[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Modérateur : Modérateurs Pro A

austin14
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par austin14 »

FloCP a écrit : dim. 21 juin 2026 22:05 Et pour etre transparent avec vous, le 1 er j ai éte un peu " surpris " je me suis posé la question si diarra allait jouer que 4 ...
Cameron Reynolds ? Je l'avais écarté car je le voyais comme un 4.
Alain de Senne : le show partout où il passe
FloCP
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par FloCP »

sebsrb a écrit : dim. 21 juin 2026 22:11
FloCP a écrit : dim. 21 juin 2026 22:05 Et pour etre transparent avec vous, le 1 er j ai éte un peu " surpris " je me suis posé la question si diarra allait jouer que 4 ...
C'est plus un 4/5 que 5 pur ?
Oui. Je le vois meme pas 5...
Modifié en dernier par FloCP le dim. 21 juin 2026 22:16, modifié 1 fois.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

austin14 a écrit : dim. 21 juin 2026 22:12
Cameron Reynolds ? Je l'avais écarté car je le voyais comme un 4.
Oui c est lui qui est sorti comme nom et sincerement je n y crois pas. Mais cà éte 2 joueurs sondé sur les dernieres heures. Alors soit diarra a emis un souhait, soit c est une mauvaise info ( je partirai sur la 2 eme option )
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Intérieurs. Mohamed Diarra (2), Miralem Halilovic (2), Sitraka Raharimanantoanina (2).

Même si les contrats ne valent pas grand chose, on a potentiellement 3 intérieurs en contrat pour les 2 prochaines saison
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Et la chose qui m interroge c est qu on passe de justice qui shoot ( qui tente ) a sitraka qui est pas une vrai menace a 3 pts. Je peux pas croire que sur les 4 " interieurs " seul diarra puisse shooter au large...
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Reynolds est moins cher que Wiggins ?
Reynolds prend pas mal de tirs à 3 et je le considère pas 5.
Ce qui est surprenant également, c'est que les 2 n'ont rien à voir.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

mike.du49 a écrit : dim. 21 juin 2026 22:26 Reynolds est moins cher que Wiggins ?
Oui assez largement moins cher. Et oui je partage que c est un 4 ...d où ma surprise
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

FloCP a écrit : dim. 21 juin 2026 22:28
mike.du49 a écrit : dim. 21 juin 2026 22:26 Reynolds est moins cher que Wiggins ?
Oui assez largement moins cher. Et oui je partage que c est un 4 ...d où ma surprise
Clairement un 4, qui pour le coup c'est assez complémentaire avec Sitraka mais pas avec Diarra =D>
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

Donc si on suit les infos, ça pourrait donner :

Reynolds / Sitraka
Diarra / Halilovic

ou bien :

Diarra / Sitraka
Wiggins / Halilovic
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

Après je ne comprends pas comment Reynolds peut être moins cher que Wiggins... pour moi Reynolds c'est un peu hors budget pour Cholet...
Wiggins j'aime bien et ça semble plus cohérent au niveau de la construction de l'équipe.
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Wiggins ça me plaît bien. Il a de très bonnes stats aux rebonds, ça pourrait peut-être éviter qu'on se fasse manger comme contre Paris en Play Off. Par contre les lancers francs va falloir s'entraîner
topymania
Rookie

Message par topymania »

C’est pas vraiment un pivot.
Pickn'Roll
Sophomore

Message par Pickn'Roll »

FloCP a écrit : dim. 21 juin 2026 21:41
Pickn'Roll a écrit : dim. 21 juin 2026 21:16
FloCP a écrit : dim. 21 juin 2026 20:54

Si il avais jouer en france je l aurai précisé 🙂
Le nom n a pas été sortie ici
Le correcteur d'orthographe semble toujours hors-service.
A moins que ce ne soit le sms d'un ado de 13 ans ...
Vu que tu as le temps d analyser mes fautes ( qui sont nombreuses c est vrai ) mais a choisir je prefere continuer mes fautes d orthographe quand on sait ce que tu nous a balancé sur justice et que notre pourcentage a 3 pts allaient etre " beaucoup mieux " sur 10 commentaires en juillet 2025...
Je te laisse l orthographe et laisse moi le terrain 😅
Pour ce qui est des paramètres tactiques et techniques du jeu, je ne suis pas en reste pour avoir délivré des analyses chiffrées et documentées tout au long de la saison.

