ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star
Messages : 1928
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 0:04
Localisation : 45

Message par berruyer »

zoum zoum a écrit :Le Match AS Monts contre Notre Dame d'Oe (PRF) a eu lieu cette semaine.
Victoire de Monts (+2)
:-k :-k :-k
Ca confirme ce que je disais précédemment, même si l'ES Oësienne fait partie des favoris pour l'accession si je ne m'abuse...
:-k :-k :-k
zoum zoum
All Star
Messages : 1358
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 15:30

Message par zoum zoum »

est-ce inquiétant pour Monts qui vise la montée, de gagner de si peu face à une PRF, qui plus est, au complet ?

( Je demande l'avis des coachs là, parce que moi je ne sais pas )
berruyer
All Star
Messages : 1928
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 0:04
Localisation : 45

Message par berruyer »

zoum zoum a écrit :est-ce inquiétant pour Monts qui vise la montée, de gagner de si peu face à une PRF, qui plus est, au complet ?

( Je demande l'avis des coachs là, parce que moi je ne sais pas )
:-k :-k :-k
Je ne sais pas si c'est inquiétant.
Tout dépend si le coach s'est servi du match pour travailler ou s'il a cherché à faire une répétition grandeur nature en voulant l'emporter.
:-k :-k :-k
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Message par boubou37 »

zoum zoum a écrit :est-ce inquiétant pour Monts qui vise la montée, de gagner de si peu face à une PRF, qui plus est, au complet ?
Notre Dame d'Oe a bien failli monter quand même l'an dernier, cela s'est joué à 2/3 points.... une possession arrivée à son terme et qui n'aurait pas dû continuer et/ou redémarrer, la balle n'ayant pas touché l'anneau.... la balle aurait dû être redonnée à Notre Dame d'Oé au fond, Notre Dame qui d'ailleurs s'était complètement arrêté de jouer.... tandis que St Av' continue de jouer.... et met le panier !

C'est ça le basket ça se joue avec des petits riens des accessions ou pas.

Enfin tout ça pour dire, que Notre Dame d'Oé, c'est quand même fort.
berruyer
All Star
Messages : 1928
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 0:04
Localisation : 45

Message par berruyer »

boubou37 a écrit :
zoum zoum a écrit :est-ce inquiétant pour Monts qui vise la montée, de gagner de si peu face à une PRF, qui plus est, au complet ?
Notre Dame d'Oe a bien failli monter quand même l'an dernier, cela s'est joué à 2/3 points.... une possession arrivée à son terme et qui n'aurait pas dû continuer et/ou redémarrer, la balle n'ayant pas touché l'anneau.... la balle aurait dû être redonnée à Notre Dame d'Oé au fond, Notre Dame qui d'ailleurs s'était complètement arrêté de jouer.... tandis que St Av' continue de jouer.... et met le panier !

C'est ça le basket ça se joue avec des petits riens des accessions ou pas.

Enfin tout ça pour dire, que Notre Dame d'Oé, c'est quand même fort.
=; =; =;
Certes, mais entre un prétendant à l'ERF et un prétendu candidat à la NF3, la différence devrait être plus importante...
:-k :-k :-k
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Message par boubou37 »

Fondettes vs ST Pierre = - 10 pour Fondettes.

D'autres résultats de matchs amicaux ?
FORTHREE
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 15:50
Localisation : tous chez julien !!!

Message par FORTHREE »

Des résultats des match amicaux de ce week end ??
code pronos NM3 poule D : 11B
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Message par boubou37 »

ou de ceux prévus ces derniers temps....
berruyer
All Star
Messages : 1928
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 0:04
Localisation : 45

Message par berruyer »

FORTHREE a écrit :Des résultats des match amicaux de ce week end ??
=D> =D> =D>
Victoire de Monts à Boigny de 12 points.
Monts commence à trouver sa carburation.
Effectif jeune, de grande qualité.
Pas de quoi jouer la montée selon moi, mais à mon avis pas loin du podium et surtout un rôle d'empêcheur de tourner en rond à jouer.
Vraiment une belle équipe!
=D> =D> =D>
FORTHREE
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 15:50
Localisation : tous chez julien !!!

Message par FORTHREE »

berruyer a écrit :
FORTHREE a écrit :Des résultats des match amicaux de ce week end ??
=D> =D> =D>
Victoire de Monts à Boigny de 12 points.
Monts commence à trouver sa carburation.
Effectif jeune, de grande qualité.
Pas de quoi jouer la montée selon moi, mais à mon avis pas loin du podium et surtout un rôle d'empêcheur de tourner en rond à jouer.
Vraiment une belle équipe!
=D> =D> =D>
Tu dis ca parce que tu t'es pris une petite toise :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
code pronos NM3 poule D : 11B
berruyer
All Star
Messages : 1928
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 0:04
Localisation : 45

Message par berruyer »

[-X [-X [-X
Non, du tout!
C'est jeune, çà court, il y a de la taille, de la fluidité dans le jeu, de l'adresse...
Vraiment une belle équipe, je le répète!
Et un grand bravo à Monts, un des rares clubs féminins formateurs de la Ligue!
=D> =D> =D>
zoum zoum
All Star
Messages : 1358
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 15:30

Message par zoum zoum »

Qui va se lancer dans les pronostiques ?


As Monts - St Pierre des Corps
Chateauroux - Fondettes
Bourges - Ingre
zoum zoum
All Star
Messages : 1358
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 15:30

Message par zoum zoum »

Alors je me lance ( attention à vous les jeunes ! ) :-k


Monts - St Pierre = St Pierre =D>
La berri - Fondettes = Fondettes ( honneur aux anciennes [-( quand même )
Ingre - Bourges = Ingre :?
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Message par boubou37 »

zoum zoum a écrit :Qui va se lancer dans les pronostiques ?


As Monts - St Pierre des Corps
Chateauroux - Fondettes
Bourges - Ingre
Saint Pierre à l'expérience,
Fondettes à l'expérience,
Ingré, je ne sais pas comment elles sont cette année, je les ai vues que deux fois l'année dernière, mais elles se battent bien. Alors je mets Ingré gagnant.
forever
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : mar. 05 oct. 2004 15:14
Localisation : Au VELODROME

Message par forever »

As Monts - St Pierre des Corps = USSP
Chateauroux - Fondettes = La berri
Bourges - Ingre = Ingré
Allez la team
"un mot un geste l'OM fait le reste"
Verrouillé