus bosser que les moins de 30 ans, les femmes maigrichonnes de moins de 50 ans, sur 50 heures par semaine, tous les autres enfermés et hop le tour est joué...les femmes pourront enfin affirmer leur pouvoir, les machos mûrs tester leur féminité et les djeuns passer 100% de leur temps à sécher les cours pour jouer au foot ou au docteur dehors...
Si vous avez un problème, appelez Plongeon Services Company Limited, que des solutions fiables et testées...sans masque!!!
tiens! y a de moins en moins de morts, Didier a sûrement raison...on va pouvoir passer l’été à la plage, pour surfer sur la seconde vague, la vraie...
la cigale ayant chanté tout l’été....
Et bien dansez maintenant...
PS
Oh Raffa, tu viens avec?
Modifié en dernier par Gavia arctica le ven. 01 mai 2020 23:33, modifié 1 fois.
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
visiteur
- Hall Of Famer
Bon le Lot avait vu rouge hier.. Après des études poussées il est redevenu vert...
Mais y'a mieux, beaucoup mieux...
3 semaines après Pâques, on compte depuis hier 6 ressuscités sur place… Mieux que le vendredi Saint, voici le 1er Mai miraculeux…
On n'a pas fini d'avoir des surprises avec les décomptes divers et variés...
Mais y'a mieux, beaucoup mieux...
3 semaines après Pâques, on compte depuis hier 6 ressuscités sur place… Mieux que le vendredi Saint, voici le 1er Mai miraculeux…
On n'a pas fini d'avoir des surprises avec les décomptes divers et variés...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je vais relire la bible pour voir...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
joleric
- Hall Of Famer
S'ils sont dans le rouge, ils n'ouvriront pas.
A propos de Raoult et le fait de produire des hypocondriaques, c'est déjà le cas en France. On n'est pas seulement le peuple le plus pessimiste, mais celui aussi qui a le plus peur du virus. Mais venant d'un pays doutant de tout et jamais content, rien de surprenant.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
c'est pas faux.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Dans nos sociétés infantilisées, rien d'étonnant à ce qu'il y ait des peurs irrationnelles et des réactions surdimensionnées...d'autant plus dans un pays où le sens de la responsabilité individuelle n'est pas une qualité première...joleric a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 22:21 A propos de Raoult et le fait de produire des hypocondriaques, c'est déjà le cas en France. On n'est pas seulement le peuple le plus pessimiste, mais celui aussi qui a le plus peur du virus. Mais venant d'un pays doutant de tout et jamais content, rien de surprenant.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
la grande distrib’, les pires voleurs, menteurs, tricheurs, empoisonneurs, pollueurs de la planète évidemment, comme seuls les cons l’ignorent, vont avoir plein de masques en tout genre...
si y a pas un technocrate énarque qui s’assure que ces salauds ne font pas de profits sur le dos des mourants, je vote MLP ou Besancenot aux prochaines élections...
dans un pays où tout est merdique, tout en merdique...
Manu 1er, tu sers à rien et t’es vraiment un pôv’nâz’... comme disait Jean Seberg.,,!!!!!!
PS y parait k’y z’ont sorti des cartes tricolores? C’est has been, today on en fait en multicolore, faut leur dire.!?!.
si y a pas un technocrate énarque qui s’assure que ces salauds ne font pas de profits sur le dos des mourants, je vote MLP ou Besancenot aux prochaines élections...
Manu 1er, tu sers à rien et t’es vraiment un pôv’nâz’... comme disait Jean Seberg.,,!!!!!!
PS y parait k’y z’ont sorti des cartes tricolores? C’est has been, today on en fait en multicolore, faut leur dire.!?!.
Modifié en dernier par Gavia arctica le ven. 01 mai 2020 23:19, modifié 5 fois.
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
Elle me dit que je pleure tout le temps
Que je suis comme un tout p'tit enfant
Qu'aime plus ses jeux sa vie sa maman
Elle dit que je pleure tout le temps
Que je suis carrément méchant jamais content
Carrément méchant jamais content
Que je suis comme un tout p'tit enfant
Qu'aime plus ses jeux sa vie sa maman
Elle dit que je pleure tout le temps
Que je suis carrément méchant jamais content
Carrément méchant jamais content
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
il est mort? 
Non?
Dommage...
si on n’est pas libre le 30 juin, c’est que la France sera devenue une dictature...
Non?
Dommage...
si on n’est pas libre le 30 juin, c’est que la France sera devenue une dictature...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
flower
- Sophomore
je ne suis plus un gauchiste mais je pense que je vais revoter pour sauf jlm et au 2ieme tour demerdez vous.Gavia arctica a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 22:56 la grande distrib’, les pires voleurs, menteurs, tricheurs, empoisonneurs, pollueurs de la planète évidemment, comme seuls les cons l’ignorent, vont avoir plein de masques en tout genre...
poutou à l air sympa.