ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
yeesssssssss
Rookie

Message par yeesssssssss »

En effet, je n'avais pas vu les choses de ce côté pour le coach du Poinçonnet...T'as pas tout à fait tort... =D>
Cependant, sans lui sauter dans les bras, il peut juste dire bonjour et au revoir... O:) Bref !
Pour le coach de Chartres, vu que tu vas le recroiser (j'espère pour toi du moins !), tu pourras lui demander, mais il ne le dit pas pour se faire mousser je pense, mais sans doute plus par honnêteté... :!: Il a bien en tête d'avoir des filles comme tu le dis au dessus du niveau, et son mérite, je pense, n'est pas "énorme"...(je ne pense pas qu'il m'en voudra en disant cela...)
A part ce "détail", je partage en gros ton point de vue ! \:D/ (avec un peu de bon sens et d'échange, on y arrive...!!! :mrgreen: )

Bonne continuation à vous tous, et surtout "toutes", car c'est "elles" qui nous font "vibrer"...
berruyer
All Star

Message par berruyer »

yeesssssssss a écrit :En effet, je n'avais pas vu les choses de ce côté pour le coach du Poinçonnet...T'as pas tout à fait tort... =D>
Cependant, sans lui sauter dans les bras, il peut juste dire bonjour et au revoir... O:) Bref !
Pour le coach de Chartres, vu que tu vas le recroiser (j'espère pour toi du moins !), tu pourras lui demander, mais il ne le dit pas pour se faire mousser je pense, mais sans doute plus par honnêteté... :!: Il a bien en tête d'avoir des filles comme tu le dis au dessus du niveau, et son mérite, je pense, n'est pas "énorme"...(je ne pense pas qu'il m'en voudra en disant cela...)
A part ce "détail", je partage en gros ton point de vue ! \:D/ (avec un peu de bon sens et d'échange, on y arrive...!!! :mrgreen: )

Bonne continuation à vous tous, et surtout "toutes", car c'est "elles" qui nous font "vibrer"...
:roll: :roll: :roll:
Et ben voilà, on arrive à se comprendre!
Il est vrai que le collègue chartrain a peut-être voulu agir par volonté de franchise (ce qui est tout à son honneur!), mais il faut reconnaître une certaine maladresse dans cette façon de faire, surtout pour les clubs "victimes".
A part çà, c'est avec plaisir que je le recroiserai en seconde phase (enfin si tout se passe bien pour nous...), et que je te verrai sans doûte par la même occasion!
:wink: :wink: :wink:
Et comme tu le dis, place au jeu et aux joueuses!
=D> =D> =D>
paparazzi2006
Rookie

Message par paparazzi2006 »

alors les pronos ? je pense que monts va gagner à bourges apres avoir montré un visage de honneur (ou horreur) départementale ces derniers temps. et comme le disait zoom zoom, ça serait bien d'avoir les 4 equipes de l'IEL en poule d'accession.
alors merde à elles!!!!
st pierre a une revanche a prendre et se doit de gagner pour recuperer les point perdu a cause de la penalité. chtx peut confirmer contre Ingré. donc pour moi gagnent : Monts (+13), st pierre (+7) et chtx(+2)
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:-k :-k :-k
Alors, pour la poule A :
* CS Bourges - AS Monts : match très serré. Petit avantage à Bourges, intraîtable à domicile... et puis j'ai envie d'y aller en seconde phase!
* CMPJM Ingré B - LB Châteauroux (2) : match de la dernière chance pour les 2 équipes. Tendu, mais avantage Ingré à domicile.
* AS Fondettes - US St-Pierre des Corps : grosse pression sur St-Pierre, mais Fondettes doit assurer. Je dirais léger avantage aux Corpos.
Et pour la poule B :
* ES Ormes - AB Chartres (2) : Ormes doit gagner pour assurer sa qualification, et Chartres devrait lâcher le match. Avantage Ormes.
* Neuvy St-Sépulchre BC - US Le Poinçonnet : Le Poinçonnet doit gagner, c'est un derby et Neuvy ne veut pas être fanny. Avantage Le Poinçonnet.
* St-Avertin S - Boigny BC : Match à 3 points, surtout pour St-Avertin. Boigny doit assurer aussi. Avantage St-Avertin, mais on y va pour gagner.
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Bourges - Monts = Bourges , intraitables à domiciles !
Fondettes - St Pierre = St Pierre car 4 victoires d'affilées et puis Fondettes est sûr d'aller en seconde phase , alors ......
Ingré - Chateauroux = Ingré mais attention aux Berrichonnes !
berruyer
All Star

