Bran Ruz a écrit : ↑mer. 19 août 2026 20:07
Non non, pas Lorient, surtout pas, on est bien tous les ans et on se ramasse à chaque fois, oubliez nous un peu.
Admets quand même que sur le papier, je dis bien sûr le papier, l’effectif du CEP a de la gueule.
Maintenant, comme tu le dis, on a connu tant de désillusions les saisons passées que l’on verra sur le parquet ce que ça va donner.
Bran Ruz a écrit : ↑mer. 19 août 2026 20:07
Non non, pas Lorient, surtout pas, on est bien tous les ans et on se ramasse à chaque fois, oubliez nous un peu.
Admets quand même que sur le papier, je dis bien sûr le papier, l’effectif du CEP a de la gueule.
Maintenant, comme tu le dis, on a connu tant de désillusions les saisons passées que l’on verra sur le parquet ce que ça va donner.
Mon message n'était pas à prendre trop au sérieux, d'où le smiley.
Presijean a écrit : ↑ven. 21 août 2026 9:22
Pronostic pour les 7 premiers de la poule B :
Challans
Les Sables
Lorient
Tours
Fougères
Toulouse
Tarbes
Ouais mais je nous trouve quand même un peu faible à l'intérieur et voir aussi le meneur US , s'il arrive un jour . Nous avons toujours des difficultés pour des questions de papiers, je ne sais pas comment on s'y prend .
Presijean a écrit : ↑ven. 21 août 2026 9:22
Pronostic pour les 7 premiers de la poule B :
Challans
Les Sables
Lorient
Tours
Fougères
Toulouse
Tarbes
Ouais mais je nous trouve quand même un peu faible à l'intérieur et voir aussi le meneur US , s'il arrive un jour . Nous avons toujours des difficultés pour des questions de papiers, je ne sais pas comment on s'y prend .
Je ne vois pas les Sables en haut de tableau. Les 2 premiers matchs de prépa, ils jouent à 8, un blessé et Kebe retenu en sélection. S Delorme voulait 12 joueurs pro, il ne les a pas. Pour prétendre à accéder à l'échelon supérieur c'est un peu court.