ERF REGION CENTRE [saison 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
boubou37
- All Star
-
forever
- Sophomore
-
forever
- Sophomore
qd tu vois dans l'autre poule Chartres qui encaisse 36pts la je peux confirmer qu'elles ont bien défendu... Ceci dit, l'équipe en face n'avait surment pas les armes pour répondre.
De toute façon il nous est difficile de juger. Félicitation a toutes les gagnantes et on verra déjà fin décembre ce que tout cela donne.
De toute façon il nous est difficile de juger. Félicitation a toutes les gagnantes et on verra déjà fin décembre ce que tout cela donne.
Allez la team
"un mot un geste l'OM fait le reste"
-
berruyer
- All Star
forever a écrit :qd tu vois dans l'autre poule Chartres qui encaisse 36pts la je peux confirmer qu'elles ont bien défendu... Ceci dit, l'équipe en face n'avait surment pas les armes pour répondre.
Chartres a défendu correctement (25 interceptions ; 11 contres ; 8 rebonds offensifs concédés), mais a surtout bénéficié du "fair-play" boignacien (13/59 aux tirs ; 9/17 aux LF ; 36 balles perdues)...
-
forever
- Sophomore
Et bien pourquoi tant de mauvais shoot, et de balles perdues... surment parceque la défense etait belle est bien présente. Alors de la a dire que c'est du fair-play boignacien.. j'en doute parceque normalement a ce niveau et peu importe le niveau d'ailleurs on ne donne pas le match a l'adversaire par... FAIR-PLAY.berruyer a écrit :forever a écrit :qd tu vois dans l'autre poule Chartres qui encaisse 36pts la je peux confirmer qu'elles ont bien défendu... Ceci dit, l'équipe en face n'avait surment pas les armes pour répondre.
De toute façon il nous est difficile de juger. Félicitation a toutes les gagnantes et on verra déjà fin décembre ce que tout cela donne.![]()
![]()
![]()
Chartres a défendu correctement (25 interceptions ; 11 contres ; 8 rebonds offensifs concédés), mais a surtout bénéficié du "fair-play" boignacien (13/59 aux tirs ; 9/17 aux LF ; 36 balles perdues)...
![]()
![]()
Mais je me trompe peu être ce n'est qu'une impression personnel.
Allez la team
-
berruyer
- All Star
La notion de "fair-play" est évidemment ironique...
néanmoins, beaucoup de tirs ouverts ont été vendangés, et les ballons perdus l'ont été le plus souvent gratuitement, sans intervention outrancière de la défense.
Je confirme donc ce que je disais : Chartres a bien défendu, mais manquant de repères collectifs, elles n'ont pas mis l'accent réellement dessus.
-
zoum zoum
- All Star
Pronostiques pour les seconds matchs :
Fondettes - Bourges : Bourges ?
Est ce que Bourges est au dessus de tout le monde ou était-ce Ingré qui était en dessous du niveau ?
Ingré - Monts : Monts ( J'espère pour elles, mais méfiance malgré tout )
St Pierre - Chateauroux : St Pierre ( en défendant pendant 40 mins )
Est ce que Bourges est au dessus de tout le monde ou était-ce Ingré qui était en dessous du niveau ?
Ingré - Monts : Monts ( J'espère pour elles, mais méfiance malgré tout )
-
berruyer
- All Star
zoum zoum a écrit :Pronostiques pour les seconds matchs :
Est ce que Bourges est au dessus de tout le monde ou était-ce Ingré qui était en dessous du niveau ?![]()
Ingré - Monts : Monts ( J'espère pour elles, mais méfiance malgré tout )![]()
Bourges n'est pas au-dessus du lot, c'est une bonne équipe.
Ingré a eu 2 blessées pendant le match, ce qui explique l'écart.
Dans cette poule, St Pierre, Monts, Bourges et Fondettes devraient sortir.
Ingré n'est pas au mieux, et la Berri est exsangue.
Dans l'autre poule, Chartres et Ormes sont au-dessus.
St-Avertin a pris un joker au Poinçonnet, mais les 2 dernières places seront chères!
-
berruyer
- All Star
Allez, je me jette à l'eau...
Poule A :
US SAINT PIERRE DES CORPS - La Berrichonne de Châteauroux2 : +35
ALERTE SPORTIVE DE FONDETTES - Club Sportif de Bourges : +5
CMPJM Ingré Basket - ASSOCIATION SPORT. DE MONTS : -15
Poule B :
BOIGNY BC - US Le Poinçonnet : +15
Saint Avertin Sports - EVEIL SPORTIF D'ORMES BASKET BAL : -15
Neuvy St Sep. Basket Club - AZUR BASKET CHARTRES2 : -25
-
zoum zoum
- All Star
Le match qui me paraît le plus intéréssant ( ne prenez pas mal mes propos
) devrait être celui de Fondettes contre Bourges.
Les 2 équipes ont gagné logiquement ( je me référe au message de "berruyer" ) leur premier match, alors l'une des deux équipes prendra déjà un avantage non négligeable pour la suite.
Les 2 équipes ont gagné logiquement ( je me référe au message de "berruyer" ) leur premier match, alors l'une des deux équipes prendra déjà un avantage non négligeable pour la suite.