Ouais enfin le championnat de Bosnie ils n'en jouent que les playoffs en fin de saison, leur championnat national c'est la Ligue Adriatique qui n'est pas un championnat exotique, et avec la Fiba Europe Cup en parallèleblanc et rouge a écrit : ↑ven. 03 juil. 2026 10:312 en provenance de BOSNIE, c'est pas le premier championnat européen...Golum a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2026 19:15Faut voir l'enveloppe qui reste, si c'est vraiment maigre, pourquoi pas NCAA...Je remarque que l'on n'a pas encore un joueur en provenance du championnat slovaque ou hongrois cette année, y'a comme un manque ( ou pasMimil a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2026 19:01 6 ou 7 ème choix ? Bah le 1er doit jouer l'Euroligue alors .
C'est pas un avion de chasse le Jarod c'est sûr, mais je trouve que c'est loin d'être ridicule.
A jouer avec Halilovic, c'est un plus .
Avec les moyens plus que limités de CB ,je trouve que sur le papier c'est loin d'être dégueu pour le moment.
A voir avec la dernière recrue , mais oui va falloir trouver un gars qui puisse être très agressif au cercle comme pouvait le faire Ayayi, mais ne pas s'attendre à un cador non plus .).
Sinon assez d'accord avec ce qui a été écrit au dessus, votre projet peut pas être de rappelé Campbell tous les automnes...