[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 2026-2027 De retour
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 2026-2027 De retour
Le recrutement va peut être accélérer quand le coach sera revenu du championnat d’Europe U20, même si les recruteurs préparent sans lui.
Back to pro a
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Des news, hypothétiques mais c'est quand même souvent vrai : https://www.bebasket.fr/les-recrues-arr ... n-approche
Si ça se confirme, on aurait donc :
Poste 1/2 : Thomas Cornely - Fabio Milanese
Poste 2: Bastien Pinault
Poste 3 : Juwan Gary
Poste 4 : Gide Noel
Poste 4/5 : Ben Middlebrooks - Joshua Mballa
Et il nous manquerait encore un meneur, un 2/3, un intérieur
Si ça se confirme, on aurait donc :
Et il nous manquerait encore un meneur, un 2/3, un intérieur
Back to pro a
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Et voilà le meneur : https://www.bebasket.fr/lelan-bearnais- ... dun-meneur
Rien d’officiel pour l’instant, mais on aurait :
Poste 1 : Michael Flowers
Et il nous manquerait encore un 2/3 et un intérieur
Rien d’officiel pour l’instant, mais on aurait :
Poste 1 : Michael Flowers
Et il nous manquerait encore un 2/3 et un intérieur
Back to pro a
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bravo pour la signature de Flowers ! Un joueur que je suis depuis ses années en D2 Allemande. Je suis un grand fans. J'espère il va faire du sale en Betclic !.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Merci, tu sais pourquoi il a eu trois clubs différents la saison dernière ? Il a déçu ?Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:44 Bravo pour la signature de Flowers ! Un joueur que je suis depuis ses années en D2 Allemande. Je suis un grand fans. J'espère il va faire du sale en Betclic !.
Back to pro a
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Nan j avoue je sais pas. Je peut juste te dire que j'avais presenter ce joueur à Remy Delpon (GM de l elan) il y a 2ans des la fin de saison en d2 allemande. Je discutait bien avec son agente de l'époque. Depuis,il a changé d'agent et il y a beaucoup moins de stabilité. J'ai pas fait gaffe s'il en a un nouveau cette saison ou nan mais je pense,qu'il était mal conseillé.awaremannn a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:53Merci, tu sais pourquoi il a eu trois clubs différents la saison dernière ? Il a déçu ?Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:44 Bravo pour la signature de Flowers ! Un joueur que je suis depuis ses années en D2 Allemande. Je suis un grand fans. J'espère il va faire du sale en Betclic !.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
D'après les bruits sur internet, et d'après le fait que les réseaux sociaux de l'Elan se sont abonnés aux siens, notre 2/3 sera Jayvon Maughmer : https://www.proballers.com/basketball/p ... n-maughmer
1 : Michael Flowers
1/2 : Thomas Cornely - Fabio Milanese
2: Bastien Pinault
2/3 : Jayvon Maugmer
3 : Juwan Gary
4 : Gide Noel
4/5 : Ben Middlebrooks - Joshua Mballa
et il manquerait donc encore un intérieur. Globalement les étrangers annoncés sont tous des paris, mais ils ont tous, je trouve, des choses intéressantes. On va attendre que ce soit officiel aussi, quand même.
1 : Michael Flowers
1/2 : Thomas Cornely - Fabio Milanese
2: Bastien Pinault
2/3 : Jayvon Maugmer
3 : Juwan Gary
4 : Gide Noel
4/5 : Ben Middlebrooks - Joshua Mballa
et il manquerait donc encore un intérieur. Globalement les étrangers annoncés sont tous des paris, mais ils ont tous, je trouve, des choses intéressantes. On va attendre que ce soit officiel aussi, quand même.
