La Yaute a écrit : ↑sam. 13 juin 2026 20:26Ça en fait des ???Tinytiger a écrit : ↑sam. 13 juin 2026 14:09 Meneurs : ??? / ???
Arrières : ??? / Ville (sous contrat)
Ailiers : ??? / Uduje (Anglais)
Intérieurs : ??? / Eliezert-Vanerot
Pivots : ??? / Miyem
Josh Uduje, vu au Scabb et au concours de dunk de l'ASG, rejoint Boulazac. Profil à la Moore, en moins shooteur peut-être. Bon défenseur et bon driver.
[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Tinytiger
- All Star
- Messages : 3822
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6576
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
??? Joue sur 5 postes, c'est ça le basket moderne 
-
Tinytiger
- All Star
- Messages : 3822
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27
-
mom$
- All Star
- Messages : 2085
- Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
- Localisation : comme toi, devant l'écran
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Angelo Warner ne sera plus Boulazacois à l'aube de la saison 2026-2027
-
Adirez
- Rookie
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2024 8:20
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Snell à cholet ?Adirez a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 23:34Départs annoncés ce soir à la soirée de clôture :BBDFadeway a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 18:36 Calme plat ici quand d’autres équipes on bouclait leur effectif ou au moins avancé dessus comme Roanne.
Warner -> départ à l’étranger
Snell -> reste en France
-
Mimil
- All Star
- Messages : 1191
- Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Un des clubs qui serait intéressé apparemment.Adirez a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 21:11Snell à cholet ?Adirez a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 23:34Départs annoncés ce soir à la soirée de clôture :BBDFadeway a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 18:36 Calme plat ici quand d’autres équipes on bouclait leur effectif ou au moins avancé dessus comme Roanne.
Warner -> départ à l’étranger
Snell -> reste en France
Vous en avez pensé quoi de sa saison ?
-
Raf24
- Franchise Player
- Messages : 921
- Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Partagé pour ma part : il est adroit, oui. Si le tir est ouvert, c'est de l'argent au coffre. Mais...
-Il ne prend QUE des shoots dans sa zone de confort, ne se crée pas de shoot seul.Et comme les coachs de BE ne sont pas des idiots, il a très vite été repéré, et la conséquence, c'est qu'il ne tire pas assez souvent. D'où la super moyenne à 3 points notamment.
- pas ou très peu de drive vers le cercle.
- En revanche en défense, il ne triche pas. (capable de défendre sur le poste 4 également par séquences)
-comportement et mentalité exemplaire, apprécié par tout le monde au club. Se retrouver à Boulazac après 10 ans de NBA, c'est pas rien comme changement de vie, je lisais en début de saison qu'il ne finirait pas l'année en Périgord, qu'il ne s'adapterait pas. Il n'en a rien été.
-Il ne prend QUE des shoots dans sa zone de confort, ne se crée pas de shoot seul.Et comme les coachs de BE ne sont pas des idiots, il a très vite été repéré, et la conséquence, c'est qu'il ne tire pas assez souvent. D'où la super moyenne à 3 points notamment.
- pas ou très peu de drive vers le cercle.
- En revanche en défense, il ne triche pas. (capable de défendre sur le poste 4 également par séquences)
-comportement et mentalité exemplaire, apprécié par tout le monde au club. Se retrouver à Boulazac après 10 ans de NBA, c'est pas rien comme changement de vie, je lisais en début de saison qu'il ne finirait pas l'année en Périgord, qu'il ne s'adapterait pas. Il n'en a rien été.
-
benjamin du 87
- Sophomore
- Messages : 446
- Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
il ne faut pas oublier aussi, menard responsabilise les meneurs arrières et très rarement les ailiers. Je pense surtout qu'il peut avoir un impact offensif plus important s'il est servit plus régulièrement.Raf24 a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 8:51 Partagé pour ma part : il est adroit, oui. Si le tir est ouvert, c'est de l'argent au coffre. Mais...
