[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pierre de
- All Star
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
À propos de Euroligue TV ,si vous ne vous y êtes pas connecté depuis le mois de juin (ce qui doit être le cas d'à peu près tout le monde) , il faudra réinitialiser votre mot de passe . Vous pouvez même reprendre le même (c'est ce que j'ai fait).
-
Jefai.Popovic
- Franchise Player
J'adore Georges Eddy, comme beaucoup de monde. Mais est-il toujours apte pour faire ce travail à 70 ans ?
-
diddor
- Hall Of Famer
il faut donc regarder sur Bein, avec des journalistes et consultants compétentsJefai.Popovic a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 13:34 J'adore Georges Eddy, comme beaucoup de monde. Mais est-il toujours apte pour faire ce travail à 70 ans ?
-
Mr.Robot
- All Star
-
Pierre de
- All Star
Sans doute , au moins autant que Monclar,qui a le même âge.Jefai.Popovic a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 13:34 J'adore Georges Eddy, comme beaucoup de monde. Mais est-il toujours apte pour faire ce travail à 70 ans ?
-
Jefai.Popovic
- Franchise Player
Depuis quelques temps je trouve GE diminué physiquement, contrairement à Jacques Monclar.Pierre de a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 13:57Sans doute , au moins autant que Monclar,qui a le même âge.Jefai.Popovic a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 13:34 J'adore Georges Eddy, comme beaucoup de monde. Mais est-il toujours apte pour faire ce travail à 70 ans ?![]()
Je ne voudrais pas qu'on l'épuise !
-
Pierre de
- All Star
Tu n'as pas su ? Y'a quelques mois ,il a fait une attaque sur un play ground. Il s'en est sorti grâce à un jeune avec qui il jouait,et qui lui a sauvé la vie, en faisant ce qu'il fallait. Alors oui , il doit forcément en être marqué.Jefai.Popovic a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 14:34Depuis quelques temps je trouve GE diminué physiquement, contrairement à Jacques Monclar.Pierre de a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 13:57Sans doute , au moins autant que Monclar,qui a le même âge.Jefai.Popovic a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 13:34 J'adore Georges Eddy, comme beaucoup de monde. Mais est-il toujours apte pour faire ce travail à 70 ans ?![]()
-
Jefai.Popovic
- Franchise Player
Ce n'était pas il y a quelques mois, c'est un peu plus vieux que ça.Pierre de a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 14:58Tu n'as pas su ? Y'a quelques mois ,il a fait une attaque sur un play ground. Il s'en est sorti grâce à un jeune avec qui il jouait,et qui lui a sauvé la vie, en faisant ce qu'il fallait. Alors oui , il doit forcément en être marqué.Jefai.Popovic a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 14:34Depuis quelques temps je trouve GE diminué physiquement, contrairement à Jacques Monclar.
Mais oui, c'est bien pour ça que je m'inquiète !
-
Pierre de
- All Star
@Jefai.Popovic : ah oui,dis donc,je viens de vérifier : octobre 2023 ! Soit je ne vois pas passer le temps, soit je ne l'ai pas su à l'époque,mais + tard.
-
qrz78
- All Star
Eddy et Monclar, ce sont quand même des dinosaures bien fatigués, et je préfére le premier nommé au second qui commente en ayant l'air de se faire chier avec son ton monocorde.
Cela dit, les autres commentateurs ont la désagréable habitude de surjouer le suspense des matchs comme pour nous faire croire à chaque fois que c'est le match de l'année voir de la décennie.
Alors, entre ceux sous tranxene et ceux sous ectasy, difficile de choisir. C'est d'un pénible...
Cela dit, les autres commentateurs ont la désagréable habitude de surjouer le suspense des matchs comme pour nous faire croire à chaque fois que c'est le match de l'année voir de la décennie.
Alors, entre ceux sous tranxene et ceux sous ectasy, difficile de choisir. C'est d'un pénible...
-
Jefai.Popovic
- Franchise Player
Monclar je l'aimais bien dans son duo avec David Cozette sur Sport+. L'époque où on savait se satisfaire d'un match d'euroleague et d'un ou deux matchs de Pro A par semaine. Il valait mieux supporter le leader qu'on retrouvait presque tout le temps... C'était il y a une quinzaine d'années. Ils étaient complémentaires ces deux là. On pouvait rire en plus de profiter du spectacle.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
15% de réduction sur l'abonnement euroleague.tv avec le code SOFA15...
-
Mr.Robot
- All Star
Merci beaucoup pour le partage du codeMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 11 sept. 2026 18:30 15% de réduction sur l'abonnement euroleague.tv avec le code SOFA15...
.
-
kristoferthorir
- All Star
T'avais pas eu le réabonnement automatique toi de mémoire ? J'imagine que le code ne fonctionne pas dans ce cas, si ?Mr.Robot a écrit : ↑mar. 15 sept. 2026 9:03Merci beaucoup pour le partage du codeMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 11 sept. 2026 18:30 15% de réduction sur l'abonnement euroleague.tv avec le code SOFA15...
-
kristoferthorir
- All Star
Ah j'me rends compte que ça n'a pas été relayé ici même si vous avez certainement vu passer l'info ailleurs, mais la Supercoupe LNB sera diffusée gratuitement sur les chaines Youtube et Twitch de Zack Nani
https://www.youtube.com/@ZackNani
Elle sera dispo gratuitement aussi sur DAZN
https://www.youtube.com/@ZackNani
Elle sera dispo gratuitement aussi sur DAZN