EXCELLENCE région alpes

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
pinouze26
Sophomore

Message par pinouze26 »

on va pieger les panneaux indicateurs et elles trouveront pas le gymnase :mrgreen: !!!la voila la solution :wink: !!!(c'est ce qui s'appelle gagner de manière sportive et fair-play :mrgreen: !!)
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

pinouze26 a écrit :on va pieger les panneaux indicateurs et elles trouveront pas le gymnase :mrgreen: !!!la voila la solution :wink: !!!(c'est ce qui s'appelle gagner de manière sportive et fair-play :mrgreen: !!)
en meme temps a epinouze po trouver le gymnase meme sans panneau :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :
pinouze26 a écrit :on va pieger les panneaux indicateurs et elles trouveront pas le gymnase :mrgreen: !!!la voila la solution :wink: !!!(c'est ce qui s'appelle gagner de manière sportive et fair-play :mrgreen: !!)
en meme temps a epinouze po trouver le gymnase meme sans panneau :mrgreen:
En tous cas, toi on te trouve partout… :mrgreen: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
tu sors!!!
Rookie

Message par tu sors!!! »

JE SUIS DE TOUT COEUR AC TULLINS... NE LACHEZ RIEN... FO Y CROIRE... ABNEGATION, SERENITE TOUJOURS FAIR PLAY.... TULLINS!!!
Platy
Rookie

Message par Platy »

félicitation à épinouze et cool pour ns la défait de bourg!
pinouze26
Sophomore

Message par pinouze26 »

Platy a écrit :félicitation à épinouze et cool pour ns la défait de bourg!
merkiiii,c'est gentil :D !!!!on s'est bien battues jusqu'au bout et on a fait mentir vos pronostiques :twisted: (sauf kik's...il est sympa :mrgreen: !!)qui "cassent"un peu,quand meme...le:"y'a pas photo"n'est pas tres flatteur :? ...mais pas grave,on aura reussi notre saison:milieu de tableau,ça nous va très bien au teint :wink: :mrgreen: ...
Echap
Rookie

Message par Echap »

C'est vrai que j'avais dis pas photos pour Epinouze La Ravoire mais je me basais sur le match qu'on avait jouer contre elles mais cependant félicitations et c'est très bien ça fait tjs plaisir de voir tomber un gros dans un petit club de nos campagne ça remet les choses à leur place et montre que ces club ne sont pas là pour rien. Il ne faut jamais douter de rien un match n'est jamais gagner avant de le jouer. St Jean gagne à La Murette elles décrochent Tullins, félicitations, dommage pour Tullins mais peut-être qu'il y en descendra un seule..
didine07
Rookie

Message par didine07 »

Echap a écrit :C'est vrai que j'avais dis pas photos pour Epinouze La Ravoire mais je me basais sur le match qu'on avait jouer contre elles mais cependant félicitations et c'est très bien ça fait tjs plaisir de voir tomber un gros dans un petit club de nos campagne ça remet les choses à leur place et montre que ces club ne sont pas là pour rien. Il ne faut jamais douter de rien un match n'est jamais gagner avant de le jouer. St Jean gagne à La Murette elles décrochent Tullins, félicitations, dommage pour Tullins mais peut-être qu'il y en descendra un seule..
Est-ce que quelqu'un sait exactement combien il en descend? nous on pensait qu'il en descendait 2 (une descente + le nombre de descente de N3 de la ligue des alpes soit 1 car a priori seule Annecy descendrait), qu'en pensez vous?
marina
Rookie

Message par marina »

après cette trève pasquale le championnat va reprendre pour les 2 dernières journées.
je pense que 2 équipes vont descendre puiqu'une descente de N3 se fait dans la poule des alpes (annecy) donc :
1 qui monte voiron remplacé par la descente de N3
2 montées de promo donc 2 descentes
rien n'est encore jouer car mathématiquement si on gagne les 2 derniers matches et si saint jean perd les 2 on est sauvée.
je sais ça fait beaucoup de si mais il faut y croire jusqu'au bout sinon c'est pas la peine d'aller jouer.
alors lançons les pronos pour cette avant dernière journée:
seyssel ESSM car elles font une bonne fin de saison même si c'est super chaud de jouer là bas.
LA RAVOIRE bourg les valence, beau match en perspective si BLV est au complet
saint egreve EPINOUZE dur dur pour saint egreve cette année.
esm VOIRON voiron au dessus même si saint jean est en pleine forme
TULLINS la murette pour pouvoir encore y croire
TERRES FROIDES annemasse cela va donner un beau duel de shooteuses.
laboudeuse
Rookie

Message par laboudeuse »

C sur qui y a 2 équipes qui descendes même peut être 3..Alors bon match à celle qui jouent leur têt ce week..
Prono
seyselle ESSM
LA RAVOIRE/bourg les valences Bon petit match seréje pense mais victoir de la Ravoire
St Egrève/ EPINOUZE Sans soucis
Esm/VOIRON même si j'aimerai bien qu'elle tombe :twisted: :twisted:
TULLINS/la murette Un bo petit derby mais tullins à la maison [-o<
TFB/anemasse gagné les deux dernier match et on aura fait un bo petit parcours pour cette année =D> =D> =D> =D>
Bon match à toute

E pour ceux et celle qui sont intérréssés y a le tournois du grand lemps le 1 MAI(catégorie cadets/séniors)
Platy
Rookie

Message par Platy »

pour les prono je suis ok avc ma boudeuse préférée!!!!
Sinon venez nombreux au 1er mai au gd Lemps, c'est tjrs un tournoi sympa et parait qu'il y a du blanc à la buvette!!!
kik's
Sophomore

Message par kik's »

je viens alors :D :D :D :D :D :D
!!! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
tu sors!!!
Rookie

Message par tu sors!!! »

salut kiks... je t'attend au tournoi des TFB... devine qui je suis... et souvien toi de la derniere soirée passé ensemble a tullins... a plus
dare dare
Sophomore

Message par dare dare »

Platy a écrit :pour les prono je suis ok avc ma boudeuse préférée!!!!
Sinon venez nombreux au 1er mai au gd Lemps, c'est tjrs un tournoi sympa et parait qu'il y a du blanc à la buvette!!!
Je crois plutôt que c'est sur. En tout cas, ce matin là, je remplacerai joyeusement mes cafés habituels pour me réveiller car un litre de blanc entre amis... ça n'a pas de prix...
Tout tir tenté est un bon tir... sauf s'il n'est pas dans la motte (selon ma chérie)
kik's
Sophomore

Message par kik's »

[quote="tu sors!!!"]salut kiks... je t'attend au tournoi des TFB... devine qui je suis... et souvien toi de la derniere soirée passé ensemble a tullins... a plus[/quote]
*
Ben c'est difficile de deviner avec seuleument un pseudo... Faut dire que l'année dernière a tullins j'en ai croiser des gens... donnes des indices! (par mp si tu veux...)
!!! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
Répondre