NF2 Poule B saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Michèle Laranjo
Sophomore

Message par Michèle Laranjo »

On peut avoir les noms ?
leplez
Rookie

Brive

Message par leplez »

Désolé, je connais pas les noms, mais je les ais vu jouer plusieurs fois cette saison (enfin la dernière) elle avait Valois ou un truc dans le genre a la mène, puis ensuite Karwats un nom dans le genre, une polonaise, un peu lentge mais tres adroite et très technique.
Ensuite elle avait aussi une grande de 1M98 et les deux exterieurs sont a la fois shooteuse et forte dans les drives
Bonne saison
ZEZE
Rookie

Message par ZEZE »

IDE ELOGA est étrangère et je ne crois pas que KARWAT est une carte de 10 ans ???
teddynamik
Rookie

quel avenir pour saumur

Message par teddynamik »

A ce jour, il n'y a plus de coach pour l'équipe fille de saumur. il a annoncé la nouvelle hier soir... et toujours pas de renforts. La saison s'annonce très dure pour les 8 joueuses.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

arnaud duble part du slb? je suis tres etonné. deja que je savais que le groupe n allais pas changer, mais ce depart me surprend. c est peut etre du a ce non renfort?
teddynamik
Rookie

Message par teddynamik »

sirjam a écrit :arnaud duble part du slb? je suis tres etonné. deja que je savais que le groupe n allais pas changer, mais ce depart me surprend. c est peut etre du a ce non renfort?
il arrete pour des raisons professionnelles. le non renfort a du faciliter sa décision.
Michèle Laranjo
Sophomore

Castelnau Pomarez aura peut-être l'occasion de gagner 2 matches cette année... :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

teddynamik a écrit :
sirjam a écrit :arnaud duble part du slb? je suis tres etonné. deja que je savais que le groupe n allais pas changer, mais ce depart me surprend. c est peut etre du a ce non renfort?
il arrete pour des raisons professionnelles. le non renfort a du faciliter sa décision.
cette nouvelle me decoit terriblement. deja que les saumuroises savaient que le maintien serait du a accrocher, le depart du coach qui a su creer un groupe depuis plusieurs années risque de rendre la saison tres difficile. et personne a plus d 1.85 dans la raquette, ca va etre tres tres dur.
Michèle Laranjo
Sophomore

A Castelnau non plus y a pas de nanas a plus de 1,85 m dans la raquette !
Vous gagnez chez vous et perdez chez les landaises comme ça personne ne finira Fanny... Et tout le monde est content !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

La taille ne fait pas tout .... d'accord ça y contribu mais ça fait po tout :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
ZEZE
Rookie

Message par ZEZE »

Michèle LARANJO peux tu nous dire si tu as des infos sur GIMONT et peut être sur les jeunes de TARBES
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Michèle Laranjo a écrit :Castelnau Pomarez aura peut-être l'occasion de gagner 2 matches cette année... :mrgreen:

Pour les avoir vu à la coupe des Landes, si elles ne se sont pas renforcées ça va galérer... :shock:
Image
Image
Michèle Laranjo
Sophomore

pas d'info sur Gimont.
A Tarbes, Tsilliana s'en va. Dans les Landes...
JBL
Sophomore
Localisation : Au pays des cigognes, de la choucroute et du vin blanc

Message par JBL »

Michèle Laranjo a écrit :pas d'info sur Gimont.
A Tarbes, Tsilliana s'en va. Dans les Landes...
2 joueuses de Gimont à Furdenheim (NF2 D). Je n'ai pas les noms
coachD
Sophomore

Message par coachD »

à mon avis,
bvlu 37 risque d'être solide pour cette 1ère saison en nf2
maintenant, si feytiat s'est renforcée dans la raquette, elle devrait logiquement être grande favorite de cette poule de nf2
pour le reste, ça rique d'être encore une saison ou tout le monde peut prétendre battre tout le monde
la performance d'un jour ne compte pas. La réussite est dans la continuité.
Verrouillé