J'ai pas vu ça RICORICO 29 a écrit : ↑dim. 30 août 2026 15:25 dream, un certain nombre ou un nombre certain de "supporters" de ton équipe viennent tailler PDS sur notre forum......je ne trouve pas ça classe voir même insolent de leurs parts.....qu'il le critique ok mais sur le facebook de St Quentin ! quelle élégance !!
BÉLIERS KEMPER UJAP 2026-2027
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2026-2027
-
mick29
- Hall Of Famer
Complètement d'accord avec toi yous_sefyous_sef a écrit : ↑dim. 30 août 2026 15:17 Je persiste à croire que l’effectif de cette saison est plus cohérent et mieux coaché que la saison dernière, mais le chantier de reconstruction est énorme et va demander de la patience.
Il faut vraiment ne rien piper au basket pour faire des comparaisons avec la saison dernière à ce stade…
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Que veux tu....il y a des Imbeciles partout.RICO 29 a écrit : ↑dim. 30 août 2026 15:25 dream, un certain nombre ou un nombre certain de "supporters" de ton équipe viennent tailler PDS sur notre forum......je ne trouve pas ça classe voir même insolent de leurs parts.....qu'il le critique ok mais sur le facebook de St Quentin ! quelle élégance !!
Mais attends....si on démarre en Betlic avec 4 défaites sur les 5 premiers matchs ils s'en prendront au nouveau coach et PDS sera oublié
-
RICO 29
- Hall Of Famer
on joue 2 bonnes équipes de Prob fin de semaine j'attend une réaction et aussi une progression de l'équipe avec plusieurs entrainements en + ...avoir un live se serait top quelqu'un a une info ? un petit débrif de PDS serait le bienvenu après ce non match ... 
-
RICO 29
- Hall Of Famer
dis moi dream , Baptiste PIEKACZ ce n'est pas votre commentateur lors de vos matchs à domicile ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Non pas Baptiste.... Baptiste c'est celui qui travaille à Matele et qui commentait les matchs.
C'est son père qui était speaker mais je ne me souviens pas de son prénom et il a arrêté en cours de saison dernière.
Pourquoi ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
sur notre facebook un gars de SQ dit "l'effet Da Silva se fait déjà sentir"....ben ce Piekacz met un pouce ok !!! va voir c'est une véritable chasse à l'homme sur le site ....ce Baptiste c'est le mec insupportable qui débitait des conneries à tout va lorsque vous étiez en Prob ?
mike ils sont nombreux va voir c'est trop long à répertorier ....
-
mick29
- Hall Of Famer
Ouais et un certain Nicolas Trebum aussi , pour ne pas le citer , qui s'acharne sur PDS . Notre nouveau coach , lui aurait mis une carotte à l'envers l'année dernière et ça continue à lui faire mal au c.. , on diraitRICO 29 a écrit : ↑dim. 30 août 2026 15:59 sur notre facebook un gars de SQ dit "l'effet Da Silva se fait déjà sentir"....ben ce Piekacz met un pouce ok !!! va voir c'est une véritable chasse à l'homme sur le site ....ce Baptiste c'est le mec insupportable qui débitait des conneries à tout va lorsque vous étiez en Prob ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
oui mais pas que lui .... et c'est étonnant que personne ne réagit ......quand j'émet une critique sur le facebook je me fais reprendre par un béni oui oui ..et là aucune réaction pourtant PDS se fait bien défoncer par les gars de St Quentin .....
-
mick29
- Hall Of Famer
Etonnant en effet , le modérateur du Facebook des Béliers doit encore etre en vacances
Modifié en dernier par mick29 le dim. 30 août 2026 17:12, modifié 1 fois.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Au passage un commentaire de Dauby et un pouce de Burrell ....tu as vu ? les anciens viennent serpenter sur notre forum.....
-
mick29
- Hall Of Famer
Pas sur le forum , RICO , sur le Facebook du club . J'ai regardé le match de hier soir sur le Facebook du STB . J'ai noté des petites choses : on s'est fait enfoncé dans la peinture tout le match , Heath et Ouattara ( les 2 joueurs les plus consistants contre le CEP Lorient ) complètement hors-sujet , Valcy je demande à le revoir , car hier il a vraiment manqué de QI basket , repli trop lent des joueurs en défense , PDS étrangement calme ( genre absent ) devant la débacle de sa team , mais à la fin du match , gros calin avec la coach Lauriane Dolt
-
Khasix
- All Star
Da Silva est malheureusement pas un très bon coach…
C’est un gars hyper cool, qui connaît vraiment le basket, mais malheureusement, j’ai l’impression que son discours ne passe pas forcément auprès des joueurs.
