[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Son grand père est décédé :?
Glenn Rice
Rookie

Message par Glenn Rice »

Le Heat fait une saison des plus étranges. Ils vont peut être finir 4ème à l'est et déjà s'annonce un choc de titan au premier tour contre les Cleveland Cavaliers.
Vous le savez j'ai ce club dans la peau pour y avoir joué pendant de nombreuses années. J'espére simplement pour connaître le jeu du Heat que :

1/ Wade va pouvoir tenir avec son épaule en morceaux
2/ Shaq sera être présent du début à la fin des PO
3/ Shaq gardera le leardership en attaque et que Wade va se greffer autour et non pas l'inverse. Le succés du Heat passe par la au début, histoire que flash se remette tout doucement dans le bain.

En tout cas, ils ont l'expérience du champion et je met une pièce sur eux pour les PO.
dji49
Rookie

wade

Message par dji49 »

suite à ses deux opérations d-wade serait indisponible 6 mois!!!
I love Ginobili et les Spurs!!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Saison pourrie pour 'toine, jusqu'au bout :

10/07 11h46 - Basket-ball, NBA Antoine Walker braqué à son domicile Antoine Walker a été victime d’un braquage à domicile la nuit dernière. Le joueur de Miami a été menacé avec une arme. Antoine Walker a subi un braquage à son domicile la nuit dernière. L’ailier du Heat de Miami, qui a été menacé avec une arme, s’est fait dérober sa voiture, des bijoux et de l’argent. L’agent de Walker a indiqué qu’il n’avait pas été blessé.

Source sport24.com
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Serais ce une raison supplémentaire pour dire à Walker d'aller voir ailleurs ??? Bon blague à part, et bien c'est décidemment une saison à oublier pour Antoine Walker.
Quand on sait qu'il est sur la liste des joueurs à trader cet été, je pense que ca va l'inciter à partir.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui, dommage qu'il ne se soit pas bien fondu dans le groupe Heat parce qu'il avait un peu de talent à une époque, d'ailleurs, comment vous expliquez qu'il n'était bon qu'aux Celtics? C'est parce qu'il y avait pas grand chose autour? Moi je reste persuader qu'avec un peu d'envie il pourrait faire du bien à pas mal de franchises...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

il n'a pas été bon qu'aux Celtics... Il était très fort à Dallas, la première partie de saison surtout, après il c'est un peu embrouillé avec Nelson.
Il a fait un bon passage chez les Hawks (+ de 20 pts de moyenne)...

et il n'était pas si seul au Celtics, car il à joué qq saison avec Pierce, Mercer... et même une avec Billups !

Il tourne qd meme à 18 pts 8rbds en carrière... mais je suis d'accord avec toi, c'est le genre de joueur pour lesquels tu sens qu'il ne manque pas grand chose pour être une très bon joueur... c'est un joueur atypique qui n'est pas facile à utiliser pour un coach...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est vrai qu'il a joué un peu à Dallas...je m'en souvenais même pas...à Atlanta il n'a fait que passer je crois...en tout cas, ce que je remarque c'est qu'il n'arrive pas à s'inscrire dans un collectif...ou bien il faut qu'il soit une vedette de l'équipe, statut qu'il a perdu au Heat
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

C pas faux, mais bizarrement, j'aime bien ce joueur qui peut jouer à quasiment tout les poste (1 - 2 -3 - 4)...

un cinquantaine de match avec les Hawks je crois !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

euh...peut-être pas meneur quand même...ça reste un gros bourrin... enfin, ça n'engage que moi :)
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

A Boston, il jouait souvent meneur les premières années...
Enfin menneur....il remontait le terrain avec la balle puis il shootait direct à 3 points...

C'etait d'ailleurs assez marrant de le voir monter la balle avec ses petits pas... ...
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Je viens de voir qu'il avait été Champion NCAA avec Kentucky en 1996...

Ils doivent pas être si nombreux à avoir été champion NBA et Cchampion NCAA... :wink:
keke
Rookie

Message par keke »

walker a une réputation de bon dribleur et bon passeur.
et aux postes 1,2,3 ou 4 qu'il pourrait jouer, on peut ajouter le poste 5 ! en effet c'est à ce poste qu'il jouait dallas, aux côtés de dirk.
quand au fait qu'il à besoin d'être LA vedette de l'équipe, on peut noter qu'aux celtics, ses plus belles années, il était associé à paul pierce.
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

il jouait souvent en 1,meme au all star,et garoter souvent derriere.............mais a un tres bon dribble et il passe tres bien
dison qu il peut etre chiant dans un collectif
a miami il a pas le monopole de la balle mais en playoof a sorti de bon match en l absence de wade
je reste a fan
je recherche son jersey d ailleurs peu importe dans quel equipe
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
dji49
Rookie

walker

Message par dji49 »

antoine walker devrait aller à NY il se fondrait bien dans le collectif de cette équipe lol!!!
désolé reno mais je n' aime pas trop ce joueur qui est un peu trop individualiste!!!
I love Ginobili et les Spurs!!!
Répondre