C'est faux et archi faux !!! Odile est au club des AIL ROUSSET en tant qu'entraineur en Pre-Nationale masculin !! De plus elle est enceinte !! Voilà un scoop !!!!Pink a écrit :Info ou mito? Pour la reprise d'Odile Santaniello à Marseille en NF1.
NF1 saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mrcoyotte
- Franchise Player
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
joueuse13
- Rookie
-
katell
- Rookie
-
zète
- Rookie
et oui, marseille cherche encore du renfort...pas facile à trouver!joueuse13 a écrit :En tout cas la NF1 sera un bon championnat, toutes les équipes auront de quoi faire valoir du jeu. meme strasbourg qui était dans le flou se sera pas mal: vu sur basquetebol.org.
Par contre se sera très long bon couragesur les routes
![]()
y a til des équipes qui cherche encore des renforts?
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
Corsaire40
- Sophomore
-
TazMan
- Rookie
NF1 saison 06/07
Bonjour,
Qui aurais des resultats à communiquer concernant les matchs de prepa des equipes de nf1
Qui aurais des resultats à communiquer concernant les matchs de prepa des equipes de nf1
-
basket4ever
- Rookie
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
alfred
- Sophomore
Je souhaitais commenter rapidement l'article de DS sur la NF1.
C'est sympa de consacrer un article au basket féminin, qui doit être le troisième de l'année. Mais c'est comme le forum: 8 topics généraux pour le basket masculin et un unique topic général pour tout le basket féminin. C'est malheureux mais cela illustre bien le peu de crédit que l'on accorde à ce dernier.
Alors on va me rétorquer qu'il existe un site dédié au basket féminin qui est très bien fait (basquetebol.org pour ne pas le citer), ce qui est vrai, mais tout-de-même.
Alors je loue les efforts qui sont faits, c'est agréable de lire cet article qui me semble dresser un portrait réaliste de la NF1, mais je dis aussi que ce n'est pas assez, que l'on en veut plus! Plus d'info, plus d'intérêt porté, un forum mieux structuré.
Sportivement.
C'est sympa de consacrer un article au basket féminin, qui doit être le troisième de l'année. Mais c'est comme le forum: 8 topics généraux pour le basket masculin et un unique topic général pour tout le basket féminin. C'est malheureux mais cela illustre bien le peu de crédit que l'on accorde à ce dernier.
Alors on va me rétorquer qu'il existe un site dédié au basket féminin qui est très bien fait (basquetebol.org pour ne pas le citer), ce qui est vrai, mais tout-de-même.
Alors je loue les efforts qui sont faits, c'est agréable de lire cet article qui me semble dresser un portrait réaliste de la NF1, mais je dis aussi que ce n'est pas assez, que l'on en veut plus! Plus d'info, plus d'intérêt porté, un forum mieux structuré.
Sportivement.
-
Michèle Laranjo
- Sophomore