justement je me posais la question : où joues-tu mamzel dubieu?
NF3 Poule E Saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pam#6
- Rookie
il n'y a aucun souci sur le fait que tu n'aimes pas les voir jouer, chacun ses goûts après tout mais une saison ne fait pas l'autre:certes elles ont fait l'ascenseur comme tu dis il y a deux ans mais je n'ai pas l'impression qu'elles soient dans la même configuration cette année...
-
dubieu
- Franchise Player
En NF2, poule Dpam#6 a écrit :il n'y a aucun souci sur le fait que tu n'aimes pas les voir jouer, chacun ses goûts après tout mais une saison ne fait pas l'autre:certes elles ont fait l'ascenseur comme tu dis il y a deux ans mais je n'ai pas l'impression qu'elles soient dans la même configuration cette année...![]()
Vive le basket féminin !
-
Moneytime
- Franchise Player
Fallait bien que ca arrive un jour et c'est tombé contre vous, vraiment pas de bol! Maintenant faut voir si elles continuent à faire ce genre de chose car meme si elles en ont le droit ( je dis peut etre car je ne connais pas bien le reglement la dessu) ca risque de fausser le championat.willow45 a écrit :le match olivet contre Arras, il y avait 3 filles de ligue qui on renforcer l'équipe de plus elles on eu réunion de crise ds la semaine le coach à gentiment laisser sa place à l'entraineneur des cadettes france, et on ne pouvai pas gagner en faisant 5/30 au lancer franc....on perd de 14 pts ce n'est pas la faute des arbitres on a été nul est la réussite n'été pas la.Mais l'équipe avec les 3 joueuses en plus est totalement différente.
-
cedric751
- All Star
Je pense que meme Dubieu va se déplacer pour voir BifffffffffBFidf a écrit :des pronos pour dimanche dubieudubieu a écrit :Enfin les supporters (ou joueuses??...) de Gravenchon se réveillent ! Je commencais à m'embêter moi sans personne pour répondre aux attaques incessantes que je leur ai lancé (enfin 3 messages quoi!) !titi5 a écrit :Bien vu Pam pour ton pronostique sur le match Arras/Olivet, tu étais la seule à y croire et tu as bien fait!!!!C'est cool pour Arras, enfin une victoire!
Un grand bravo![]()
aux filles de Gravenchon et à Boucar pour leur victoire sur Saran. A elles de continuer la course seule en tête. Et dommage pour tous ceux qui les ont vu perdantes pour ce match!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs "Dubieu" j'aimerai bien savoir ce que tu as contre les filles de Gravenchon car apparemment tu ne les aimes pas! (elles n'ont pas été gentilles avec toi, c'est ça?!)![]()
Et bien vu ta petite moquerie du début de saison comme quoi Gravenchon ne pouvait pas être favori cette saison car elles avaient fait l'ascenseur il y a 2 ans. En effet
elles sont juste seules 1ère du championnat et sans défaite!
![]()
![]()
![]()
On peut dire que là tu t'es bien déchirée!!!!!!![]()
![]()
Pas de problème, je reconnais mes erreurs et j'arrête de dire que Gravenchon n'a pas le niveau mais par contre vous ne m'empêcherez pas de dire que c'est pas une équipe que j'aime voir gagner !
Au fait je ne joue pas dans cette poule donc non, elles ne m'ont rien fait !
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" 
-
Marif
- All Star
Moneytime a écrit :Fallait bien que ca arrive un jour et c'est tombé contre vous, vraiment pas de bol! Maintenant faut voir si elles continuent à faire ce genre de chose car meme si elles en ont le droit ( je dis peut etre car je ne connais pas bien le reglement la dessu) ca risque de fausser le championat.willow45 a écrit :le match olivet contre Arras, il y avait 3 filles de ligue qui on renforcer l'équipe de plus elles on eu réunion de crise ds la semaine le coach à gentiment laisser sa place à l'entraineneur des cadettes france, et on ne pouvai pas gagner en faisant 5/30 au lancer franc....on perd de 14 pts ce n'est pas la faute des arbitres on a été nul est la réussite n'été pas la.Mais l'équipe avec les 3 joueuses en plus est totalement différente.
En tous cas, les équipes 2 des clubs de Ligue doivent "gagner" et tout faire pour monter en NF2, c'est marqué (enfin pas encore pour cette année, je crois) dans le règlement!
Sinon il y a une amende assez lourde de la part de la Fédé...
Heureusement que ce n'est pas le cas dans nos petits clubs!!!
Marif
-
basketfeminin
- Rookie
Règles de participation des "espoirs LFB" (P 328 de l'annuaire officiel)cedric751 a écrit : Avec 3 joueuses de Ligue, il faudrait savoir leurs noms et suivre les reglements sportifs prévus à cet effet.
