franc01 a écrit : ↑sam. 06 juin 2026 9:18
kristoferthorir a écrit : ↑sam. 06 juin 2026 9:08
Franck44 a écrit : ↑sam. 06 juin 2026 9:01
Mbaye Ndiaye, Edwin Jackson et David Lighty
En gros les 13eme 14eme 15eme joueurs de l équipe
Un truc dans ce genre. Au Pana et Oly c'est même plutôt le profil des joueurs 16 à 20 du roster (j'exagère pour N'Diaye évidemment)
Mbaye aura un vrai rôle vu son niveau très intéressant. Edwin jouera un peu notamment en BE en revanche pour David ça va être plus compliqué car je trouve qu'il commence vraiment à être en difficulté.
Quid d'Atamna qu'on devrait prêter à mon sens. Un peu déçu si Melvin part car je continue à croire dans son potentiel et Bodian pourrait faire un honnête troisième pivot.
Ouais t'as raison sur tout, mais Atamna il faut qu'il aille manger des minutes de toute façon y'a même pas de débat la dessus, des joueurs de cet age en Euroleague ça n'existe pour ainsi dire pas, c'est trop haut.
Ajinça je pense que c'est allé trop vite, il s'est un peu noyé avec l'Euroleague et a été obligé de rester dans ce qu'il savait faire le mieux. Je pense que ça lui aura été bénéfique mais lui aussi il faut qu'il redescende d'un cran et qu'il puisse développer une palette plus large, avec le corps qu'il a, son tir, s'il arrive à tenir un peu mieux le ballon j'pense qu'il peut être une sorte de Lighty français assez vite.
Massa ça dépend de quel type de roster on parle, les 4 postes 5 d'OLY c'est Milutinov, Tyrique Jones, Donta Hall et Mous Fall, et il parait qu'on est maintenant dans ce genre de budgets même s'il faut encore se mouiller la nuque pour y croire haha

Même avec un Dossou Yovo en 3eme big on sera vraisemblablement pas armés comme eux t'imagines