Un autre joueur sera annoncé à 17 H 30.
Je vous annonce donc que le SQBB devient la seule équipe d'Elite 2 à n'avoir pas OFFICIELLEMENT recruté ou prolongé un joueur...alors qu'il en manque 9 pour constituer l'effectif
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je ne comprends pas le club.
A priori l'objectif c'est le maintien.Spalding02 a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 10:17Je ne comprends pas le club.
Nous n'avons aucunes infos sur le recrutement, on ne sait pas du coup comment nous allons aborder cette saison en terme d'objectif !
Et nous n'avons qu'une semaine pour se décider !
Non mais d'accord puisque de toute façon on ne joue pas la montée on le sait tous, on a besoin de se structurer, sinon on se retrouve dans la même situation que cette saison, je ne vois pas l'intérêt.ciao tutti a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:49 Tu peux dire que tu joues la montée mais en changeant tout l’organigramme, en changeant de coach, en gardant peut-être un seul joueur, je pense que ce serait bien presomptueux… l’Elite 2 est un beau championnat, très difficile avec une seule montée directe donc je comprends que la nouvelle équipe dirigeante se dise qu’ils vont déjà comprendre le niveau avant d’annoncer mieux
On est loin du top 3/4 en MS je peux te le dire. On est pas ridicule mais on est pas dans le haut du classement non plus.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:56Non mais d'accord puisque de toute façon on ne joue pas la montée on le sait tous, on a besoin de se structurer, sinon on se retrouve dans la même situation que cette saison, je ne vois pas l'intérêt.ciao tutti a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:49 Tu peux dire que tu joues la montée mais en changeant tout l’organigramme, en changeant de coach, en gardant peut-être un seul joueur, je pense que ce serait bien presomptueux… l’Elite 2 est un beau championnat, très difficile avec une seule montée directe donc je comprends que la nouvelle équipe dirigeante se dise qu’ils vont déjà comprendre le niveau avant d’annoncer mieux
Mais enfin entre dire "on joue la montée" et "on joue le maintien", tu admettras qu'il y a quand même une sacrée marge !
Je ne sais pas moi ça manque quand même sacrément d'ambition...
Si la MS est bien top 3/4, tu ne peux pas faire autrement que de dire :
"On vise une place en play-off"
C'est pas leur mutisme et leur non-communication qui vont inciter les St Quentinois à s'abonner, parce que là tout le monde se pose des questions, et à juste raison.
Salut Dream,dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:56Non mais d'accord puisque de toute façon on ne joue pas la montée on le sait tous, on a besoin de se structurer, sinon on se retrouve dans la même situation que cette saison, je ne vois pas l'intérêt.ciao tutti a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:49 Tu peux dire que tu joues la montée mais en changeant tout l’organigramme, en changeant de coach, en gardant peut-être un seul joueur, je pense que ce serait bien presomptueux… l’Elite 2 est un beau championnat, très difficile avec une seule montée directe donc je comprends que la nouvelle équipe dirigeante se dise qu’ils vont déjà comprendre le niveau avant d’annoncer mieux
Mais enfin entre dire "on joue la montée" et "on joue le maintien", tu admettras qu'il y a quand même une sacrée marge !
C'est pas leur mutisme et leur non-communication qui vont inciter les St Quentinois à s'abonner, parce que là tout le monde se pose des questions, et à juste raison.
30k !!! J'ai du mal à y croire !XAMMIE a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 16:05On est loin du top 3/4 en MS je peux te le dire. On est pas ridicule mais on est pas dans le haut du classement non plus.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:56Non mais d'accord puisque de toute façon on ne joue pas la montée on le sait tous, on a besoin de se structurer, sinon on se retrouve dans la même situation que cette saison, je ne vois pas l'intérêt.ciao tutti a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:49 Tu peux dire que tu joues la montée mais en changeant tout l’organigramme, en changeant de coach, en gardant peut-être un seul joueur, je pense que ce serait bien presomptueux… l’Elite 2 est un beau championnat, très difficile avec une seule montée directe donc je comprends que la nouvelle équipe dirigeante se dise qu’ils vont déjà comprendre le niveau avant d’annoncer mieux
Pour vous donner une idée, notre GM à proposer 30k€ (lol) à Marcus Gomis quand Nantes en a proposer 100k€, il a bien du rigoler Gomis quand on lui propose un salaire d'espoir![]()
![]()
Salut Coluchélan,coluchélan71 a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 16:32Salut Dream,dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:56Non mais d'accord puisque de toute façon on ne joue pas la montée on le sait tous, on a besoin de se structurer, sinon on se retrouve dans la même situation que cette saison, je ne vois pas l'intérêt.ciao tutti a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:49 Tu peux dire que tu joues la montée mais en changeant tout l’organigramme, en changeant de coach, en gardant peut-être un seul joueur, je pense que ce serait bien presomptueux… l’Elite 2 est un beau championnat, très difficile avec une seule montée directe donc je comprends que la nouvelle équipe dirigeante se dise qu’ils vont déjà comprendre le niveau avant d’annoncer mieux
Je suis l'actualité de votre club et il est vrai que l'objectif soit le maintien avec la masse salariale proposée.
J'ai du mal à comprendre pour un club descendant de Betclic, ce serait faire les playoffs au minimum, non ???
Un nouveau président, un manager aussi... peut être un démarrage timide et ils pensent peut être à plutôt structurer le SQBB...
Et votre coach reste au fait ?
En tout cas, courage à vous.
En se basant sur les infos vérifiées qu'on a pu avoir :XAMMIE a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 16:05On est loin du top 3/4 en MS je peux te le dire. On est pas ridicule mais on est pas dans le haut du classement non plus.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:56Non mais d'accord puisque de toute façon on ne joue pas la montée on le sait tous, on a besoin de se structurer, sinon on se retrouve dans la même situation que cette saison, je ne vois pas l'intérêt.ciao tutti a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 14:49 Tu peux dire que tu joues la montée mais en changeant tout l’organigramme, en changeant de coach, en gardant peut-être un seul joueur, je pense que ce serait bien presomptueux… l’Elite 2 est un beau championnat, très difficile avec une seule montée directe donc je comprends que la nouvelle équipe dirigeante se dise qu’ils vont déjà comprendre le niveau avant d’annoncer mieux
Pour vous donner une idée, notre GM à proposer 30k€ (lol) à Marcus Gomis quand Nantes en a proposer 100k€, il a bien du rigoler Gomis quand on lui propose un salaire d'espoir![]()
![]()