[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
pytheas
Sophomore

Message par pytheas »

Décidément le Barça est a géometrie variable, capable de se ballader un week end, puis de tomber chez lui face à une équipe modeste de la liga...difficile à cerner quand meme,surtout que ça tourne pour l'instant en EL, à ce propos, j'aimerais savoir si Ivanovic commence à etre remis en cause apres cette nouvelle défaite, ou si le parcours un EL (qui est peut etre la priorité pour le Barça) le sauve?
Par contre je m'attendais à ce que le Real rencontre plus de dificultés dans le derby à Fuenlabrada.

La semaine prochaine, c'est le grand classico, Real-Barça!
Le match est diffusé sur "la 2" (espagnole biensur, pas France 2 :lol: ), mais si par miracle, quelqu'un trouve un lien pour pouvoir assister au choc [-o<
je vais déboulonner la "bonne mère" pour mettre sa statue à la place.
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Ben normalement moi j'y serai en direct, je peux prendre quelques photos pour toi si tu veux...
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

hollistheboss a écrit : Unicaja - DKV Joventut 81 - 63
Pour avoir vu le match sur Eurosport 2, rien de particulier à ressortir si ce n'est la misère faite par C.Cabezas à R.Rubio; le retour très timide de M.Brown (pédalant en seconde mi temps) et la blessure de L.Barton (cheville il m'a semblé).
L'ami de Visiteur :lol: a fait tourner...
Match bien médiocre ma foi! =;
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

eagledesert11 a écrit :
hollistheboss a écrit : Unicaja - DKV Joventut 81 - 63
Pour avoir vu le match sur Eurosport 2, rien de particulier à ressortir si ce n'est la misère faite par C.Cabezas à R.Rubio; le retour très timide de M.Brown (pédalant en seconde mi temps) et la blessure de L.Barton (cheville il m'a semblé).
L'ami de Visiteur :lol: a fait tourner...
Match bien médiocre ma foi! =;
j'ai vu le match de la semaine precedente contre Alicante, c'etait très faible, seul santiago a réussi à démonter le secteur intérieur adverse, pas beau à voir.

Brown n'a pas joué depuis 5 mois, il lui faut du temps
pytheas
Sophomore

Message par pytheas »

wraf a écrit :Ben normalement moi j'y serai en direct, je peux prendre quelques photos pour toi si tu veux...
Quelle chance! Ca serait vraiment génial, merci wraf!
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Pas de souci, des que je les ai on se catche sur MSN ou Skype et je te transvase les photos que j'aurai...

Plus serieusement, encore un entraineur limoge...

C'est au tour de l'entraineur de Valladolid d'etre vire, et c'est pas un mal, je l'ai vu contre le Real justement, il est 0 donc ciao...
Iwan
Sophomore
Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!

Message par Iwan »

Superbe victoire 58-64 du Pamesa à Malaga, ça fait plaisir, bravo =D> !
J'espère que cette victoire va enfin les relancer pour de bon, car c'est leur première victoire à l'extérieur à Malaga qui plus est, dans une salle à guichet fermé cette année et avec des andalous réputés comme gueulards professionnels :mrgreen:
Comme ma télé capte pas Punt 2, normalement on me passe le match demain et si G du temps Jle matterai en vitesse, sinon à lire les résumés, Katsikaris a innové en mettant dans le 5 de départ Chiacig qui s'est montré décisif offensivement et qui a vite provoqué 2 fautes à Santiago.
L'écart maximal fut de 16 pts au second quart temps, mais Milojevic (comme à chaque fois) a pris sa 3ème faute trop vite #-o et Malaga en a profité pour remonter au score...
Ya plus qu'à taper Vive Menorca Dimanche prochain, mettre une fessée aux estudiantes mettre une correction au capitol Valladolid, le RCB de la liga :mrgreen: et on trouvera enfin un bilan positif, 7V-6D, c'est possible et faut y croire!
Entente Orléanaise 45 - Pamesa Valencia - LA Clippers - Detroit Pistons
“Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)
Image
askatu gudari
All Star

j'ai vu le match entre malaga et valencia, que c'etait laid!!! incroyable, santiago recevait le ballons dans les pieds, albert oliver a mis un 3 pts impressionant en fin de match
eagledesert11
All Star

Est ce que quelqu'un connait le nom de la jeune femme qui commente le basket sur Eurosport 2?
c.h
Sophomore

Message par c.h »

eagledesert11 a écrit :Est ce que quelqu'un connait le nom de la jeune femme qui commente le basket sur Eurosport 2?
Désolé, je ne connais que le commentateur anglophone, mister Roy Birch.
eagledesert11
All Star

Le classique en Espagne entre le Real et le Barça mais match à sens unique en faveur des meringues.
Hormis J.C.Navarro les catalans m'ont paru bien tristes alors que la victoire madrilène s'est dessinée sur la supériorité au rebond et une bonne adresse aux tirs primés (11/28).
Les clés du succès: envie, mouvement et timing.

Ben désolé Visiteur le coach a beau avoir changé mais sur ce que j'en ai vu contre Kazan et le Barça, le jeu madrilène est actuellement de très bonne facture, très probablement dans les mêmes eaux que celui de B.Maljkovic l'an passé.
yann
Sophomore

Message par yann »

http://www.rtpa.net/emisionDirectoTPA.htm
Aujourd'hui sur le lien que nous a trouvé Pytheas, on peut suivre Gran Canaria contre le Real.
L'occasion pour c.h de voir Savane.
C'est aussi l'occasion de découvrir cette équipe du Real, qui fait un joli parcour pour le moment. Cette semaine dans une itw, Fred Weis dit qu'il ne voit pas trop le Real aller au bout, à cause de leur style de jeu run and gun.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

eagledesert11 a écrit : Ben désolé Visiteur le coach a beau avoir changé mais sur ce que j'en ai vu contre Kazan et le Barça, le jeu madrilène est actuellement de très bonne facture, très probablement dans les mêmes eaux que celui de B.Maljkovic l'an passé.
J'ai pas compris là... :?: :?: :?:
askatu gudari
All Star

euh, franchement le real de maljkovic c'etait tèrs très faible. alors que cetet année, c'est très bon.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

askatu gudari a écrit :euh, franchement le real de maljkovic c'etait tèrs très faible. alors que cetet année, c'est très bon.
Une équipe très faible qui va en 1/4 de finale de l'EL, j'aimerais qu'il y en ait beaucoup en France...
Répondre