[Euro '07] Groupe E

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

the answer64
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:34

Message par the answer64 »

Obiwan a écrit :
anto a écrit :l'equipe qui va les jouer en 1/4 va prendre cher je pense....
ils vont se reveiller c'est sur!
J'aurais tendance à être d'accord mais on oblie beaucoup l'absence du gros bébé et de l'impact qu'il avait dans la raquette...
Surtout que Papadolopoulos en ce moment c'est pas du tout ça ! :shock:
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5962
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

the answer64 a écrit :
Obiwan a écrit :
anto a écrit :l'equipe qui va les jouer en 1/4 va prendre cher je pense....
ils vont se reveiller c'est sur!
J'aurais tendance à être d'accord mais on oblie beaucoup l'absence du gros bébé et de l'impact qu'il avait dans la raquette...
Surtout que Papadolopoulos en ce moment c'est pas du tout ça ! :shock:
Pour moi, ce manque dans le jeu intérieur découle uniquement de l'absence totale de rythme dans le jeu d'attaque plus que de l'absence de Schorniatisis (phonétique... :mrgreen:). Pas sûr qu'en l'état du jeu grec il apporterait beaucoup plus que Papadopoulos
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

J'espere juste que ce sera pas la France qui ferra les frais du reveil des grecs...
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Le Portugal mene face a Israel 40 à 25 à 3 minutes de la mi-temps... Le match est encore loin d'etre fini, mais il y a pas mal de surprise pour le moment dans cette Euro.
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

+12 à la mi-temps pour le Portugal. Ce serait marrant qu'ils gagnent et qu'ils mettent un peu la bazar dans cette poule :mrgreen:

Ce qui est bien dans cet Euro, c'est qu'on a l'impression que tout le monde peut battre tout le monde.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Eddie a écrit :+12 à la mi-temps pour le Portugal. Ce serait marrant qu'ils gagnent et qu'ils mettent un peu la bazar dans cette poule :mrgreen:

Ce qui est bien dans cet Euro, c'est qu'on a l'impression que tout le monde peut battre tout le monde.
Ça c'est pas la Coupe Madrange avec ses 138 / 3

:mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Obiwan
All Star
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 15 mars 2004 11:00

Message par Obiwan »

Hugues Marcel a écrit :
Eddie a écrit :+12 à la mi-temps pour le Portugal. Ce serait marrant qu'ils gagnent et qu'ils mettent un peu la bazar dans cette poule :mrgreen:

Ce qui est bien dans cet Euro, c'est qu'on a l'impression que tout le monde peut battre tout le monde.
Ça c'est pas la Coupe Madrange avec ses 138 / 3

:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

la Grece est dans la merde si ils perdent!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Ca me fait peur si la Grece perd. Ils vont peut etre finir 3e... et si la France est 2e... ben voila, c'est notre bete noire... enfin bon, c'est l'année ou jamais si il faut les battre... et pis on verra bien, pour aller loin, il faudra forcement battre un gros.
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

La Grece perd de 5 points. Mais il ne faut pas oublier que les francais peuvent finir pemier de leur poule. Mais les grecques aussi quatrieme...
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Enorme la Grece qui menait de 6 points a 30 secondes se fait remonter et a 7 secondes de la fin les grecques on la balle de la gagne. Et comme d'hab vous allez me dire il marque au buzzer a 3 points grace a Spanoulis...
cybervince08
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:20

Message par cybervince08 »

Enorme ce dernier shoot... Pour ceux qui ont pas vu :

Spanoulis remonte tout le terrain avec la balle, fait un cross-over qui laisse son défenseur sur les fesses, puis envoie le shoot à 9m (voire plus...), qui tombe direct dans la ficelle au buzzer ! :shock: :shock: :shock:
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Je l'ai pasvu, mais ca a l'air clairement le genre de shoot qui peut detruire une equipe... mais aussi la resouder...
funky
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 13:53
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Oué les grecs jouaient mal jusq'au milieu du troisième quart allant jusqu'à -13 face à une bonne équipe croate, puis Papaloukas, Spanoulis, Diamantidis et papadopoulos se sont reveillés ensemble et là ils m'ont vraiment impressionnés... Et ce que fait Spanoulis, ça tient du génie... pas tant son shoot, mais son moove pour se le rendre ouvert... le défenseur croate se retrouve sur le cul tellement il était rapide...

Sinon, c'était un très beau match de basket, et même les croates seront durs à jouer en 1/4...

Mais les grecs quand ils lancent la machine m'impressionnent... et j'ai bien peur que toutes les autres équipes se battent pour la 3ème place derrière la grèce et l'espagne!

(pour ceux qui ont vu le match, que pensez vous de la réaction de l'arbitre sur les deux derniers lancers croates? après le premier, l'arbitre court, dépose le ballon par terre sur la ligne des lancers alors que le tireur croate s'était retourné et commence à compter... vu la bonne ambiance du match, j'ai trouvé ça très bizarre comme façon de faire...)

Sinon j'ai aussi vu le match Espagne Russie avec les espagnols bien au dessus sans forcer des masses (même si calderon était en feu). Garbajosa est de retour ce qui ne va pas arranger les affaires des autres équipes.

(sinon pareil vous allez dire que j'abuse, mais Kirilenko prend deux fautes inexistantes dans les deux premieres minutes, ce qui l'envoie sur le banc pour 1/4 d'heure... c'est étonnant...)
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

cybervince08 a écrit :Enorme ce dernier shoot... Pour ceux qui ont pas vu :

Spanoulis remonte tout le terrain avec la balle, fait un cross-over qui laisse son défenseur sur les fesses, puis envoie le shoot à 9m (voire plus...), qui tombe direct dans la ficelle au buzzer ! :shock: :shock: :shock:
mettons qu'il est entre 7 et 8 mais c'est pas le problème, il est énorme quand meme!!!

On a vu un joli concours à 3pts, celui des croates à 15 secondes e la fin est pas mal et ceux de Diamantidis, spanoulis et Papaloukas en fin de 3eme et milieu de quatrième... Ce sont eux qui donennt la victoire aux grecs plus que celui de Spanoulis, un 12-0 bien senti qui permet à des grecs morribonds de recoller et de ne plus lacher (juste après l'antisportive très sévère sifflées aux croates).

En tout cas, très surprenante equipe croate qui perd face aux lettons et face à Israel mais qui a coté gagne face à l'espagne et fait jeu égal avec la grece, bon courage à ceux qui les affronteront en 1/4...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre