SQBB 2026/27 le retour

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Maccain76
All Star

Re: SQBB 2026/27 le retour

Message par Maccain76 »

J'ai bien l'impression que les fameux papiers n'arriveront jamais
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Et bien que la ligue tranche elle reintegrera Monaco après coup ,
Après tout que ce club se démerde pour recruter en retard mais que ça pénalise pas plus les autres clubs en attente
fredC
All Star

Message par fredC »

Ramassis de mafieux, truands, bandits de grands chemins, si il y avait une réelle volonté de reprendre le club il y a longtemps que ça serait fini.

Que Monaco reparte en R1 et nous en élite 2 !
oliv_from_nice
Sophomore

Message par oliv_from_nice »

Ils vont devoir engager sqbb et se débrouiller ensuite avec Monaco.

Les fonds du repreneurs ne sont pas identifiés et disponibles,pour quelle raison ? Ça on sait pas. Mais en 2 réunions le repreneur n'a pas pu apporter la preuve de la disponibilité de l'argent conformément au budget annoncé.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Exactement, vous voyez bien maintenant que le problème venait bien des justificatifs non fournis...les fonds ne sont pas disponibles, le repreneur ex joueur NBA fait de l'esbroufe depuis le départ (rien d'étonnant après ce qui s'est passé avec Pau)...rien de + logique à ce qu'il soit retoqué...bravo la FFBB, par contre je n'en dirais pas autant de la LNB qui a failli se la faire mettre bien profond.
(désolé impossible de le dire autrement)
Modifié en dernier par dreamgaiden le sam. 01 août 2026 13:27, modifié 1 fois.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Là les gars on va devoir tenter notre chance en Betlic, on peut pas faire autrement.
Tant pis si on redescend, on aura tenté.

De toute façon pour l'instant Dally y a joué, Gavrilovic peut jouer rotation 5 à ce niveau...
Le point d'interrogation c'est Matunga.
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

dreamgaiden a écrit : sam. 01 août 2026 13:16 Exactement, vous voyez bien maintenant que le problème venait bien des justificatifs non fournis...les fonds ne sont pas disponibles, le repreneur ex joueur NBA fait de l'esbroufe depuis le départ (rien d'étonnant après ce qui s'est passé avec Pau...rien de + logique à ce qu'il soit retoqué...bravo la FFBB, par contre je n'en dirais pas autant de la LNB qui a failli se la faire mettre bien profond.
Salut Dream,
Bien d'accord avec toi.
Déjà, le club de Pau avait été victime de ce fonds américain.
Les dirigeants de la LNB ont ils eu un trou de mémoire concernant cette affaire ou croient ils encore au père Noël ???
Bonne réaction de ceux de la FFBB.
Courage les saint-quentinois !
dreamgaiden
Hall Of Famer

coluchélan71 a écrit : sam. 01 août 2026 13:27
dreamgaiden a écrit : sam. 01 août 2026 13:16 Exactement, vous voyez bien maintenant que le problème venait bien des justificatifs non fournis...les fonds ne sont pas disponibles, le repreneur ex joueur NBA fait de l'esbroufe depuis le départ (rien d'étonnant après ce qui s'est passé avec Pau...rien de + logique à ce qu'il soit retoqué...bravo la FFBB, par contre je n'en dirais pas autant de la LNB qui a failli se la faire mettre bien profond.
Salut Dream,
Bien d'accord avec toi.
Déjà, le club de Pau avait été victime de ce fonds américain.
Les dirigeants de la LNB ont ils eu un trou de mémoire concernant cette affaire ou croient ils encore au père Noël ???
Bonne réaction de ceux de la FFBB.
Courage les saint-quentinois !
Salut Coluchélan,
Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais peut être qu'on se rencontrera à nouveau cette saison.
Pour moi si on est repêché on doit tenter notre chance, après tout il nous reste 7 joueurs à recruter dont 6 étrangers.
On part de loin mais tu sais en sport j'ai vu tellement de choses improbables se réaliser...
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Vu la longueur d'un nouvel appel la ligue ne va pas avoir d'autre solution que de nous repêcher.
On ne peut plus attendre trois semaines de plus ...
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Mais y’a pas Ausseur qui parlait d’une sortie par le haut il y a 2 jours ?

Donc on donne des délais à la chaîne au fond d’investissement américain qui n’envoie pas les documents qui prouvent que c’est du sérieux mais le mec parle quand même ? C’est un clampin celui-ci !

On sera peut être fixé à la fin du mois d’août j’espère …
oliv_from_nice
Sophomore

Qui doit statuer et valider notre inscription ? La LNB?

Le règlement est clair, Monaco ne peut s'inscrire en Betclic et SQBB est repêché. La décision de la LNB doit arriver rapidement puisque Monaco est rétrogradé.

Si la LNB bégaye encore, puisqu'ils ne veulent déjà pas commenter la décision de la FFBB,il faudra manifester devant pierre ratte afin de mobiliser les médias contre cette flagrante impartialité au profit de Monaco. ( On dirait le Quatar avec la LNF..)
oliv_from_nice
Sophomore

Je m'en fou qu'on aille en Betclic en slip. On aura ce qu'il y a dessous et la ferveur du public revenchard.
Je préfère qu'on soit moins talentueux mais qu'on se batte contre chaque équipe jusqu'au bout que notre équipe de l'année dernière.
dreamgaiden
Hall Of Famer

oliv_from_nice a écrit : sam. 01 août 2026 14:14 Je m'en fou qu'on aille en Betclic en slip. On aura ce qu'il y a dessous et la ferveur du public revenchard.
Je préfère qu'on soit moins talentueux mais qu'on se batte contre chaque équipe jusqu'au bout que notre équipe de l'année dernière.
Tu parles....
Tu comptes vraiment là dessus ?
4 défaites dans les 5 premiers matchs et ça critiquera à tout va, tu parles de slip....je parie le mien !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Et donc alors on fait quoi ?
On reprend l'abonnement DAZN ? :lol: :lol:
dreamgaiden
Hall Of Famer

Répondre