Je pense que c'est pour le symbole. A mon avis il est sorti de sa greve parce que Strazel le lui a demandé.
[A.S MONACO BASKETBALL] Un dernier coup de collier pour assurer le play IN
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kristoferthorir
- All Star
-
qrz78
- All Star
Re: [A.S MONACO BASKETBALL] Un dernier coup de collier pour assurer le play IN
On les hommages qu’on peut.
-
Ain basketteur_2
- All Star
-
Ain basketteur_2
- All Star
Peut-être ou pour finir son passage à MONACO avec un nouveau titrekristoferthorir a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 21:39Je pense que c'est pour le symbole. A mon avis il est sorti de sa greve parce que Strazel le lui a demandé.
-
qrz78
- All Star
C'est aussi mon avis, et en plus les aléas internes à Monaco ont sans doute renforcé les liens.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 22:05Perso, je crois que cette équipe où certains joueurs jouent ensemble depuis 4 saisons à une plus grosse solidarité que nous le pensons
-
kristoferthorir
- All Star
Bah pour le coup j'pense que si ça avait été planifié et juste pour sa gueule il l'aurait fait avec son numéro.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 22:06Peut-être ou pour finir son passage à MONACO avec un nouveau titrekristoferthorir a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 21:39Je pense que c'est pour le symbole. A mon avis il est sorti de sa greve parce que Strazel le lui a demandé.
-
lfb
- Hall Of Famer
PARIS 52 55 MONAC MT
Dommage que le suspens fasse defaut su ce game 5 puisque MONACO ne peut pas etre battu et surtotu Nadir HIFI es bien dans l'imposssibilité de screr 20 pts
Il n'a mis que 5 pts sur cette 1er MT en etant aller que 2 fois derrie la ligne on sera donc trè lloin de s10-/12 qu'il a dej fait pusique avec un 10/12 il scorera 20 pts ce qui est sur ce game là impsossible -)
Bravo a MONAO Basekt qui a su etre opportunsie en prfitant de la suspesion d eStrazel, sans cela Moanco n'aurat pas ccu prendre le tritre -)
Et la blessure de HAYS dès la 1er miute etait ne sperbe aubaine comme LFB lavaai signaler -)
Dommage que le suspens fasse defaut su ce game 5 puisque MONACO ne peut pas etre battu et surtotu Nadir HIFI es bien dans l'imposssibilité de screr 20 pts
Il n'a mis que 5 pts sur cette 1er MT en etant aller que 2 fois derrie la ligne on sera donc trè lloin de s10-/12 qu'il a dej fait pusique avec un 10/12 il scorera 20 pts ce qui est sur ce game là impsossible -)
Bravo a MONAO Basekt qui a su etre opportunsie en prfitant de la suspesion d eStrazel, sans cela Moanco n'aurat pas ccu prendre le tritre -)
Et la blessure de HAYS dès la 1er miute etait ne sperbe aubaine comme LFB lavaai signaler -)
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Surement qu'il y a des "liens entre coéquipiers" mais si il est sur le terrain ce n'est pas que pour ça , il a du avoir des garanties sur le paiement de ce que lui doit Monacoqrz78 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 22:07C'est aussi mon avis, et en plus les aléas internes à Monaco ont sans doute renforcé les liens.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 22:05Perso, je crois que cette équipe où certains joueurs jouent ensemble depuis 4 saisons à une plus grosse solidarité que nous le pensons
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
qrz78
- All Star
Monaco à la peine sur ce quart
-
lfb
- Hall Of Famer
A notr que si HIFI ne marque pas 20 pts ou + Monaco pourrait ne pas gagner ce match !!!
GHifi 9 pts 36eme esperons que mONACO va pvir conserver le gain du match il ont mener totu le matchela serait dur a aavler...
GHifi 9 pts 36eme esperons que mONACO va pvir conserver le gain du match il ont mener totu le matchela serait dur a aavler...
-
Sanka
- All Star
Ça se refuse ce panier ? Vraiment ?!
-
lfb
- Hall Of Famer
On dit M
On dit O
On dit N
On dit A
On dit N
On dit o
MONACO CHAMPION DE FRANCE COMME PREVU PAR LFB -)
MERCI a la commission d'avoir privé STRAZEL de cette finale et a HAYES de s'etre blessé dès la 1ere minute -)
MONACO sans aucun PIVOT voir intérieur n’avait aucune chance de ne pas gagner le titre sur ce Game 5 face au 12 PRO de PARIS -)
On dit O
On dit N
On dit A
On dit N
On dit o
MONACO CHAMPION DE FRANCE COMME PREVU PAR LFB -)
MERCI a la commission d'avoir privé STRAZEL de cette finale et a HAYES de s'etre blessé dès la 1ere minute -)
MONACO sans aucun PIVOT voir intérieur n’avait aucune chance de ne pas gagner le titre sur ce Game 5 face au 12 PRO de PARIS -)
-
qrz78
- All Star
-
lfb
- Hall Of Famer
Clairement pas il y a passe claire nette et precise !
OKOBO 15 pds 2 pts 2 rbds
Heuresement que ELI n'etaot pas sur la lite du genereux sponsor du sport Francais comme cela a été le cas les match precedet ou ELI etait incapble de faire plu e 26.5 pts rbds pds -)
-
lfb
- Hall Of Famer
lfb a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 21:07 CHANCEUX MONACO BASKET avec cette suspension de STRAZEL -)
Du coup le coach PARISIEN a emmené ses joueurs feter le titre dimanche soir lors de la fête de la musique !!
Voit as comment Nadir HIFI peu manquer son match comme il va le manquer autrement !!
NADIR HIFI ne marquera pour e fois pas 20 pts ou+ il aura même les fautes vite fait et MONACO va aller cueillir des Parisiens cuit de chez cuits -)
PARIS 92 - 101 MONACO
NAADIR IFI a fait le pire match de sa saison 9pts hihihi
Tout a été prevu par LFB l'IA du sport -)