Concernant Keshawn Justice, il n'avait échappé à personne que ce garçon manquait cruellement de qualités athlétiques pour le basket moderne.
J'osais espérer que celui que Lefrançois présentait comme une menace au shoot à 3 points saurait compenser son absence d'impact physique en étirant les défenses.
Il n'en fut rien mais cela n'a pas impacté les résultats de CB en Championnat.
Exit Justice, désormais, qui était une erreur de casting.

Sur le fond, j'apprécie comme beaucoup tes messages qui apportent un éclairage intéressant et des infos souvent inédites, ce qui est très appréciable.
Sur la forme, par contre, ça pique les yeux.

Lorsque l'ensemble de tes interlocuteurs font l'effort d'écrire correctement, tes posts sont parfois difficiles à comprendre.
Il s'agit juste, par respect pour les autres, de délivrer des messages dans un Français correct.
Rien de plus ...
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Pickn'Roll a écrit : dim. 21 juin 2026 23:43
FloCP a écrit : dim. 21 juin 2026 21:41
Pickn'Roll a écrit : dim. 21 juin 2026 21:16

Le correcteur d'orthographe semble toujours hors-service.
A moins que ce ne soit le sms d'un ado de 13 ans ...
Vu que tu as le temps d analyser mes fautes ( qui sont nombreuses c est vrai ) mais a choisir je prefere continuer mes fautes d orthographe quand on sait ce que tu nous a balancé sur justice et que notre pourcentage a 3 pts allaient etre " beaucoup mieux " sur 10 commentaires en juillet 2025...
Je te laisse l orthographe et laisse moi le terrain 😅
Pour ce qui est des paramètres tactiques et techniques du jeu, je ne suis pas en reste pour avoir délivré des analyses chiffrées et documentées tout au long de la saison.

Concernant Keshawn Justice, il n'avait échappé à personne que ce garçon manquait cruellement de qualités athlétiques pour le basket moderne.
J'osais espérer que celui que Lefrançois présentait comme une menace au shoot à 3 points saurait compenser son absence d'impact physique en étirant les défenses.
Il n'en fut rien mais cela n'a pas impacté les résultats de CB en Championnat.
Exit Justice, désormais, qui était une erreur de casting.

Sur le fond, j'apprécie comme beaucoup tes messages qui apportent un éclairage intéressant et des infos souvent inédites, ce qui est très appréciable.
Sur la forme, par contre, ça pique les yeux.

Lorsque l'ensemble de tes interlocuteurs font l'effort d'écrire correctement, tes posts sont parfois difficiles à comprendre.
Il s'agit juste, par respect pour les autres, de délivrer des messages dans un Français correct.
Rien de plus ...
Et tu as raison. Après ne prenez pas mal les " vannes " je ferais attention a me relire a l avenir. Atchoum a mal pris que je lui dise d aller jouer de la trompette mais c est pas dit méchament mais juste pour piquer et se marrer et je fais pareil avec mes joueurs ( c est ma manière d être qui pour certains ne passent pas d ailleur...) mais j entend " enfin je lis " et tu as raison que je dois faire un effort sur les textes et sur la répartie un peu trop brut..😅
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Shooter86 a écrit : dim. 21 juin 2026 22:49 Après je ne comprends pas comment Reynolds peut être moins cher que Wiggins... pour moi Reynolds c'est un peu hors budget pour Cholet...
Wiggins j'aime bien et ça semble plus cohérent au niveau de la construction de l'équipe.
Déja y a une difference de poste et quand tu finis en DD en allemagne sur une saison c est pas rien... apres il a un petit défaut c est pas le plus rentable près du cercle. D ailleur ses pourcentages sont très moyen pour un joueur uniquement dans le tir a 2 pts.
Verrouillé