L'extrait de TF1 montre le côté imbuvable du personnage incapable de reconnaître ses erreurs.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 28 juin 2026 16:53C'est la journée à TP :franc01 a écrit : ↑dim. 28 juin 2026 16:17 Victoire des Bleuets de 20 points contre l'Italie. Grosse défense en revanche du boulot encore en attaque.
Soliman le néo Bressan va être un joueur de très très haut niveau. Pour moi un talent supérieur à Risacher mais je ne suis pas objectif pour le coup.
Pons en poste 4 je suis surpris, tout ça ne fait pas une raquette très haute pour l'heure.
Il a droit à un article dans l'EQUIPE où il déclare
- "j'ai les moyens d'atteindre mes rêves" de coach
- " j'aurais plusieurs casquettes : je serai toujours actionnaire minoritaire, président des opérations basket et coach ..."
-" il faut regarder cette situation comme Gregg POPOVICH. Il était président des opérations basket, GM et il s'est auto-nommé coach à l'époque. Moi, c'est un peu pareil"
Première victoire avec les U17(88-68) face aux terribles italiens ( en déclarant peut-être que la victoire est dû à ses choix ?)
Et pour finir en apothéose un reportage sur TF1 dans l'émission Sept à huit où il va nous faire pleurer en évoquant son avenir..., ses business,
Après avoir supprimé la couleur verte du club de mon enfance, modifié L'ADN de VILLEURBANNE, voilà qu'il se prend pour Gregg POPOVICH ou son clone
Zéro créativité, tout est copié sur les SPURS![]()
En tout cas, si le joueur était apprécié, les réactions ici ou là a cette annonce confirment que l'homme est lui peu apprécié (et c'est peu dire).
Copier les Spurs c'est le cas depuis sa prise de fonction en 2014, pas de surprise.
Vivement la NBA Europe (dissociée de l'EL), que ce club aille jouer contre des franchises sans âme ni histoire, il ne mérite pas mieux.