Excellence Region IDF 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

blackandwhite a écrit :Défaite de l'ECOP d'une dizaine de points, j'espère que c'est leur plus mauvais match de l'année, pas d'envie pas la niak... ](*,)
Mais je compte sur elles pour les matches à venir! [-o<
ok, ok... comme je disais hier, faut pas se décourager... pour moi le trio de tête dans cette poule sera VGA, Suresnes et RCF...soit les 3 premier match de cergy...

le we prochain, massy est un cran en dessous mais pour moi sera à la fin 4ème ou 5ème... comme Cergy...
Ensuite chevilly (peut-etre plus haut, si elle arrive à venir avec Soraya, véronirique Danto (ex N1) et les ancienne ailière d'Athis... mais pour l'instant elle n'ont pas fait un match avec les 3...
Enfin Chesnay et Melun pour les 2 dernière places...

Donc le plus dur est , je pense passer.
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

coach.fab a écrit :"....shooter avec les oreilles..." J'ADOOOOOORE!!!!!!!!!!!!
en plus de shooter avec les oreilles... marne la vallée avait son effectif quasi complet... mais une grosse baisse de motivation semble reigner... mais attention, quand elles vont se réveiller, elle vont faire mal...
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

blackandwhite a écrit :
Marif a écrit :
"blackandwhite" a écrit : FAUT ARRETER... :-# :drunken:

Comment peux-tu dire qu'il faut passer au delà du règlement?
Imagine ta réaction si un club avait fait jouer une joueuse non-qualifiée pour ce type de championnat, par exemple en promo d'excellence dans ta poule, et que cela vous (ton équipe) prive de la montée...
D'autant plus que Marne le Vallée avait été prévenu que cette joueuse ne pouvait pas jouer en Exc Rég... avec ce type de licence!
Et même si l'intention n'était pas de tricher, comme Biff, je crois qu'il faut respecter le règlement.
De plus le CNOSF ne donne qu'un avis!
N'oubliez pas l'histoire de l'ecop... =;
Bref, ces filles méritent largement la montée, de toute façon les français le savent je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas... :mrgreen:
Perso, le réglement, il est contourné quand ça les arrange non? L'année dernière sur l'excellent Région, il laisse pas passer Marne la Vallée alors qu'elles étaient clairement un cran haut dessus (14V-1D sans leur joueuse Mutée...
Par contre (sans leur en vouloir... ça me fait plaizir pour eux) il laisse passer Aubervilliers qui ne respectait pas l'article sur l'obligation de former les jeunes quand on a 2 équipes séniors en National...
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

damRCF/JC a écrit :
blackandwhite a écrit :
Marif a écrit :

Comment peux-tu dire qu'il faut passer au delà du règlement?
Imagine ta réaction si un club avait fait jouer une joueuse non-qualifiée pour ce type de championnat, par exemple en promo d'excellence dans ta poule, et que cela vous (ton équipe) prive de la montée...
D'autant plus que Marne le Vallée avait été prévenu que cette joueuse ne pouvait pas jouer en Exc Rég... avec ce type de licence!
Et même si l'intention n'était pas de tricher, comme Biff, je crois qu'il faut respecter le règlement.
De plus le CNOSF ne donne qu'un avis!
N'oubliez pas l'histoire de l'ecop... =;
Bref, ces filles méritent largement la montée, de toute façon les français le savent je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas... :mrgreen:
Perso, le réglement, il est contourné quand ça les arrange non? L'année dernière sur l'excellent Région, il laisse pas passer Marne la Vallée alors qu'elles étaient clairement un cran haut dessus (14V-1D sans leur joueuse Mutée...
Par contre (sans leur en vouloir... ça me fait plaizir pour eux) il laisse passer Aubervilliers qui ne respectait pas l'article sur l'obligation de former les jeunes quand on a 2 équipes séniors en National...

