[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Tinytiger »

La Yaute a écrit : sam. 13 juin 2026 20:26
Tinytiger a écrit : sam. 13 juin 2026 14:09 Meneurs : ??? / ???

Arrières : ??? / Ville (sous contrat)

Ailiers : ??? / Uduje (Anglais)

Intérieurs : ??? / Eliezert-Vanerot

Pivots : ??? / Miyem

Josh Uduje, vu au Scabb et au concours de dunk de l'ASG, rejoint Boulazac. Profil à la Moore, en moins shooteur peut-être. Bon défenseur et bon driver.
Ça en fait des ???
:mrgreen:
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6576
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Golum »

??? Joue sur 5 postes, c'est ça le basket moderne :mrgreen:
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Tinytiger »

Golum a écrit : sam. 13 juin 2026 20:56 ??? Joue sur 5 postes, c'est ça le basket moderne :mrgreen:
Toi aussi tu le connais ? :mrgreen:
mom$
All Star
Messages : 2085
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par mom$ »

Angelo Warner ne sera plus Boulazacois à l'aube de la saison 2026-2027
Adirez
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2024 8:20

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Adirez »

Adirez a écrit : jeu. 11 juin 2026 23:34
BBDFadeway a écrit : jeu. 11 juin 2026 18:36 Calme plat ici quand d’autres équipes on bouclait leur effectif ou au moins avancé dessus comme Roanne.
Départs annoncés ce soir à la soirée de clôture :
Warner -> départ à l’étranger
Snell -> reste en France
Snell à cholet ?
Mimil
All Star
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Mimil »

Adirez a écrit : lun. 15 juin 2026 21:11
Adirez a écrit : jeu. 11 juin 2026 23:34
BBDFadeway a écrit : jeu. 11 juin 2026 18:36 Calme plat ici quand d’autres équipes on bouclait leur effectif ou au moins avancé dessus comme Roanne.
Départs annoncés ce soir à la soirée de clôture :
Warner -> départ à l’étranger
Snell -> reste en France
Snell à cholet ?
Un des clubs qui serait intéressé apparemment.
Vous en avez pensé quoi de sa saison ?
Raf24
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Raf24 »

Partagé pour ma part : il est adroit, oui. Si le tir est ouvert, c'est de l'argent au coffre. Mais...

-Il ne prend QUE des shoots dans sa zone de confort, ne se crée pas de shoot seul.Et comme les coachs de BE ne sont pas des idiots, il a très vite été repéré, et la conséquence, c'est qu'il ne tire pas assez souvent. D'où la super moyenne à 3 points notamment.
- pas ou très peu de drive vers le cercle.
- En revanche en défense, il ne triche pas. (capable de défendre sur le poste 4 également par séquences)
-comportement et mentalité exemplaire, apprécié par tout le monde au club. Se retrouver à Boulazac après 10 ans de NBA, c'est pas rien comme changement de vie, je lisais en début de saison qu'il ne finirait pas l'année en Périgord, qu'il ne s'adapterait pas. Il n'en a rien été.
benjamin du 87
Sophomore
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par benjamin du 87 »

Raf24 a écrit : mar. 16 juin 2026 8:51 Partagé pour ma part : il est adroit, oui. Si le tir est ouvert, c'est de l'argent au coffre. Mais...

-Il ne prend QUE des shoots dans sa zone de confort, ne se crée pas de shoot seul.Et comme les coachs de BE ne sont pas des idiots, il a très vite été repéré, et la conséquence, c'est qu'il ne tire pas assez souvent. D'où la super moyenne à 3 points notamment.
- pas ou très peu de drive vers le cercle.
- En revanche en défense, il ne triche pas. (capable de défendre sur le poste 4 également par séquences)
-comportement et mentalité exemplaire, apprécié par tout le monde au club. Se retrouver à Boulazac après 10 ans de NBA, c'est pas rien comme changement de vie, je lisais en début de saison qu'il ne finirait pas l'année en Périgord, qu'il ne s'adapterait pas. Il n'en a rien été.
il ne faut pas oublier aussi, menard responsabilise les meneurs arrières et très rarement les ailiers. Je pense surtout qu'il peut avoir un impact offensif plus important s'il est servit plus régulièrement.
après les points que tu mentionnes sont des points qui n'ont jamais caractérisé son jeu depuis le début de sa carrière. Ce n'est pas un créateur après dribble, c'est un 3 et D par excellence. et puis un joueur à 50% à 3 dans sa zone de confort ca ne court pas les rues, meme s'il pouvait en prendre plus.
big6
All Star
Messages : 1184
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par big6 »

Rien à rajouter tout est dit concernant SNELL =D>

Une interrogation: Ousmane KRUBALLY est toujours sous contrat pour un an (?) mais son maintien dans l'effectif n'est pas annoncé , ni évoqué dans vos prévisions?
Raf24
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Raf24 »

J'ai échangé quelques messages avec Ousman en fin de saison.Il était fatigué et avait besoin de quelque temps pour voir s'il avait encore la flamme pour repartir au combat une dernière saison. Je fais le pari que ça sera le cas!
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Tinytiger »

En même temps, il ne dira rien des éventuelles négociations enclenchées avec le club. C'est au club d'officialiser et non aux joueurs sur les réseaux sociaux (surtout à des fans) 😉
Honnêtement, je vois mal le club attendre. Ils savent déjà.
Mimil
All Star
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Mimil »

Raf24 a écrit : mar. 16 juin 2026 8:51 Partagé pour ma part : il est adroit, oui. Si le tir est ouvert, c'est de l'argent au coffre. Mais...

-Il ne prend QUE des shoots dans sa zone de confort, ne se crée pas de shoot seul.Et comme les coachs de BE ne sont pas des idiots, il a très vite été repéré, et la conséquence, c'est qu'il ne tire pas assez souvent. D'où la super moyenne à 3 points notamment.
- pas ou très peu de drive vers le cercle.
- En revanche en défense, il ne triche pas. (capable de défendre sur le poste 4 également par séquences)
-comportement et mentalité exemplaire, apprécié par tout le monde au club. Se retrouver à Boulazac après 10 ans de NBA, c'est pas rien comme changement de vie, je lisais en début de saison qu'il ne finirait pas l'année en Périgord, qu'il ne s'adapterait pas. Il n'en a rien été.
Merci messieurs pour vos impressions sur Snell😉
mom$
All Star
Messages : 2085
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par mom$ »

Raf24
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Raf24 »

mom$ a écrit : ven. 19 juin 2026 10:42 https://www.boulazac-basket-dordogne.co ... /effectif/
Visiblement
+ Ousman
+ Antoine
:lol:

En effet tout laisse à le croire !
Je pensais que Zeke Moore resterait aussi, on va surveiller la section effectif du site off dans les prochains jours haha
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Le staff au grand complet !!

Message par Tinytiger »

Raf24 a écrit : ven. 19 juin 2026 12:36
mom$ a écrit : ven. 19 juin 2026 10:42 https://www.boulazac-basket-dordogne.co ... /effectif/
Visiblement
+ Ousman
+ Antoine
:lol:

En effet tout laisse à le croire !
Je pensais que Zeke Moore resterait aussi, on va surveiller la section effectif du site off dans les prochains jours haha
Il a le même profil qu'Uduje... Avec 4cm de moins...
Répondre