Certes, mais la différence c'est que depuis le club est allé au F4 de l'EL, et sort d'un quadruplé historique. Les yeux sont tournés vers eux.kristoferthorir a écrit : ↑sam. 11 juil. 2026 21:39Sauf qu'une vitrine basket c'est totalement négligeable. Ils ont déja laissé couler et végéter le club dans les divisions amateurs pendant + de 20 ans, sans que cela ne provoque d'émotion populaire...Jefai.Popovic a écrit : ↑sam. 11 juil. 2026 20:53Monaco est un club national, vitrine d'un état, lequel ne manquant pas de liquidité. Je ne comprendrais pas qu'ils laissent tout ça s'écrouler.exl8 a écrit : ↑sam. 11 juil. 2026 19:45 À une époque, on évoquait le fait que la dette à la principauté soit transformée en parts dans le club. Aujourd'hui, on n'en entend plus parler mais la fermeté de la principauté est peut-être une tactique pour forcer fedorychev à enfin lâcher l'affaire. Peut être qu'après... C'est une supposition de ma part, mais je la crois plausible (de toute façon, seul un aliéné reprendrait 20 millions de dette dans l'économie du basket français et d'euroleague)
Alors on verra