Message par berruyer »

=; =; =;
Autant pour moi, j'avais oublié la pénalité de St-Pierre...
Donc Fondettes et Bourges qualifiées en effet avec Chartres.
=; =; =;
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Bourges n'a donc pas ses points en moins ??? pour manque de diplôme ?
berruyer
All Star

Message par berruyer »

boubou37 a écrit :Bourges n'a donc pas ses points en moins ??? pour manque de diplôme ?
Si, mais c'est pour la deuxième phase...
=; =; =;
paparazzi2006
Rookie

Monts a gagné, j'ai fait le bon prono par contre ils ne mettent pas le resultat de chtx-ingré dans le journal...
et félicitation a st Av je crois qu'elles seront en poule titre aussi. donc zoom zoom ton reve s'est exaucer t'auras pas beaucoup de déplacements... et vive les derbis!!!!
avis pour les coachs qualifié en poule d'accession : comme il n'y aura pas beaucoup de deplacements ca veut dire moins d'argent depensé et donc peut etre une prime en plus pour les coachs... à voir si vos dirigeants sont respectueux de votre travail et de votre engagement...
paparazzi2006
Rookie

au fait je viens de voir le resultats de chtx-ingre j'ai tout bon!!!!!!
berruyer
All Star

Message par berruyer »

paparazzi2006 a écrit :Monts a gagné, j'ai fait le bon prono par contre ils ne mettent pas le resultat de chtx-ingré dans le journal...
et félicitation a st Av je crois qu'elles seront en poule titre aussi. donc zoom zoom ton reve s'est exaucer t'auras pas beaucoup de déplacements... et vive les derbis!!!!
avis pour les coachs qualifié en poule d'accession : comme il n'y aura pas beaucoup de deplacements ca veut dire moins d'argent depensé et donc peut etre une prime en plus pour les coachs... à voir si vos dirigeants sont respectueux de votre travail et de votre engagement...
:shock: :shock: :shock:
C'est qu'il y en a qui en ont???
:shock: :shock: :shock:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Bourges,Fondettes et Monts = C'est tout bon !
Chaud bouillant pour Monts quand même ... #-o

St Pierre enchaîne 5 victoires consécutives et un hommage à cette équipe de la part du coach de Fondettes ( ce matin dans la NR ), comme quoi le coach des corpos n'est peut être pas forcément si mauvais que ça messieurs dames .....non ? =;

Chartres, Ormes et St Avertin dans les qualifiés, félicitations ! =D>

Dernier match dimanche prochain : St Pierre - Ingré ( St Pierre avait gagné de 23pts à l'aller alors .....) \:D/

St Avertin, Fondettes, Monts et St Pierre dans la même poule , sympa !!!
berruyer
All Star

Message par berruyer »

zoum zoum a écrit :Bourges,Fondettes et Monts = C'est tout bon !
Chaud bouillant pour Monts quand même ... #-o

St Pierre enchaîne 5 victoires consécutives et un hommage à cette équipe de la part du coach de Fondettes ( ce matin dans la NR ), comme quoi le coach des corpos n'est peut être pas forcément si mauvais que ça messieurs dames .....non ? =;

Chartres, Ormes et St Avertin dans les qualifiés, félicitations ! =D>

Dernier match dimanche prochain : St Pierre - Ingré ( St Pierre avait gagné de 23pts à l'aller alors .....) \:D/

St Avertin, Fondettes, Monts et St Pierre dans la même poule , sympa !!!
[-X [-X [-X
Seules 4 équipes sont qualifiées : Bourges, Chartres, Fondettes et Monts.
Le vainqueur de St-Pierre - Ingré le sera également.
Enfin, en poule B, il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui de Boigny, Le Poinçonnet, Ormes ou Saint-Avertin est dans la charrette.
Celà peut encore se terminer en égalité à 3 ou 4 avec diverses possibilités...
Rien n'est joué!
=; =; =;
paparazzi2006
Rookie

je souhaite bonne chance à st Av et comme ça on fait une grande fête chez zoom zoom!!!!!!!!!!! si elle est ok...
berruyer
All Star

Message par berruyer »

paparazzi2006 a écrit :je souhaite bonne chance à st Av et comme ça on fait une grande fête chez zoom zoom!!!!!!!!!!! si elle est ok...
Il semblerait que Chartres ait décidé de laisser filer devant St-Avertin, donc çà devrait aller pour elles, même si elles risquent de ne se déplacer qu'à 5...
:-s :-s :-s
Verrouillé