Ouais, tu n’as pas tort.Lovecraft a écrit : ↑ven. 17 juil. 2026 7:40Lis un peu les dernières pages. Des gens qu'on n'a jamais vu viennent poster leur "joie" vis-à-vis de cette situation bizarre (sont on n'a pas l'issue d'ailleurs, du moins pas à ma connaissance). Parker n'est pas adulé ici, il est critiqué, le forum est animé, il y a des désaccord. Mais là ce sont des explosions de haine et de frustration de gens même pas concernés par le club, c'est différent. Parker a fait plein de mauvais choix, et a une présence qu'on peut ne pas aimer, aucun problème, mais dans le paysage du basket français il y a bien pire : de vrais escrocs, de vraies personnes louches, Parker à côté c'est juste un entrepreneur un peu foufou à côté de la plaque.nossllahlav a écrit : ↑ven. 17 juil. 2026 1:14Tu mélanges tout … je te plains ou bien tu fais exprès de ne pas comprendre !!Lovecraft a écrit : ↑ven. 17 juil. 2026 0:19 Au fond je m'en fous un peu de tout ça, si Parker réussit à monter son projet et que c'est viable tant mieux on aura une bonne équipe on pourra peut être voir des choses intéressantes, et si ça se plante alors espérons que la lame de fond emporte tout ce petit monde et que l'Asvel se reconstruise autrement, à sa manière, avec son identité. Je n'ai pas tant d'inquiétude en fait, l'Asvel est un monument du basket français, le club le plus titré en championnat de France et de loin, présent dans l'élite depuis une éternité sans discontinuité, et jouit d'une base de supporters de toutes les générations qui suivent et aiment leur club. Je ne sais pas trop qui sont ces supporters adverses qui viennent déverser leur frustration comme des gosses sur ce forum. Je ne sais même pas quel club ils supportent, et ça ne me viendrait pas une seconde à l'esprit d'aller écrire quoi que ce soit sur leur forum quelle que serait l'actualité de leur club, tant ça m'indiffère. Et surtout dans un contexte d'actualité négative. Comme ça, de loin, ça me semble être de bien petites gens, et ça me fait plutôt sourire.
Après CB (le club de ma ville), l’Asvel est le club que je préfère (préférais !) du championnat.
J’ai adoré l’époque Beugnot / Rudd / Bilba … le final four en Turquie avec la fumée des clopes.
J’adore (j’adorais !) l’identité du club avec ses tenues vertes old school (les Celtics du Championnat de France).
Tout cela, c’était avant l’arrivée de bling bling megalo Parker.
Je concède ne jamais avoir été fan du joueur et même être étonné de sa carrière (des meneurs rapides avec en plus un shoot, il y en des légions aux USA). Mais, force est de reconnaître son mental, sa totale implication pour l’Edf et au final sa splendide carrière : respect à lui.
Par contre, l’homme public (je ne connais pas l’homme privé) m’insupporte au plus haut point … un condensé sur certains points de ce que j’exècre : un côté bling-bling, le fait du prince, sa communication, sa gestion façon cour de Versailles …
Je précise ne rien avoir contre ceux qui réussissent, bien au contraire !!!
Parker gagnerait à arrêter de faire son show et à être humble tout en construisant un projet solide pour le club et pour le basket français en général. Il a de nombreux atouts dans sa poche mais encore faut-il les utiliser avec clairvoyance.
J’espère pour le club qu’il va rebondir intelligemment après ce mécène/sponsor foireux,
Il y a bien pire que Parker dans le paysage du basket français : il y en a même à la ligue qui veulent donner du pognon à un club géré par un personnage sulfureux …
Sur le plan business, je serai curieux d’avoir un audit des investissements de mister Parker : j’ai l’impression que ce n’est pas ouf