Idée ou info ?
https://www.sudouest.fr/landes/basket-d ... 669522.php
Ça peut se tenter,il doit pas être cher. Il avait été correct dans la saison cata de Levallois. Il n'a pas réussi à Nancy, par contre.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Idée ou info ?
À la mi-temps du 4ème match sur DAZN, il y avait une interview de Akpomedah qui a effectivement parlé de la nouvelle salle pour fin 2028/debut 2029Franck44 a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:36 « J’avais envie de me challenger » : à Cholet, un ancien sportif professionnel passe des parquets à la politique locale #Cholet #Régions #Pays de la Loire @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 598b89efb2
Le projet de la nouvelle salle est plus que jamais d actualité
Hm... Mais il faudrait quasiment que les travaux aient commencé pour tenir ce genre de dates non ? Ca en est à quel stade actuellement ?nossllahlav a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:53À la mi-temps du 4ème match sur DAZN, il y avait une interview de Akpomedah qui a effectivement parlé de la nouvelle salle pour fin 2028/debut 2029Franck44 a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:36 « J’avais envie de me challenger » : à Cholet, un ancien sportif professionnel passe des parquets à la politique locale #Cholet #Régions #Pays de la Loire @courrierouest
T inquiète a Cholet on sait fairekristoferthorir a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:57Hm... Mais il faudrait quasiment que les travaux aient commencé pour tenir ce genre de dates non ? Ca en est à quel stade actuellement ?nossllahlav a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:53À la mi-temps du 4ème match sur DAZN, il y avait une interview de Akpomedah qui a effectivement parlé de la nouvelle salle pour fin 2028/debut 2029Franck44 a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:36 « J’avais envie de me challenger » : à Cholet, un ancien sportif professionnel passe des parquets à la politique locale #Cholet #Régions #Pays de la Loire @courrierouest
Ah j'savais pas tiens, mais c'est presque long pour c'que c'est hahaFranck44 a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 9:01T inquiète a Cholet on sait fairekristoferthorir a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:57Hm... Mais il faudrait quasiment que les travaux aient commencé pour tenir ce genre de dates non ? Ca en est à quel stade actuellement ?nossllahlav a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:53
À la mi-temps du 4ème match sur DAZN, il y avait une interview de Akpomedah qui a effectivement parlé de la nouvelle salle pour fin 2028/debut 2029
La Meilleraie a ete construite en 70 jours![]()
Appels d’offre gros œuvre publiés à la rentréekristoferthorir a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:57Hm... Mais il faudrait quasiment que les travaux aient commencé pour tenir ce genre de dates non ? Ca en est à quel stade actuellement ?nossllahlav a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:53À la mi-temps du 4ème match sur DAZN, il y avait une interview de Akpomedah qui a effectivement parlé de la nouvelle salle pour fin 2028/debut 2029Franck44 a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:36 « J’avais envie de me challenger » : à Cholet, un ancien sportif professionnel passe des parquets à la politique locale #Cholet #Régions #Pays de la Loire @courrierouest
kristoferthorir a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 9:08Ah j'savais pas tiens, mais c'est presque long pour c'que c'est hahaFranck44 a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 9:01T inquiète a Cholet on sait fairekristoferthorir a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:57
Hm... Mais il faudrait quasiment que les travaux aient commencé pour tenir ce genre de dates non ? Ca en est à quel stade actuellement ?
La Meilleraie a ete construite en 70 jours![]()
De quelle année ?La-fret a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 9:23Appels d’offre gros œuvre publiés à la rentréekristoferthorir a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:57Hm... Mais il faudrait quasiment que les travaux aient commencé pour tenir ce genre de dates non ? Ca en est à quel stade actuellement ?nossllahlav a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:53
À la mi-temps du 4ème match sur DAZN, il y avait une interview de Akpomedah qui a effectivement parlé de la nouvelle salle pour fin 2028/debut 2029
Début des travaux janvier / février normalement
Nous sommes le 15 juin ???Atchoum49 a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 10:20De quelle année ?La-fret a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 9:23Appels d’offre gros œuvre publiés à la rentréekristoferthorir a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 8:57
Hm... Mais il faudrait quasiment que les travaux aient commencé pour tenir ce genre de dates non ? Ca en est à quel stade actuellement ?
Début des travaux janvier / février normalement
Oui je sais je suis pessimiste mais pour l'instant les faits, ou plutôt non faits, m'ont donné raison plusieurs fois.
Sinon nous sommes le 15 juin, les clauses pour Jamuni and co tombent aujourd'hui ?
Faut demander au transformiste qui était premier edile......nossllahlav a écrit : ↑dim. 14 juin 2026 9:51 Difficilement compréhensible tout de même que 40 ans après l’accession en pro A et dans une ville de 60 000 habitants, il n’y ait toujours pas un palais des sports en dur !!!
Dans des villes similaires et sans club résident en élite, il y a déjà des structures : Roche-sur-Yon / les Sables / Trélazé / Chartes …