En 1 semaine il est passé d'un bon cran au dessus de Estrada à "il ne faut surtout pas le reprendre". Soit en 1 semaine le joueur est devenu mauvais, soit c'est que Estrada est vraiment très mauvaisTinytiger a écrit : ↑ven. 31 juil. 2026 16:01 Alors là, je ne comprends pas du tout le profil scooté. Malheureux hasard je dirais... Le club n'a plus aucun scoreur et recruterait Estrada... Ok.
Bon rapidement, après une solide formation universitaire, il n'a jamais réellement été dominant. C'est un combo défenseur correct mais qui a une vision du jeu très limité (moins de 3 passes en carrière pour un meneur) et surtout son adresse et sa capacité à créer son tir interrogent. C'est faiblard. Et je n'aborde pas son problème récurrent au pied...
Autant, trouver des qualités à des joueurs est assez simple, autant là, je ne comprends pas la plus-value.
C'est un TRÈS GROS pari. Je ne serai même pas étonné qu'il ne termine pas la prépa... Vu de l'extérieur, c'est très étrange. J'espère que le staff a quelques certitudes... Ce qui est certain, c'est que c'est un bon cran en dessous de Warner.
[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2026-2027 • A l'aube de la 22ème saison professionelle !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2026-2027 • En (re)construction
-
Tinytiger
- All Star
Genito, il est parti pour être mieux payé. C'est fair. Mais le BBD prend un risque en jouant le club bouche trou pour un joueur qui se retrouve dans une situation de merde... Mets toi 30 secondes dans sa tête. Tu pars pour être mieux payé et tu te retrouves à la case départ avec le même salaire.El Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 août 2026 15:05En 1 semaine il est passé d'un bon cran au dessus de Estrada à "il ne faut surtout pas le reprendre". Soit en 1 semaine le joueur est devenu mauvais, soit c'est que Estrada est vraiment très mauvaisTinytiger a écrit : ↑ven. 31 juil. 2026 16:01 Alors là, je ne comprends pas du tout le profil scooté. Malheureux hasard je dirais... Le club n'a plus aucun scoreur et recruterait Estrada... Ok.
Bon rapidement, après une solide formation universitaire, il n'a jamais réellement été dominant. C'est un combo défenseur correct mais qui a une vision du jeu très limité (moins de 3 passes en carrière pour un meneur) et surtout son adresse et sa capacité à créer son tir interrogent. C'est faiblard. Et je n'aborde pas son problème récurrent au pied...
Autant, trouver des qualités à des joueurs est assez simple, autant là, je ne comprends pas la plus-value.
C'est un TRÈS GROS pari. Je ne serai même pas étonné qu'il ne termine pas la prépa... Vu de l'extérieur, c'est très étrange. J'espère que le staff a quelques certitudes... Ce qui est certain, c'est que c'est un bon cran en dessous de Warner.
-
Spacejam
- Franchise Player
Beverley, j’ai du mal à y croire mais si c’est possible, faut foncer ! Il en a encore sous le pied et sort d’une saison très correcte. Gros caractère pour ne pas dire plus mais si le club le prend, c’est en connaissance de cause. Et puis Beverley avec Eito, à Beaublanc, je veux voir ça 
-
mom$
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2026-2027 • Patrick Beverley dernière pièce du puzzle !!
Patrick Beverley annonce sa signature au Boulazac Basket Dordogne !
Il s'agira de sa 19ème saison professionnelle.
Il s'agira de sa 19ème saison professionnelle.
-
Spacejam
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2026-2027 • Patrick Beverley dernière pièce du puzzle !!
Énorme, un beau pari qu’il fallait prendre !
