Attendons déjà quel coach.dreamgaiden a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 18:41Encore une année de transition à gérer...Spalding02 a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 18:31dreamgaiden a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 18:01 Communiqué officiel sur le Facebook du club.
Laurent Prache confirme son départ, c'est Thomas Carlier qui prend le relais.
(coucou à ceux avec qui nous avons communiqué en MP),
Tu as vu Spalding (mon MP de ce matin), j'ai gagné mon pari...Mais en fait je n'ai aucun mérite :
C'est Gerco qui m'a envoyé l'info avec une pièce jointe![]()
![]()
Une page se tourne, et je ne sais pas vous, mais j'ai un drôle de pressentiment.
Maintenant je ne connais pas cet homme, donc je ne peux pas me prononcer..... mais j'ai aussi un mauvais pressentiment![]()
Tu as vu ce qu'il a écrit :
"Je reste persuadé que sans vision claire et sans volonté commune de maintien au plus haut niveau, la relégation était inéluctable et n'était qu'une question de temps"
Je suis 1000 % d'accord, et je suis convaincu que même si on se sauvait cette saison, on plongeait l'année prochaine.
Il y a à peu près 3 mois j'avais promis une intersaison compliquée et un départ du Président qui cherchait à passer le relais...on y est![]()
![]()
En tout cas moi je me laisse un mois pour savoir si je me réabonne en juillet, déjà voir les JFL et surtout le projet...mais en l'état c'est plutôt mal barré.
Ensuite, j'espère que le club va repartir avec des hommes de valeur !!!
Des gars qui mouilleront le maillot, qui seront là pour un collectif et pas pour leur gueule !
Retrouver notre ADN et on pourra repartir en avant.
Les Jonhson, Caroline et cie terminé !!!!
On ne veut plus de mercenaires, et surtout plus de guignols !
Reste à attendre l'annonce du coach pour prédire la saison qui arrive.
L'année dernière, dès le mois d'août j'avais dit "on est mal barré" pour dire !!!!