Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

topic ouvert les gars
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Irrécupérable celui-là...............
L'acteur Samy Naceri jugé en correctionnelle le 18 décembre
20Minutes.fr avec AFP | 13.09.06 | 22h50

L'acteur Samy Naceri, prix d'interprétation masculine au dernier festival du film de Cannes, sera jugé en correctionnelle à Paris le 18 décembre pour "violence aggravée en récidive" contre un jeune homme en novembre 2005, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.

L'acteur s'en était pris violemment à un styliste de 22 ans, Julien Boulanger, avec lequel il avait rendez-vous dans un restaurant parisien. Il avait été mis en examen le 25 novembre 2005 et placé en détention provisoire avant d'être remis en liberté deux mois plus tard.

Ces nouveaux déboires judiciaires l'avaient privé du rôle-titre dans la première version théâtrale en France de "Orange Mécanique", le film violent et polémique de Stanley Kubrick.

Le comédien, qui doit notamment sa célébrité à la saga "Taxi" produite par Luc Besson, sera jugé devant la 10e chambre du tribunal correctionnel pour "violence ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de plus de huit jours avec la circonstance aggravante que la violence a été exercée avec une arme par destination" et "en état de récidive légale" puisque le comédien a déjà été condamné pour des faits similaires en 2003, a-t-on appris de sources judiciaires après une information publiée dans Le Parisien.

Dans le cadre d'un rendez-vous professionnel, Samy Naceri avait jeté un cendrier sur M. Boulanger, lui infligeant plusieurs blessures au visage.

Selon la victime, qui a eu 15 jours d'ITT, l'acteur se serait emporté "soudainement" à cause de son retard.

Le comédien a de son côté mis en cause le jeune homme en l'accusant de lui avoir proposé de la drogue.

"Samy Naceri a répondu à une incitation importante à la consommation de stupéfiants", a expliqué mercredi à l'AFP son avocat Me Karim Achoui. "C'est une violence légitime, justifiable et explicable", a-t-il ajouté.

Samy Naceri, 44 ans, a déjà eu à plusieurs reprises maille à partir avec la justice: il a été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.

Il a ainsi écopé de huit mois d'emprisonnement avec sursis et de 5.000 euros d'amende à Paris en 2003 pour des infractions au code de la route et des violences contre un automobiliste.

En mars dernier, il a été interpellé en état d'ébriété à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) après s'en être pris à un chauffeur de taxi. Pour cette affaire, il est poursuivi pour ivresse publique et manifeste. Il est également visé par une plainte d'une boîte de nuit cannoise pour "incidents et violences sans ITT" déposée par les vigiles qui lui interdisaient l'entrée de l'établissement lors du Festival international du film à cause d'une forte alcoolémie.

L'acteur, récompensé par le prix d'interprétation masculine aux côtés des quatre autres comédiens du film "Indigènes", n'était pas venu chercher sa palme le lendemain des faits.

source: http://www.20minutes.fr/articles/2006/0 ... cembre.php
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

soeur therese point com :mrgreen:

il est fort notre assistant préféré :mrgreen:

quelqu'un à des images :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Un Breton à la tête du groupe Ricard
Le jour de ses 48 ans, Philippe Savinel a été nommé PDG de Ricard, numéro 1 mondial des boissons anisées. Rencontre avec un Breton pur souche.
Depuis le 13 mai 2005, c'est un Breton pur souche qui a pris les commandes du numéro un mondial des boissons anisées. Son nom : Philippe Savinel, 48 ans. Un Vitréen qui a notamment fait ses études secondaires à Rennes. « Un Breton à la tête d'une entreprise de renommée mondiale fondée à Marseille. Bien sûr que c'est une fierté, avoue-t-il. Un clin d'oeil aux valeurs qu'incarne la Bretagne : le travail, la loyauté et la parole tenue. » Une carrière sans faille pour ce diplômé de l'Essec, conseiller du commerce extérieur de la France et membre de la chambre de commerce franco-irlandaise. Il a rejoint Pernod Ricard en 1985, comme auditeur interne avant de gravir tous les échelons.

Vendredi et samedi, le PDG était de retour à Rennes pour animer une réunion stratégique avec l'ensemble des commerciaux et des forces de vente du groupe des régions Bretagne et Nord. L'occasion de faire le point sur « la défense du marché de l'anis chahuté depuis quatre ans, le renforcement du leadership sur le whisky et la conquête du secteur TGV (tequila, gin, vodka). » Et quoi de mieux qu'une sortie sur le terrain pour mieux appréhender les réalités · Donc tous les commerciaux, Philippe Savinel en tête, se sont offert une virée dans les bars, restaurants et boîtes de nuits locales. Bien sûr, avec une très grande modération.

« Consommation raisonnable »

« Nous sommes conscients du fléau qu'est l'alcoolisme et nous sommes très engagés dans sa lutte, assure Philippe Savinel. Nous consacrons, chaque année, des centaines de milliers d'euros dans des campagnes de prévention et dans différentes actions comme la contribution à la mise en place d'éthylomètres dans les discothèques. Nous plaidons pour une consommation raisonnable et maîtrisée et pour l'abstinence chez les femmes enceintes. » L'idée des capitaines de soirée, c'est en partie lui qui l'a importée d'Irlande où il a travaillé durant quatre ans comme directeur général du groupe Irish Distillers, une filiale de Pernod-Ricard.

