D'accord aussi...... and the winner is ... a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 7:52 Les scientifiques, notamment du Giec le disent : il ́'y aura pas de retour à la ́normale. Il aurait fallu agir il y a longtemps quand on ne croyait pas aux prédictions alarmiste de certains scientifiques dont on se moquait.
Mais on peu enrayer le phénomène c'est à dire maintéir la situation en l'état et donc éviter que ça continue à se dégrader.
Il y a quelques années la couche d'ozone était en piteux état. Des mesures drastiques ont été prises et aujourd'hui la situation s'est grandement amélioré. Certes le problème est très différent.
Si le dérèglement climatique continue à s'aggraver je suis sûr qu'un jour des mesures seront prises, mais bien tard.
Parce que c'est bien beau de parler de clim pour et d'isolationk se proteger mais pour la nature, les cultures, les réserves d'eau etc .. y'a pas de clim
La nature souffre terriblement...quand je pense qu'il y a eu des campagnes d'abattage de platanes un peu partout en France...on disait les platanes responsables d'accidents mortels. Je ne pense pas que ça soit eux qui traversaient les routes...