En ce qui concerne Kayouloud et Radnic, on peut supposer qu'ils n'ont pas activé leurs clauses de départ et qu'ils seront bien champenois puisqu'il n'y a aucune rumeur qui dit le contraire jusqu'à présent maintenant il faut rester prudent.Snoopy Graham a écrit : ↑ven. 03 juil. 2026 9:18 On aura qu'un seul US, dernière recrue donc. Le club se garde un joker si besoin de renforcer l'effectif
Pour Kayouloud et Radnic, il n'y a pas eu d'annonce tout simplement car les 2 sous encore sous contrat je pense
C'est quand même bizarre que le club n'est pas confirmé sur le fait qu'ils restaient au club.
L'année dernière, le club avait communiqué sur le fait que Charles Galliou qui avait le même type de contrat poursuivait l'aventure au Champagne basket mais cela avait été annoncé assez tard début juillet il me semble.
Le président a un peu semé le doute dans son interview dans le journal l'union en indiquant qu'ils avaient toujours la possibilité d'activer une clause de sortie maintenant rien a bougé depuis donc on peut considérer qu'ils seront toujours là.
Après en ce qui concerne le dernier joueur a recruté bien évidemment que ce sera un arrière, poste 2/1 ou poste 2/3 mais je pense qu'on a suffisamment de créateurs dans cette équipe avec les deux meneurs français et Dimitri Radnic voir Djordje Milosevic et il va falloir desormais trouver un bon shooteur à 2 et à 3 points qui puisse être complémentaire des meneurs/arrières de cette nouvelle équipe.
Que ce soit Valentin Vitale-Boiteux ou Alexandre Bouzidi ou Dimitri Radnic ne sont pas des joueurs très performants aux shoots et en particulier à 3 points même si Bouzidi a eu un bon pourcentage toute de même à Vichy l'an passé (36%).
Il va falloir trouver un joueur qui puisse être régulier dans ce domaine voir même scoreur sur ce poste 2.
Un joueur avec le même profil que Jordan Shepherd qui a signé à Orléans ou Jase Townsend qui a signé La Rochelle serait plutôt pas mal dans notre équipe.
J'ai l'impression que l'on va avoir une équipe avec plus de qualités défensives qu'offensives mais bon on verra cela quand l'équipe aura joué ses premiers matchs.
A l'intérieur, il va falloir que nos postes 4 apportent des points et en particulier Eddy Kayouloud, s'il retrouve de l'adresse cela ira sinon on sera sans doute un peu en difficulté.
Il y aura un équilibre à trouver avec une équipe encore fortement renouvelée.