[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Vous étiez donc LES derniers à le savoir. 
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Fini le temps de Tintin au Congo. Aujourd'hui les Congolais empêchent
Cristiano Ronaldo le boulard de gagner...
Cristiano Ronaldo le boulard de gagner...
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
"C ce soir" sur France 5 ce soir, sujet de l'émission "coupe du monde 2026 - Trump / symbole de nos contradictions"
Intéressant.
Me concernant pas de contradiction : Trump m'insupporte donc je ne participe pas à ce truc à la gloire de Trump".
Tout comme je n'ai participé à la coupe du monde au Qatar qui a fait construire ses stades par des esclaves.
Intéressant.
Me concernant pas de contradiction : Trump m'insupporte donc je ne participe pas à ce truc à la gloire de Trump".
Tout comme je n'ai participé à la coupe du monde au Qatar qui a fait construire ses stades par des esclaves.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tu as bien raison de boycotter, c’est un noble boycott…surtout quand on n’aime pas le foot… 
sinon le Qatar vient de se prendre un 6-0 contre le Canada…comme quoi ils ont vachement progressé depuis ”leur” coupe du monde 2022…
la gloire de Trump? c’est bien ce qu’il recherche et dira qu’il aura obtenue, mais en vrai, plus il parle plus il se montre plus il se ridiculise, même auprès de son propre camp…alors plus il en fait mieux c’est…et à la téloche, les commentateurs parlent des buteurs Mbappé, Messi, Haalland et autres footballers de talent, pas du butor Trumpynoff (trumpenough?) …
donc je regarde sans complexe (presque rien néanmoins) en espérant que Noldad soit sifflé et boué chaque fois qu’on verra sa trombine (trumpbin in english
) dans un stade ou sur un écran…
et c’est pas son équipe qui ira en finale contre l’iran…
sinon le Qatar vient de se prendre un 6-0 contre le Canada…comme quoi ils ont vachement progressé depuis ”leur” coupe du monde 2022…
la gloire de Trump? c’est bien ce qu’il recherche et dira qu’il aura obtenue, mais en vrai, plus il parle plus il se montre plus il se ridiculise, même auprès de son propre camp…alors plus il en fait mieux c’est…et à la téloche, les commentateurs parlent des buteurs Mbappé, Messi, Haalland et autres footballers de talent, pas du butor Trumpynoff (trumpenough?) …
donc je regarde sans complexe (presque rien néanmoins) en espérant que Noldad soit sifflé et boué chaque fois qu’on verra sa trombine (trumpbin in english
et c’est pas son équipe qui ira en finale contre l’iran…
Plongeon
-
- Hall Of Famer
Je n'aime pas le foot depuis que j'ai compris qu'il était pourri jusqu'à moêlle et surtout par la tête.Gavia arctica a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 5:16 tu as bien raison de boycotter, c’est un noble boycott…surtout quand on n’aime pas le foot…![]()
Sinon le débat d'hier sur France5 (cette émission est toujours de qualité) était intéressante et ..... allait droit au but
sur les contradictions qui font que beaucoup sont gênés par le grand cirque des récentes coupe du monde (magouilles pour le Qatar et scandales, problèmes divers de cette coupés aux US avec Trump qui dicte sa loi à un Infantino soumis et qui va en profiter pour tirer la couverture à lui en fin de compétition, mais bon on aime le foot et donc peu importe le flacon on veut l'ivresse
Infantino a quand même résisté lorsque Trump a dit qu'il ne voulait pas de l'Iran qu'il fallait remplacer par l'Italie......quel homme cet Infantino.
C'est quand même la 1ere coupe du monde où les supporters de certaînes équipes ne sont pas autorisées à se rendre sur place.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Ils en sont capables.
Sinon il y a aussi Pyongyang, Abou Dabi, Téhéran, Kaboul....
De toute façon il y aura toujours des mordus de foot pour suivre quoi qu'il en .......soit
Sinon il y a aussi Pyongyang, Abou Dabi, Téhéran, Kaboul....
De toute façon il y aura toujours des mordus de foot pour suivre quoi qu'il en .......soit
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
sur la lune ou la planète mars, avec le bon elan mask, Y/espèce6 comme sponsor…
sinon je ne regarderais plus…
sinon je ne regarderais plus…
Plongeon
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Les Tunisiens prennent encore une danse...
C'était bien la peine de virer Lamouchi après un seul match.
-
do
- All Star
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 8:53 Les Tunisiens prennent encore une danse...
Il me semble que la Suède en a pris aussi une bonne !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
J'en connais un qui reste muet...do a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 13:27drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 8:53 Les Tunisiens prennent encore une danse...
![]()
Il me semble que la Suède en a pris aussi une bonne !
![]()
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Messi et l'Argentine ont encore frappé !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
...Kiki aussi.
Après l'orage...
Après l'orage...
-
do
- All Star
3-0
Qualif assurée !
Français et Norges vont pouvoir faire tourner l'effectif pour le dernier match de la poule.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Comme un certain Argentine - Autriche 0-0
....allez 4-4 quatre buts de kiki et quatre buts de Haaland pour distancer le Messi au classement des buteurs
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)