Back to pro a
-
awaremannn
- Hall Of Famer
-
Houby
- Franchise Player
Comment ça présenté le joueur au GM ? Tu es agent ou scout ?Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 22:24Nan j avoue je sais pas. Je peut juste te dire que j'avais presenter ce joueur à Remy Delpon (GM de l elan) il y a 2ans des la fin de saison en d2 allemande. Je discutait bien avec son agente de l'époque. Depuis,il a changé d'agent et il y a beaucoup moins de stabilité. J'ai pas fait gaffe s'il en a un nouveau cette saison ou nan mais je pense,qu'il était mal conseillé.awaremannn a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:53Merci, tu sais pourquoi il a eu trois clubs différents la saison dernière ? Il a déçu ?Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:44 Bravo pour la signature de Flowers ! Un joueur que je suis depuis ses années en D2 Allemande. Je suis un grand fans. J'espère il va faire du sale en Betclic !.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'ai pour projet de devenir scout indépendant oui. J'ai eu un RDV avec Rémi Delpon 15j avant son départ pour Antibes et je lui avais présenté un dossier complet sur Michael Flowers en vue d'essayer de le faire signer au club. Il terminait sa saison en D2 Allemande à ce moment la.Comme quoi,2/3ans plustard il rejoint le championnat. Je suis content. J'espère qu'il fera une grosse saison sous vos couleurs.Houby a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 16:10Comment ça présenté le joueur au GM ? Tu es agent ou scout ?Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 22:24Nan j avoue je sais pas. Je peut juste te dire que j'avais presenter ce joueur à Remy Delpon (GM de l elan) il y a 2ans des la fin de saison en d2 allemande. Je discutait bien avec son agente de l'époque. Depuis,il a changé d'agent et il y a beaucoup moins de stabilité. J'ai pas fait gaffe s'il en a un nouveau cette saison ou nan mais je pense,qu'il était mal conseillé.awaremannn a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 21:53
Merci, tu sais pourquoi il a eu trois clubs différents la saison dernière ? Il a déçu ?
-
Houby
- Franchise Player
Ah ok intéressant. Et du coup tu en es où de ce projet ?Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 16:37J'ai pour projet de devenir scout indépendant oui. J'ai eu un RDV avec Rémi Delpon 15j avant son départ pour Antibes et je lui avais présenté un dossier complet sur Michael Flowers en vue d'essayer de le faire signer au club. Il terminait sa saison en D2 Allemande à ce moment la.Comme quoi,2/3ans plustard il rejoint le championnat. Je suis content. J'espère qu'il fera une grosse saison sous vos couleurs.Houby a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 16:10Comment ça présenté le joueur au GM ? Tu es agent ou scout ?Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 22:24
Nan j avoue je sais pas. Je peut juste te dire que j'avais presenter ce joueur à Remy Delpon (GM de l elan) il y a 2ans des la fin de saison en d2 allemande. Je discutait bien avec son agente de l'époque. Depuis,il a changé d'agent et il y a beaucoup moins de stabilité. J'ai pas fait gaffe s'il en a un nouveau cette saison ou nan mais je pense,qu'il était mal conseillé.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin écoute c est pas facile et entre temps j'ai eu la naissance de mon fils donc j'ai du faire une petite pause mais j'ai un contact avec un club de pro B actuellement qui j'espère pourra aboutir à quelques choses par la suite.Houby a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 18:19Ah ok intéressant. Et du coup tu en es où de ce projet ?Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 16:37J'ai pour projet de devenir scout indépendant oui. J'ai eu un RDV avec Rémi Delpon 15j avant son départ pour Antibes et je lui avais présenté un dossier complet sur Michael Flowers en vue d'essayer de le faire signer au club. Il terminait sa saison en D2 Allemande à ce moment la.Comme quoi,2/3ans plustard il rejoint le championnat. Je suis content. J'espère qu'il fera une grosse saison sous vos couleurs.
-
Houby
- Franchise Player
Ok je voisArthur Lee a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 19:09Bin écoute c est pas facile et entre temps j'ai eu la naissance de mon fils donc j'ai du faire une petite pause mais j'ai un contact avec un club de pro B actuellement qui j'espère pourra aboutir à quelques choses par la suite.Houby a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 18:19Ah ok intéressant. Et du coup tu en es où de ce projet ?Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 16:37
J'ai pour projet de devenir scout indépendant oui. J'ai eu un RDV avec Rémi Delpon 15j avant son départ pour Antibes et je lui avais présenté un dossier complet sur Michael Flowers en vue d'essayer de le faire signer au club. Il terminait sa saison en D2 Allemande à ce moment la.Comme quoi,2/3ans plustard il rejoint le championnat. Je suis content. J'espère qu'il fera une grosse saison sous vos couleurs.
Tu veux devenir le scout affilié d'un club en particulier en fait c'est ça ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Mon but ultime je t'avoue mais comme cela est assez compliqué dans ce domaine,il faut travailler avec un max de club tu as pas le choix.Houby a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 19:18Ok je voisArthur Lee a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 19:09Bin écoute c est pas facile et entre temps j'ai eu la naissance de mon fils donc j'ai du faire une petite pause mais j'ai un contact avec un club de pro B actuellement qui j'espère pourra aboutir à quelques choses par la suite.
Tu veux devenir le scout affilié d'un club en particulier en fait c'est ça ?