-Il ne prend QUE des shoots dans sa zone de confort, ne se crée pas de shoot seul.Et comme les coachs de BE ne sont pas des idiots, il a très vite été repéré, et la conséquence, c'est qu'il ne tire pas assez souvent. D'où la super moyenne à 3 points notamment.
- pas ou très peu de drive vers le cercle.
- En revanche en défense, il ne triche pas. (capable de défendre sur le poste 4 également par séquences)
-comportement et mentalité exemplaire, apprécié par tout le monde au club. Se retrouver à Boulazac après 10 ans de NBA, c'est pas rien comme changement de vie, je lisais en début de saison qu'il ne finirait pas l'année en Périgord, qu'il ne s'adapterait pas. Il n'en a rien été.
après les points que tu mentionnes sont des points qui n'ont jamais caractérisé son jeu depuis le début de sa carrière. Ce n'est pas un créateur après dribble, c'est un 3 et D par excellence. et puis un joueur à 50% à 3 dans sa zone de confort ca ne court pas les rues, meme s'il pouvait en prendre plus.
-
big6
- All Star
- Messages : 1184
- Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Rien à rajouter tout est dit concernant SNELL
Une interrogation: Ousmane KRUBALLY est toujours sous contrat pour un an (?) mais son maintien dans l'effectif n'est pas annoncé , ni évoqué dans vos prévisions?
Une interrogation: Ousmane KRUBALLY est toujours sous contrat pour un an (?) mais son maintien dans l'effectif n'est pas annoncé , ni évoqué dans vos prévisions?
-
Raf24
- Franchise Player
- Messages : 921
- Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
J'ai échangé quelques messages avec Ousman en fin de saison.Il était fatigué et avait besoin de quelque temps pour voir s'il avait encore la flamme pour repartir au combat une dernière saison. Je fais le pari que ça sera le cas!
-
Tinytiger
- All Star
- Messages : 3822
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
En même temps, il ne dira rien des éventuelles négociations enclenchées avec le club. C'est au club d'officialiser et non aux joueurs sur les réseaux sociaux (surtout à des fans) 
Honnêtement, je vois mal le club attendre. Ils savent déjà.
Honnêtement, je vois mal le club attendre. Ils savent déjà.
-
Mimil
- All Star
- Messages : 1191
- Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Merci messieurs pour vos impressions sur SnellRaf24 a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 8:51 Partagé pour ma part : il est adroit, oui. Si le tir est ouvert, c'est de l'argent au coffre. Mais...
-Il ne prend QUE des shoots dans sa zone de confort, ne se crée pas de shoot seul.Et comme les coachs de BE ne sont pas des idiots, il a très vite été repéré, et la conséquence, c'est qu'il ne tire pas assez souvent. D'où la super moyenne à 3 points notamment.
- pas ou très peu de drive vers le cercle.
- En revanche en défense, il ne triche pas. (capable de défendre sur le poste 4 également par séquences)
-comportement et mentalité exemplaire, apprécié par tout le monde au club. Se retrouver à Boulazac après 10 ans de NBA, c'est pas rien comme changement de vie, je lisais en début de saison qu'il ne finirait pas l'année en Périgord, qu'il ne s'adapterait pas. Il n'en a rien été.
-
mom$
- All Star
- Messages : 2085
- Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
- Localisation : comme toi, devant l'écran
-
Raf24
- Franchise Player
- Messages : 921
- Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
mom$ a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 10:42 https://www.boulazac-basket-dordogne.co ... /effectif/
Visiblement
+ Ousman
+ Antoine
En effet tout laisse à le croire !
Je pensais que Zeke Moore resterait aussi, on va surveiller la section effectif du site off dans les prochains jours haha
-
Tinytiger
- All Star
- Messages : 3822
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!
Il a le même profil qu'Uduje... Avec 4cm de moins...Raf24 a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 12:36mom$ a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 10:42 https://www.boulazac-basket-dordogne.co ... /effectif/
Visiblement
+ Ousman
+ Antoine![]()
En effet tout laisse à le croire !
Je pensais que Zeke Moore resterait aussi, on va surveiller la section effectif du site off dans les prochains jours haha