1. Le nombre de joueuses sous licence M ou T autoirsées sur la feuille de marque n'est pas limité.
2. Il est possible d'inscrire sur la feuille de marque au maximum et au choix pour chacune des rencontres:
- 3 joueuses max de + de 21 ans et aucune étrangère
- 2 joueuses max de + de 21 ans et 1 étrangère de -21
- 2 joueuses max de + de 21 ans, aucune étrangère et une joueuse pro française après inaptitude physiqur telle qu'elle est définie dans l'article 9 du règlement de la lfb.
Une joueuse joueuse de + de 21 ans avec une licence M pourra être inscrite sur la feuille.
Peuvent participer à cette équipe espoirs les joueuses relevant de statuts suivants:
- joueuses stagiaires
- joueuses amateurs
- joueuses pro relevant d'inaptitude physique (voir article 11 p 329 sur ce point de règlement).
Reste à savoir quels statuts ont les filles qui ont joué face à Olivet
-
dubieu
- Franchise Player
J'aimerai bien effectivement mais il semblerait que je sois chat noir donc je préfère ne pas venir pour que le CSMF gagne ! hihicedric751 a écrit :Je pense que meme Dubieu va se déplacer pour voir BifffffffffBFidf a écrit :des pronos pour dimanche dubieudubieu a écrit : Enfin les supporters (ou joueuses??...) de Gravenchon se réveillent ! Je commencais à m'embêter moi sans personne pour répondre aux attaques incessantes que je leur ai lancé (enfin 3 messages quoi!) !
Pas de problème, je reconnais mes erreurs et j'arrête de dire que Gravenchon n'a pas le niveau mais par contre vous ne m'empêcherez pas de dire que c'est pas une équipe que j'aime voir gagner !
Au fait je ne joue pas dans cette poule donc non, elles ne m'ont rien fait !![]()
Vive le basket féminin !
-
coach#4
- All Star
salut à tous et toutes!
je ne poste pas habituellement sur ce topic, mais bon, comme je suis allé voir st sulpice dimanche contre calais (en voisin), je peux dire que cette équipe a du répondant!
visiblement, la plupart des gens ne semblait pas lui donner de grandes chances de maintien, en ce qui me concerne, depuis le début, je les vois faire une belle perf cette saison, et après avoir vu 2 matchs (défaite à saran et donc victoire contre calais), je confirme mon sentiment!
dimanche dernier, elles finissent loin devant au score malgré un début de 3è quart catastrophique (14-0 en 5min), imaginez sans ce coup de pompe ce que ça aurait pu faire à la fin...
on verra dans vos prochains pronos si la tendance s'inverse quelque peu...
concernant le débat sur arras, je ne pense pas qu'elles pourront faire jouer trop souvent des filles de ligue, car elles ont elles-même demandé à jouer le samedi, donc il y aura au moins un match sur deux où ça leur sera compliqué de faire descendre du monde (quand elles seront les deux à l'extérieur).
je ne poste pas habituellement sur ce topic, mais bon, comme je suis allé voir st sulpice dimanche contre calais (en voisin), je peux dire que cette équipe a du répondant!
visiblement, la plupart des gens ne semblait pas lui donner de grandes chances de maintien, en ce qui me concerne, depuis le début, je les vois faire une belle perf cette saison, et après avoir vu 2 matchs (défaite à saran et donc victoire contre calais), je confirme mon sentiment!
dimanche dernier, elles finissent loin devant au score malgré un début de 3è quart catastrophique (14-0 en 5min), imaginez sans ce coup de pompe ce que ça aurait pu faire à la fin...
on verra dans vos prochains pronos si la tendance s'inverse quelque peu...
concernant le débat sur arras, je ne pense pas qu'elles pourront faire jouer trop souvent des filles de ligue, car elles ont elles-même demandé à jouer le samedi, donc il y aura au moins un match sur deux où ça leur sera compliqué de faire descendre du monde (quand elles seront les deux à l'extérieur).
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
-
willow45
- Sophomore
oui il faut se reprendre ce WE la tâche va être extrement difficile....
CALAIS - COULAINES pas de problème pour calais
FINANCES - PALAISEAU Palaiseau est plus fort
BOVES - SAINT SULPICE sur sa lancée
SCEAUX - ARRAS cela dépend de l'équipe proposée par Arras...
OLIVET - GRAVENCHONS
SARAN - VERSAILLES je vois bien versailles gagné!!!
CALAIS - COULAINES pas de problème pour calais
FINANCES - PALAISEAU Palaiseau est plus fort
BOVES - SAINT SULPICE sur sa lancée
SCEAUX - ARRAS cela dépend de l'équipe proposée par Arras...
OLIVET - GRAVENCHONS
SARAN - VERSAILLES je vois bien versailles gagné!!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
bon ben je te parle plusMarif a écrit :CALAIS - COULAINES
FINANCES - PALAISEAU (désolée Bif, mais ancienneté oblige!)
BOVES - SAINT SULPICE
SCEAUX - ARRAS
OLIVET - GRAVENCHON
SARAN - VERSAILLES
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»