J'avoue y a 136 km et 2h de route.Vineeth a écrit : ↑lun. 27 juil. 2026 18:38Il travaillerait sur Poitiers et ferait les trajets pour les entraînements / matchs ? Ça fait beaucoup de route !lenainbleu a écrit : ↑lun. 27 juil. 2026 12:42Ce n’est pas un mercenaire du basket. Il vient de terminer sa formation et son premier poste est à Poitiers et autour de Poitiers, des clubs de N2 il n’y en a pas beaucoup. Comme il a toujours dit que jouer avec ses potes c’est ce qu’il aime, l’idée d’un retour gonfle. Il est allé à Brissac car il était étudiant à Angers, c’était l’occasion.
Si on peut revoir son talent dans la poule je suis preneur. Par contre Bernier serait rester à Luçon pour jouer avec son pote non?
[POULE D] 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N3
-
Onz'team
- All Star
Re: [POULE D] 2025-2026
-
Tartine2beurre
- Rookie
Vive les déplacements pour l’an prochain
Nouvelle poule:
Coteau du Luy
Real chalossais
La seguiniere
St Barthelemy
Fondettes
Luçon
Touraine BC
Tours P3L
Stade montois
Cassen st geours
Seychois basket
Villeneuve basket
Castelneau médoc
Panazol basket
Nouvelle poule:
Coteau du Luy
Real chalossais
La seguiniere
St Barthelemy
Fondettes
Luçon
Touraine BC
Tours P3L
Stade montois
Cassen st geours
Seychois basket
Villeneuve basket
Castelneau médoc
Panazol basket
-
lenainbleu
- Rookie
Il signe à Riez VieOnz'team a écrit : ↑lun. 27 juil. 2026 22:40J'avoue y a 136 km et 2h de route.Vineeth a écrit : ↑lun. 27 juil. 2026 18:38Il travaillerait sur Poitiers et ferait les trajets pour les entraînements / matchs ? Ça fait beaucoup de route !lenainbleu a écrit : ↑lun. 27 juil. 2026 12:42
Ce n’est pas un mercenaire du basket. Il vient de terminer sa formation et son premier poste est à Poitiers et autour de Poitiers, des clubs de N2 il n’y en a pas beaucoup. Comme il a toujours dit que jouer avec ses potes c’est ce qu’il aime, l’idée d’un retour gonfle. Il est allé à Brissac car il était étudiant à Angers, c’était l’occasion.
Si on peut revoir son talent dans la poule je suis preneur. Par contre Bernier serait rester à Luçon pour jouer avec son pote non?