-
La Yaute
- Sophomore
Ah oui moi aussi, ça sent le pétage de plomb chez les adversaires. Bon courage aux arbitres !Spacejam a écrit : ↑mar. 11 août 2026 11:48 Beverley, j’ai du mal à y croire mais si c’est possible, faut foncer ! Il en a encore sous le pied et sort d’une saison très correcte. Gros caractère pour ne pas dire plus mais si le club le prend, c’est en connaissance de cause. Et puis Beverley avec Eito, à Beaublanc, je veux voir ça![]()
Modifié en dernier par La Yaute le ven. 14 août 2026 11:54, modifié 1 fois.
-
roms24
- Franchise Player
Pari à prendre jai envie de dire tout dépend son salaire
Je crois qu'il etait à 600k de salaires en Grèce, s'il a 2 à 3 fois plus que le 2eme joueur de l'effectif ca reste une aberration selon moi. S'il a un salaire <200k/250k max c'est une top recrue pour le club.
Le BBD a un budget un peu plus conséquent que l'an passé hors l'effectif me parait beaucoup moins talentueux offensivement. A voir la répartition de la marque après les 1er matches amicaux j'espère que l'équipe saura me faire mentir, c'est tout le mal que je souhaite.
Je crois qu'il etait à 600k de salaires en Grèce, s'il a 2 à 3 fois plus que le 2eme joueur de l'effectif ca reste une aberration selon moi. S'il a un salaire <200k/250k max c'est une top recrue pour le club.
Le BBD a un budget un peu plus conséquent que l'an passé hors l'effectif me parait beaucoup moins talentueux offensivement. A voir la répartition de la marque après les 1er matches amicaux j'espère que l'équipe saura me faire mentir, c'est tout le mal que je souhaite.
-
Zemb
- All Star
Beverley Hills 24750
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
jey71
- Hall Of Famer
Vous êtes capable de mettre 250 sur un seul joueur ??roms24 a écrit : ↑ven. 14 août 2026 9:13 Pari à prendre jai envie de dire tout dépend son salaire
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
roms24
- Franchise Player
J'en doute mais comme il etait à 600k l'an passé je le vois pas venir pour 100k non plus (ou alors on a payé en truffes et foie gras lol)
-
Tinytiger
- All Star
Il y a donc bien un loup dans la bergerie.
Bon courage au staff. Un Pat concerné peut valoir 15 pts et 8 passes de moyenne sur la saison. Mais l'autre Pat peut vous faire exploser un vestiaire... Sans doute le plus gros pari du club. Un pari sportif bien sûr mais surtout un pari marketing.
-
jey71
- Hall Of Famer
Oui c'est sur.
Après sans être péjoratif on peut d' un oeil extérieur effectivement se demander ce qu'il vient faire à boulazac.
J'espère juste pour vous qu'il ne vous plantera pas dans 3 mois pour une belle offre ailleurs
Fier d'être chalonnais 
-
roms24
- Franchise Player
Oui il y a ce risque là aussi
L'hiver en Dordogne cest pas l'hiver en Grèce ou à LA mdr
L'hiver en Dordogne cest pas l'hiver en Grèce ou à LA mdr
-
Golum
- Hall Of Famer
Tony Snell c'était surprenant, Pat la menace j'ai pas les mots 
-
Kek49
- Rookie
C'est pour moi la pire recrue du club , gros salaire gros melons pour un rendement ultra faible pour un joueur américain. L'année dernière c'était 7 pts 3 passés en Grèce.
Il a fait une carrière nba sur sa personnalité pas sur son talent , il n'a pas de talent et en France c'est rare de prendre un americain pour avoir un rendement plus faible que les joueurs francais. A par les équipes deuroleague.
Tres déçu de ce recrutement.
Seul point positif ca fais parler de boulazac.
Il passera jamais l'hiver.
Il a fait une carrière nba sur sa personnalité pas sur son talent , il n'a pas de talent et en France c'est rare de prendre un americain pour avoir un rendement plus faible que les joueurs francais. A par les équipes deuroleague.
Tres déçu de ce recrutement.
Seul point positif ca fais parler de boulazac.
Il passera jamais l'hiver.