Pour ou Contre
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
GUIGUI LE GRAND
- All Star
-
bonstre
- Hall Of Famer
bein moi j'suis pour qu'en j'ai des intérets j'suis contre si j'ai pas d'intérets.
Apres y'en a qui sont tout le temps pour, les gens ouverts d'esprit qui ont beaucoup de moyens ...
Et ya ceux qui sont tout le temps contre, les extrémistes de tout bords qui ont peu de moyens ...
Voila
PS: p'tain j'ai mal au crane, un post sérieux sans blagues lourdes c'est rare!
Apres y'en a qui sont tout le temps pour, les gens ouverts d'esprit qui ont beaucoup de moyens ...
Et ya ceux qui sont tout le temps contre, les extrémistes de tout bords qui ont peu de moyens ...
Voila
PS: p'tain j'ai mal au crane, un post sérieux sans blagues lourdes c'est rare!
-
girv
- Hall Of Famer
-
stephen king
- All Star
-
diddor
- Hall Of Famer
moi si je suis contre c'est parce que j'ai pas de précision
pour quoi, contre quoi, rien, aucun élément quechi, quedalle, peau de zob...
donc dans le doute, et par peur de se faire baiser, je suis contre, quitte a peut etre rater une bonne opportunité
par contre, si tu nous avais demander ça au printemps, lors du retour des beaux jours et des jupettes (je m'égare), j'aurais p'tet été pour, car de meilleure humeur
mais là, avec l'hiver, la fin de l'année, les impots locaux (les enculés...), le controle technique de ma vieille bagnole, le bilan de l'année, les objectifs a pondre pour 2007, les cadeaux a acheter, bah la dans le doute, je suis direct contre car j'en ai marre de cracher du blé que j'ai meme pas....
ça te va banguy?
pour quoi, contre quoi, rien, aucun élément quechi, quedalle, peau de zob...
donc dans le doute, et par peur de se faire baiser, je suis contre, quitte a peut etre rater une bonne opportunité
par contre, si tu nous avais demander ça au printemps, lors du retour des beaux jours et des jupettes (je m'égare), j'aurais p'tet été pour, car de meilleure humeur
mais là, avec l'hiver, la fin de l'année, les impots locaux (les enculés...), le controle technique de ma vieille bagnole, le bilan de l'année, les objectifs a pondre pour 2007, les cadeaux a acheter, bah la dans le doute, je suis direct contre car j'en ai marre de cracher du blé que j'ai meme pas....
ça te va banguy?
-
bonstre
- Hall Of Famer
-
Banguy
- All Star
-
Armstrong
- All Star