zoum zoum a écrit :est-ce inquiétant pour Monts qui vise la montée, de gagner de si peu face à une PRF, qui plus est, au complet ?
( Je demande l'avis des coachs là, parce que moi je ne sais pas )
Je ne sais pas si c'est inquiétant.
Tout dépend si le coach s'est servi du match pour travailler ou s'il a cherché à faire une répétition grandeur nature en voulant l'emporter.
zoum zoum a écrit :est-ce inquiétant pour Monts qui vise la montée, de gagner de si peu face à une PRF, qui plus est, au complet ?
Notre Dame d'Oe a bien failli monter quand même l'an dernier, cela s'est joué à 2/3 points.... une possession arrivée à son terme et qui n'aurait pas dû continuer et/ou redémarrer, la balle n'ayant pas touché l'anneau.... la balle aurait dû être redonnée à Notre Dame d'Oé au fond, Notre Dame qui d'ailleurs s'était complètement arrêté de jouer.... tandis que St Av' continue de jouer.... et met le panier !
C'est ça le basket ça se joue avec des petits riens des accessions ou pas.
Enfin tout ça pour dire, que Notre Dame d'Oé, c'est quand même fort.
zoum zoum a écrit :est-ce inquiétant pour Monts qui vise la montée, de gagner de si peu face à une PRF, qui plus est, au complet ?
Notre Dame d'Oe a bien failli monter quand même l'an dernier, cela s'est joué à 2/3 points.... une possession arrivée à son terme et qui n'aurait pas dû continuer et/ou redémarrer, la balle n'ayant pas touché l'anneau.... la balle aurait dû être redonnée à Notre Dame d'Oé au fond, Notre Dame qui d'ailleurs s'était complètement arrêté de jouer.... tandis que St Av' continue de jouer.... et met le panier !
C'est ça le basket ça se joue avec des petits riens des accessions ou pas.
Enfin tout ça pour dire, que Notre Dame d'Oé, c'est quand même fort.
Certes, mais entre un prétendant à l'ERF et un prétendu candidat à la NF3, la différence devrait être plus importante...
FORTHREE a écrit :Des résultats des match amicaux de ce week end ??
Victoire de Monts à Boigny de 12 points.
Monts commence à trouver sa carburation.
Effectif jeune, de grande qualité.
Pas de quoi jouer la montée selon moi, mais à mon avis pas loin du podium et surtout un rôle d'empêcheur de tourner en rond à jouer.
Vraiment une belle équipe!
FORTHREE a écrit :Des résultats des match amicaux de ce week end ??
Victoire de Monts à Boigny de 12 points.
Monts commence à trouver sa carburation.
Effectif jeune, de grande qualité.
Pas de quoi jouer la montée selon moi, mais à mon avis pas loin du podium et surtout un rôle d'empêcheur de tourner en rond à jouer.
Vraiment une belle équipe!
Non, du tout!
C'est jeune, çà court, il y a de la taille, de la fluidité dans le jeu, de l'adresse...
Vraiment une belle équipe, je le répète!
Et un grand bravo à Monts, un des rares clubs féminins formateurs de la Ligue!
zoum zoum a écrit :Qui va se lancer dans les pronostiques ?
As Monts - St Pierre des Corps
Chateauroux - Fondettes
Bourges - Ingre
Saint Pierre à l'expérience,
Fondettes à l'expérience,
Ingré, je ne sais pas comment elles sont cette année, je les ai vues que deux fois l'année dernière, mais elles se battent bien. Alors je mets Ingré gagnant.