C'est surtout la flèche bleue qu'il est difficile à réaliser...
PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coach#4
- All Star
-
everybodythink
- All Star
-
everybodythink
- All Star
-
gaff
- All Star
Tu aurais du passer me voir , je t'aurais payé un coup à la buvette
J'espère que le tournoi vous a plu
En finale on perd 20-26: tout à fait logique
: elles étaient beaucoup plus toniques que nous (tu me diras y'a pas de mal !) et avaient été bien plus raisonnables que nous dans l'après midi
Enfin c'était sympa pour un dernier match, maintenant place aux jeunes
J'espère que le tournoi vous a plu
En finale on perd 20-26: tout à fait logique
Enfin c'était sympa pour un dernier match, maintenant place aux jeunes
-
ryocc
- Sophomore
ce qui ya de bien a boigny c'est qu'en general l'equipe qui gagne c'est celle qui boie le moin ou ki tien le mieux
pour info un tournois 3 x 3 est organiser par les filles de la ERF de saint avertin le 23 juin à 19h00 les équipe doivent etre mixte (avec une fille et un non licencier)
je vous donnerais d'autres info kan je les aurait
edit : rectification le tournoi 3 X 3 aura lieu bien lieu le samedi 23 juin mais a partir de 18h30 de plus un tournoi minimes cadet aura lieu le meme jour de 14 à 17h30
pour ceux qui sont interressé je vous donnerais le numero ou le mail pour s'inscrire par mp
pour info un tournois 3 x 3 est organiser par les filles de la ERF de saint avertin le 23 juin à 19h00 les équipe doivent etre mixte (avec une fille et un non licencier)
je vous donnerais d'autres info kan je les aurait
edit : rectification le tournoi 3 X 3 aura lieu bien lieu le samedi 23 juin mais a partir de 18h30 de plus un tournoi minimes cadet aura lieu le meme jour de 14 à 17h30
pour ceux qui sont interressé je vous donnerais le numero ou le mail pour s'inscrire par mp
-
everybodythink
- All Star
Voici ce que j'ai pu lire dans la NR du Cher mercredi matin :
Pour les différentes accessions en régional, il n'y en aura qu'une seule en Indre-et-Loire, Monts (PRF), puisque aucune autre équipe féminine ne veut accéder ; il pourrait en être de même dans le Loiret où Saint-Benoît et Fay renonceraient, donc il faut s'attendre à des repêchages en PRF, Boigny est déjà concerné.
Voilà une bonne nouvelle pour les équipes en position d'éventuelles repêchables !!! Attendons la suite...
Pour les différentes accessions en régional, il n'y en aura qu'une seule en Indre-et-Loire, Monts (PRF), puisque aucune autre équipe féminine ne veut accéder ; il pourrait en être de même dans le Loiret où Saint-Benoît et Fay renonceraient, donc il faut s'attendre à des repêchages en PRF, Boigny est déjà concerné.
Voilà une bonne nouvelle pour les équipes en position d'éventuelles repêchables !!! Attendons la suite...
[ number five forever ]
-
coach#4
- All Star
donc pour vineuil...everybodythink a écrit :Voici ce que j'ai pu lire dans la NR du Cher mercredi matin :
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
matt8
- Sophomore
-
everybodythink
- All Star
Qu'est-ce qu'il est perspicace ce coach#4 !!!coach#4 a écrit :donc pour vineuil...everybodythink a écrit :Voici ce que j'ai pu lire dans la NR du Cher mercredi matin :
![]()
![]()
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
Il fallait se montrer patient, la Ligue vient de nous faire savoir que l'équipe de Vineuil était repêchée en PRF la saison prochaine suite au désistement de la réserve de la Berrichonne de Châteauroux. Il y aura donc 3 équipes du Loir-et-Cher en championnat PRF la saison prochaine avec St Sulpice Basket 2, USCF Les Montils et Vineuil SB.
Et je ne pense pas que notre équipe viendra y faire de la figuration...

Et je ne pense pas que notre équipe viendra y faire de la figuration...
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
Petit message à Garfield et aux gens de St Cyr :
Je suis venu aujourd'hui à votre tournoi avec mes minimes filles de Vineuil, je voulais simplement vous dire que mes filles et moi-même avons passé une très bonne journée malgré notre défaite en finale face à Ligueuil. Par contre, personne n'est venu me payer un coup à boire...

Je suis venu aujourd'hui à votre tournoi avec mes minimes filles de Vineuil, je voulais simplement vous dire que mes filles et moi-même avons passé une très bonne journée malgré notre défaite en finale face à Ligueuil. Par contre, personne n'est venu me payer un coup à boire...
[ number five forever ]
-
ryocc
- Sophomore