Modérateur : Modérateurs Pro B

Si j'dis pas de connerie il a été prolongé malgré sa blessure, comme le club l'avait déja fait pour Maxime RoosOuZ a écrit : ↑lun. 06 juil. 2026 13:09 Bravo adallez c'est ta meilleure intervention sur le forum
J'aimerai bien qu'on se positionne sur f Léopold de Roanne qui a eu une rupture du tendon d'Achille même si il risque d'être complètement remis fin d'année début d'année prochaine je pense que c'est une opportunité JFL à ne pas négliger !
J'ai cherché mais j'ai pas vu l'info ! Mais je te crois sans hésitation !kristoferthorir a écrit : ↑lun. 06 juil. 2026 13:13Si j'dis pas de connerie il a été prolongé malgré sa blessure, comme le club l'avait déja fait pour Maxime RoosOuZ a écrit : ↑lun. 06 juil. 2026 13:09 Bravo adallez c'est ta meilleure intervention sur le forum
J'aimerai bien qu'on se positionne sur f Léopold de Roanne qui a eu une rupture du tendon d'Achille même si il risque d'être complètement remis fin d'année début d'année prochaine je pense que c'est une opportunité JFL à ne pas négliger !