Je suis entièrement d'accord avec toi!!! :-$ :-$
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

le sujet est clos

non respect d'un reglement avec rappel des instances avant sanction ça s'appelle de la betise et rien d'autre maintenant y'a des reglements et il faut les respecter sinon pourquoi ne pas jouer avec 10 mutées et faire comme on a envie
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
little bird
Rookie

Message par little bird »

Je suis tout à fait d'accord!!! c'est de la bêtise!!! on en reste là!!!
Les filles de MLV doivent suffisamment être dégouttées comme ça!!!
Bon courage et bonne chance à elles en tout cas (même si pour le moment, la saison ne démarre,à priori, pas de la meilleure des manières :!: :!: :!: 2 défaites déjà pour 1 seule victoire au compteur contre... un promu :!: :!: )
JFP
Rookie

Message par JFP »

Dans le derby du val d'oise, victoire de SANNOIS de 25 points sur GARGES
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

little bird a écrit :Je suis tout à fait d'accord!!! c'est de la bêtise!!! on en reste là!!!
Bon courage et bonne chance à elles en tout cas (même si pour le moment, la saison ne démarre,à priori, pas de la meilleure des manières :!: :!: :!: 2 défaites déjà pour 1 seule victoire au compteur contre... un promu :!: :!: )
T'inkiète, jsui sur à 100% que marne la vallée va finir dans les 3 première de sa poule et les 4 première au final... l'année dernière elle n'avait commencer que par un "1-2" avant d'en gagner 16 d'affillé.
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

JFP a écrit :Dans le derby du val d'oise, victoire de SANNOIS de 25 points sur GARGES
Sannois 4V-0D... ça sent la montée tout ça ?!? :D
Dans le derby du 94, c'est Saint-maur qui se fait étriller par Chevilly (-27)

La semaine prochaine, va être intéressant, il n'y aura plus qu'une première dans chaque poule (Sannois vs Orly - Avantage Sannois) et (RCF-Suresnes - Jme prononcerai pas :mrgreen: )
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

damRCF/JC a écrit :
little bird a écrit :Je suis tout à fait d'accord!!! c'est de la bêtise!!! on en reste là!!!
T'inkiète, jsui sur à 100% que marne la vallée va finir dans les 3 première de sa poule et les 4 première au final... l'année dernière elle n'avait commencer que par un "1-2" avant d'en gagner 16 d'affillé.
mais la différence la...c'est que leur grande de l'année dernière est deja la cette fois
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

Piolet le vendu a écrit :mais la différence la...c'est que leur grande de l'année dernière est deja la cette fois
Mais la grande différence, C qu'elles sont un poil moins motivé cette année...
Mais c'est une équipe comme chevilly ou saint-Maur... une fois que tout le monde sera prête physiquement.... ça va être dur à arrêter
blackandwhite
Franchise Player

damRCF/JC a écrit :
Piolet le vendu a écrit :mais la différence la...c'est que leur grande de l'année dernière est deja la cette fois
Mais la grande différence, C qu'elles sont un poil moins motivé cette année...
Mais c'est une équipe comme chevilly ou saint-Maur... une fois que tout le monde sera prête physiquement.... ça va être dur à arrêter
Ce qui veut dire??
Excuse moi mais on est qd même fin octobre... :-k
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

blackandwhite a écrit :
damRCF/JC a écrit : Mais la grande différence, C qu'elles sont un poil moins motivé cette année...
Ce qui veut dire??
ta quelle age? nan parske comme jsui un ptit vieux je comprend très bien leur problématiq pour se mettre en route (Chevilly à ses 3 joueuse majeur à plus de 32ans, MLV dépend pas mal de sa meneuse qui frole les 40ans... quand à Saint Maur, elle sont juste vieille dans leur tête :D (elle n'ont commencer qu'au alentour du 15 septembre)) pour rentrer dans le bain, il leur faudra bien quelque mois :mrgreen: :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

blackandwhite a écrit : Ce qui veut dire??
ce qui veut dire : "regarde Cergy... elles sont pourtant jeunes... jte parie qu'elle vont remporter au moins 2 de leur 3 prochain match !" =D>
Comme quoi, même fin octobre il n'est jamais trop tard pour remporter sa première victoire !!! \:D/
blackandwhite
Franchise Player

damRCF/JC a écrit :
blackandwhite a écrit : Ce qui veut dire??
ce qui veut dire : "regarde Cergy... elles sont pourtant jeunes... jte parie qu'elle vont remporter au moins 2 de leur 3 prochain match !" =D>
Comme quoi, même fin octobre il n'est jamais trop tard pour remporter sa première victoire !!! \:D/
J'ai 24 printemps \:D/ , étant joueuse en congé de maternité, oui effectivement je peux dire que l'équipe de Cergy est assez jeune... Mais leurs matches perdu n'est pas du au manque de physique mais au mental certainement... Mais j'ai confiance en elles!!
Verrouillé