Son plus gros problème, à mon sens, c’est qu’il accepte difficilement la critique et a du mal à se remettre en question, un peu comme son grand pote Laurent Sciarra. C’est vraiment dommage, parce qu’humainement, c’est un amour.
En tant qu’adjoint, je pense qu’il a parfaitement sa place et qu’il peut apporter énormément. Mais en tant que coach principal, son discours manque peut-être d’impact et de capacité à fédérer un groupe.
Et cette phrase :
« Il ne faut pas s’arrêter à ce résultat, c’est un match de présaison, il faut apprendre de cette défaite. On n’est pas encore prêts. »
Il avait exactement tenu le même discours chez nous, avant que tout parte en catastrophe… C’est surtout ça qui m’inquiète.
J’espère juste qu’il va arrêter avec ses switchs en permanence. Défensivement, c’est une vraie catastrophe par moments. Et offensivement, ça ne suit pas forcément non plus, parce que son style Run and Gun n’est pas vraiment cohérent avec ce qu’il propose défensivement.
Je vous souhaite vraiment du courage, parce que rarement un coach m’aura autant fait de peine. Humainement, c’est un amour, mais malheureusement, la mayonnaise ne prend jamais vraiment avec lui en tant que coach principal.
J’espère sincèrement que ça va changer cette fois-ci. Et puis, pour être totalement juste, Saint-Quentin n’a pas été son seul échec : il y a également eu une expérience compliquée en NM1 + avez-vous regardé ses résultats avec les U16 du Portugal ? Si mes souvenirs sont bons, les résultats étaient loin d’être glorieux, avec notamment une place très basse en Division B. Là encore, ça pose forcément question sur sa capacité à tirer le meilleur d’un groupe.
Au final, c’est vraiment dommage, parce que je pense qu’il y a énormément de qualités chez lui, mais il faut maintenant réussir à les retranscrire sur le terrain.
C’est un gars hyper cool, qui connaît vraiment le basket, mais malheureusement, j’ai l’impression que son discours ne passe pas forcément auprès des joueurs.
Son plus gros problème, à mon sens, c’est qu’il accepte difficilement la critique et a du mal à se remettre en question, un peu comme son grand pote Laurent Sciarra. C’est vraiment dommage, parce qu’humainement, c’est un amour.
En tant qu’adjoint, je pense qu’il a parfaitement sa place et qu’il peut apporter énormément. Mais en tant que coach principal, son discours manque peut-être d’impact et de capacité à fédérer un groupe.
Et cette phrase :
« Il ne faut pas s’arrêter à ce résultat, c’est un match de présaison, il faut apprendre de cette défaite. On n’est pas encore prêts. »
Il avait exactement tenu le même discours chez nous, avant que tout parte en catastrophe… C’est surtout ça qui m’inquiète.
J’espère juste qu’il va arrêter avec ses switchs en permanence. Défensivement, c’est une vraie catastrophe par moments. Et offensivement, ça ne suit pas forcément non plus, parce que son style Run and Gun n’est pas vraiment cohérent avec ce qu’il propose défensivement.
Je vous souhaite vraiment du courage, parce que rarement un coach m’aura autant fait de peine. Humainement, c’est un amour, mais malheureusement, la mayonnaise ne prend jamais vraiment avec lui en tant que coach principal.
J’espère sincèrement que ça va changer cette fois-ci. Et puis, pour être totalement juste, Saint-Quentin n’a pas été son seul échec : il y a également eu une expérience compliquée en NM1 + avez-vous regardé ses résultats avec les U16 du Portugal ? Si mes souvenirs sont bons, les résultats étaient loin d’être glorieux, avec notamment une place très basse en Division B. Là encore, ça pose forcément question sur sa capacité à tirer le meilleur d’un groupe.
Au final, c’est vraiment dommage, parce que je pense qu’il y a énormément de qualités chez lui, mais il faut maintenant réussir à les retranscrire sur le terrain.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
cette phrase c'est le cptain qui l'a prononcé ( D Bouquet ) et non le coach .....
-
mick29
- Hall Of Famer
Merci pour ton analyse Khasix , qui me laisse à la fois songeur et dubitatifKhasix a écrit : ↑dim. 30 août 2026 17:17 Da Silva est malheureusement pas un très bon coach…
Et cette phrase :