[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Si on avait 160k on se renseignerait sur les joueurs a 200k, c'est de bonne guerre, y'a encore du temps pour trouver un client, mais j'aurais bien aimés qu'ils posent des questions sur le profil recherché etc. On se doute mais c'est toujours intéressant et on remplace pas un tj comme ça.
-
Blackwell
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Je pense avoir trouver un meneur qui correspondrait à nos finances
On le connaît un peu car il a participé à brisé notre rêve de titre à domicile avec l’anwil Wloclawek puis à joué récemment à Orléans en élite 2.
C’est Lee Moore un copain de fac de Dominique Artis , 31 ans un bon meneur gestionnaire avec de l’expérience ça pourrait coller sans nous ruiner et permettre d’allonger un peu plus sur les postes 2 / 5 par la suite
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... /lee-moore
Quand penser vous ?
On le connaît un peu car il a participé à brisé notre rêve de titre à domicile avec l’anwil Wloclawek puis à joué récemment à Orléans en élite 2.
C’est Lee Moore un copain de fac de Dominique Artis , 31 ans un bon meneur gestionnaire avec de l’expérience ça pourrait coller sans nous ruiner et permettre d’allonger un peu plus sur les postes 2 / 5 par la suite
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... /lee-moore
Quand penser vous ?
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Le matin en me rasant 
-
Golum
- Hall Of Famer
Pas fan de son ratio passe/balles perdues perso.
-
Mimil
- All Star
Le portel ayant malheureusement disparu !La-fret a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 15:51Je vois pas bien comment ça pourrait être le cas sachant qu’elle va augmenter et qu’il y en aura toujours derrière nousSanka a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 15:41 un point qui est soulevé pendant le Podcast, et qui fait un peu peur :
Cholet Basket dernière masse salariale l'année prochaine ?
Et sur Cholet et ses limites, J AYAYI serait à l'écoute et pourrait être tenté par l'aventure choletaise, mais sous contrat à Paris et un salaire exorbitant...
McNeace part pour un salaire de près 3x son salaire à Cholet, sans taxe car en Turquie.
Mis a part Boulazac ,et encore, je ne vois pas trop quel club peut se retrouver derrière
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Le budget salarial ne fait pas tout. On le voit bien ces dernières années. On a un des plus faible budget du championnat ? Alors faut compenser en étant malin dans le recrutement
-
dupont85456
- Sophomore
Un prêt de Joel ayayi serait pas jouable ?
-
Mimil
- All Star
Oui je sais bien, ces dernières saisons le prouvent.
Et c'est ce qui fait la force de CB !!
Mais là où ça fout les boules , c'est de savoir que le frangin Ayayi est intéressé par le projet choletais, mais y'a pas de sous
-
kristoferthorir
- All Star
Boulazac etait quand même assez nettement en dessous de votre masse salariale oui, Nanterre un poil en dessous j'sais pas ce qu'il en sera sur la saison prochaine, Roanne d'aprés ce qu'on avait calculé ça devrait tourner autour d'1,70 au moins j'pense, il faudra voir ce que Pau arrive à gagner avec la montéeMimil a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 18:54Le portel ayant malheureusement disparu !La-fret a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 15:51Je vois pas bien comment ça pourrait être le cas sachant qu’elle va augmenter et qu’il y en aura toujours derrière nousSanka a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 15:41 un point qui est soulevé pendant le Podcast, et qui fait un peu peur :
Et sur Cholet et ses limites, J AYAYI serait à l'écoute et pourrait être tenté par l'aventure choletaise, mais sous contrat à Paris et un salaire exorbitant...
McNeace part pour un salaire de près 3x son salaire à Cholet, sans taxe car en Turquie.
Mis a part Boulazac ,et encore, je ne vois pas trop quel club peut se retrouver derrière![]()
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Après ça dépend aussi des clubs intéressés par le frangin Ayayi. Il va peut-être devoir voir ses prétentions à la baisse après cette saison "blanche"
-
Golum
- Hall Of Famer
Je pense qu'il a rien a faire a cb, même si fondamentalement il pourrait s'y sentir bien. il va pas diviser son salaire par 2 il est pas complétement a coté de ses pompes. Et même après paris, il a quand même un CV, venir a cb c'est quasiment impensable.
-
nossllahlav
- Franchise Player
En plus, si j’étais lui, j’éviterais de venir pour ne pas être systématiquement comparé à son frère …
Outre l’aspect financier, je m’interroge si venir à CB serait un good deal pour lui.
-
majris
- Franchise Player
Etant donné que le joueur était en pleines finales d'accession lors de l'enregistrement, il doit y avoir un accord de silence afin de ne perturber personne , si cela est signé.....Sanka a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 15:41 un point qui est soulevé pendant le Podcast, et qui fait un peu peur :
Aucun autre contrat signé que ceux annoncés hier selon le coach : Sitraka ?
DIAWARA reste : il y eu un échange avec le coach selon sa saison, mais il voudrait rester.
Après pour Ayayi, je rejoins ce qui s'est dit : c'est un piège de venir, s'il était amené à le faire, surtout quand le coach dit que ce ne sont pas les même mentalités.
Mais sympa de voir que Hallilovic à appelé Curier pour se renseigner et du coup aurait un peu baissé ses prétentions pour signer si j'ai bien compris
-
Sanka
- All Star
Piège je ne pense pas,
Un ambitieux challenge ça c’est à peu près sure.
Car oui, il y aurait comparaison entre les 2.
Il faudrait donc que Joël sur-performe pour avoir le rendement de son frère.
Mais ça peut être son leitmotiv.
Financièrement je ne pense pas que ce soit jouable.
Même si ils en ont discuté assez ouvertement pendant le podcast, peut être trop, en comparaison avec le nom de Sitraka.
Pour ce dernier, c’est possible que la montée de Pau nous mette des bâtons dans les roues.
Un ambitieux challenge ça c’est à peu près sure.
Car oui, il y aurait comparaison entre les 2.
Il faudrait donc que Joël sur-performe pour avoir le rendement de son frère.
Mais ça peut être son leitmotiv.
Financièrement je ne pense pas que ce soit jouable.
Même si ils en ont discuté assez ouvertement pendant le podcast, peut être trop, en comparaison avec le nom de Sitraka.
Pour ce dernier, c’est possible que la montée de Pau nous mette des bâtons dans les roues.
-
Wiggum49
- All Star