Il s'interroge également sur les nouveaux modes de consommation des jeunes. « Ils boivent moins, mais quand ils boivent, le vendredi et le samedi, c'est à l'excès. » Des comportements qu'il déplore. Il défend les valeurs insufflées par Paul Ricard : « Convivialité, esprit d'entreprise, plaisir, professionnalisme, et proximité du consommateur. »

he ben là dessus je dirais, dans le cul les sudistes... :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Lol :mrgreen: j'pense que dans moi de 6 mois, on aura di ricard à la pomme et dl'a galette saucisse flambé au ricard :mrgreen:
Image
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

y a encore plus enorme que ca en actu people:

y M.Pokora qui arrete la chanson.

mais c est que provisoire
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

sirjam a écrit :y a encore plus enorme que ca en actu people:

y M.Pokora qui arrete la chanson.

mais c est que provisoire
pour une fois qu'il prenait une bonne décision, il est pas capable d'aller jusqu'au bout...

au fait toi, qu'est ce que tu fout là....ça ferme pas le midi carrouf' :mrgreen:
Image
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

bah je poursuis ma periode glande : 1 jour de repos en plus du dimanche, et c est today :mrgreen:

mais je vous rassure, j ai vraiment un boulot
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ZAMAL a écrit :Lol :mrgreen: j'pense que dans moi de 6 mois, on aura di ricard à la pomme et dl'a galette saucisse flambé au ricard :mrgreen:
ha parce que tu flambes pas tes galettes sausicce au ricard toi????? :shock: :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

diddor a écrit :
ZAMAL a écrit :Lol :mrgreen: j'pense que dans moi de 6 mois, on aura di ricard à la pomme et dl'a galette saucisse flambé au ricard :mrgreen:
ha parce que tu flambes pas tes galettes sausicce au ricard toi????? :shock: :mrgreen:
bah nan, moi c'est Calvados ou Cointreau :mrgreen:
Image
mr.M
Rookie

Message par mr.M »

ca meriterait d'etre essayé, avec option calvados

au fait qu'est devenu bernard menez =;
EN VOUS REMERCIANT! Bonsoir
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ça faisait longtemps

et en nettoyant ma nouvelle arme :albino:, je suis tombé la dessus.....sont con en virginie.....

Paris Hilton : une fellation pourrait l'envoyer en prison

Une vidéo de Paris Hilton en train de faire une fellation à un homme circule en ce moment sur le Net. Cette vidéo pourrait très bien l’envoyer en prison pour plusieurs mois.

Certains états disposent d’une loi interdisant la pratique du sexe oral et anal. Dans un état comme la Virginie par exemple, vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voulez dans votre bouche. Une arme oui, mais pas un pénis.

Même si la situation peut s’avérer loufoque, une condamnation à de la prison ferme pour une fellation est tout à fait envisageable. En 2005, Joel Singson a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir simplement proposé une fellation. Le cas est différent de celui de Paris Hilton, l’acte réprimandé n’a pas été réalisé, seulement proposé, la proposition a été faite par un homme à un autre homme (un agent de police en plus), dans les toilettes d’un lieu public.

Les autorités américaines enquêteraient actuellement sur la vidéo afin de déterminer dans quel état du pays elle a été tournée.

Pour rassurer Paris Hilton, nous avons trouvé une jurisprudence, la décision Lawrence de la Cour suprême fédérale qui, en juin 2003, déclare la loi anti-sodomie contraire à la Constitution. Dans le cas de Joel Singson, le juge avait estimé que l'infraction avait été commise dans un lieu public, alors que la directive Lawrence semble ne bénificier qu'aux actes pratiqués dans un lieu privé.
cousin du chat
All Star

Message par cousin du chat »

diddor a écrit :ça faisait longtemps

et en nettoyant ma nouvelle arme :albino:, je suis tombé la dessus.....sont con en virginie.....

Paris Hilton : une fellation pourrait l'envoyer en prison

Une vidéo de Paris Hilton en train de faire une fellation à un homme circule en ce moment sur le Net. Cette vidéo pourrait très bien l’envoyer en prison pour plusieurs mois.

Certains états disposent d’une loi interdisant la pratique du sexe oral et anal. Dans un état comme la Virginie par exemple, vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voulez dans votre bouche. Une arme oui, mais pas un pénis.

Même si la situation peut s’avérer loufoque, une condamnation à de la prison ferme pour une fellation est tout à fait envisageable. En 2005, Joel Singson a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir simplement proposé une fellation. Le cas est différent de celui de Paris Hilton, l’acte réprimandé n’a pas été réalisé, seulement proposé, la proposition a été faite par un homme à un autre homme (un agent de police en plus), dans les toilettes d’un lieu public.

Les autorités américaines enquêteraient actuellement sur la vidéo afin de déterminer dans quel état du pays elle a été tournée.

Pour rassurer Paris Hilton, nous avons trouvé une jurisprudence, la décision Lawrence de la Cour suprême fédérale qui, en juin 2003, déclare la loi anti-sodomie contraire à la Constitution. Dans le cas de Joel Singson, le juge avait estimé que l'infraction avait été commise dans un lieu public, alors que la directive Lawrence semble ne bénificier qu'aux actes pratiqués dans un lieu privé.
'sont cons ces ricains :mrgreen:
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

C'est quand même un scandale d'interdire ce que je considère comme un acquis social :mrgreen:
Image
Image
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Nan un acquis bucal :mrgreen:

D'accord

Je sors :arrow:

Elle est là []
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre