Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
Question de proportionnalité, heureusement qu'il y a ce contrôle...
-
visiteur
- Hall Of Famer
N'outrepasse pas t-il un tantinet le rôle qui lui était dévolu dans l'esprit que lui dévoluaient les constituants de 1958?...
Par ailleurs, en matière de sommité en matière de droit constitutionnel, son président fait référence....
Par ailleurs, en matière de sommité en matière de droit constitutionnel, son président fait référence....
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Parfois oui, on peut en discuter, mais en l'espèce non, il ne fait que renvoyer logiquement le législateur à ses chères études, la loi étant comme trop souvent mal écrite.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Tu veux un pavé soixante - huitard dans les dents ?
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Je ne te crois pas. Tu mens comme un arracheur de dents...
-
Retord
- Hall Of Famer
Je trouve ton intervention très incisive............drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 15 août 2026 14:12Je ne te crois pas. Tu mens comme un arracheur de dents...![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Attal propose un référendum sur le sujet…
y a rien de plus important…
mais comme el Lobo papy Léon 14 passe bientôt à Lourdes, ça va régler tous nos problèmes…
y a rien de plus important…
mais comme el Lobo papy Léon 14 passe bientôt à Lourdes, ça va régler tous nos problèmes…
Tintin est universel…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Pourquoi ? T'as une dent contre moi ?Retord a écrit : ↑sam. 15 août 2026 22:28Je trouve ton intervention très incisive............drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 15 août 2026 14:12Je ne te crois pas. Tu mens comme un arracheur de dents...![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Trumpov est bien le con qui ose tout…et n’importe quoi…
il prétend qu’il peut baisser l’implication des USA dans les exercices de défense anti coco avec la Corée du Sud grâce à ses bonnes relations avec le dictateur nord-coréen…
je me demande si un hillbilly de l’iowa ou du kansas gobe ce genre de connerie, même s’il n’y bite que des queues…bon sang le bon sens du bouseux ça existe non?
il prétend qu’il peut baisser l’implication des USA dans les exercices de défense anti coco avec la Corée du Sud grâce à ses bonnes relations avec le dictateur nord-coréen…
je me demande si un hillbilly de l’iowa ou du kansas gobe ce genre de connerie, même s’il n’y bite que des queues…bon sang le bon sens du bouseux ça existe non?
Tintin est universel…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Je pense que le hillbilly, il s'en tamponne totalement de la Corée, de l'Iran, l'Ukraine ou je ne sais quoi et où. Et c'est pas le seul, en France ce n'est pas très différent, on s'inquiète des conséquences essentiellement pour le porte monnaie, mais pas réellement pour d'autres choses. C'est d'ailleurs le gros point de désaccord entre Trump et une partie de la classe politique "Maga" et certains de ses anciens soutiens qui ne veulent pas d'interventionnisme du tout et lui font ce reproche comme une trahison. Qui plus est quand c'est totalement à côté de la plaque comme en Iran actuellement.Gavia arctica a écrit : ↑mar. 18 août 2026 12:52 Trumpov est bien le con qui ose tout…et n’importe quoi…
il prétend qu’il peut baisser l’implication des USA dans les exercices de défense anti coco avec la Corée du Sud grâce à ses bonnes relations avec le dictateur nord-coréen…![]()
je me demande si un hillbilly de l’iowa ou du kansas gobe ce genre de connerie, même s’il n’y bite que des queues…bon sang le bon sens du bouseux ça existe non?![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je crois que le hillbilly, il commence aussi à comprendre que les fantastiques résultats économiques de Trumpetoff n’existent que dans son petit cerveau étroitegocentrop mais pas pour les ploucs qui habitent le long de la route 66 ou dans le midwest…
et même s’il s’en tape du RoW il doit quand même l’entendre et se dire que c’est pas très crédible d’être aussi naïf (ou faire semblant de l’être) pour un président, non?
et même s’il s’en tape du RoW il doit quand même l’entendre et se dire que c’est pas très crédible d’être aussi naïf (ou faire semblant de l’être) pour un président, non?
Tintin est universel…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
On va dire que ça dépend du hillbilly. Y'a celui qui vote républicain à chaque fois parce que c'est sa culture politique, sa vision de la société, avec le côté conservateur et traditionaliste assez fort là-bas, mais lui au bout d'un moment, au fond il comprend qu'il est dirigé par un con même si parfois il se ment à lui-même.
Et y'a le fanatisé, nouveauté depuis le mouvement MAGA, pour lui Trump c'est plus qu'un président, c'est Dieu le père, il pourrait faire n'importe quoi, le fanatisé continuerait de l'applaudir. Là on est dans le domaine du mystique ou du religieux, plus de place pour la raison. Intéressant d'ailleurs de voir comment ça évoluera et vers qui penchera la balance durant les années qui viennent entre les Républicains classiques et les "Magaisés"...vu le nombre de flingues sur place ça peut faire une St Barthelemy puissance 100
Et y'a le fanatisé, nouveauté depuis le mouvement MAGA, pour lui Trump c'est plus qu'un président, c'est Dieu le père, il pourrait faire n'importe quoi, le fanatisé continuerait de l'applaudir. Là on est dans le domaine du mystique ou du religieux, plus de place pour la raison. Intéressant d'ailleurs de voir comment ça évoluera et vers qui penchera la balance durant les années qui viennent entre les Républicains classiques et les "Magaisés"...vu le nombre de flingues sur place ça peut faire une St Barthelemy puissance 100
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
ces hillbillies ils sont un peu comme moi avec VGE …
ou visiteur avec un certain Monsieur V Blanc qui doit aussi être assez vieux…
Tintin est universel…