[CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-1, maintenant place aux matchs à la maison pour terminer le travail

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mimil
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Mimil »

Incroyable ce que peut faire cette équipe !!
Avec encore des joueurs hors sujet.
Certes le shoot de justice n'est absolument pas nécessaire, mais si le le met ......
Que de frayeurs sur cette fin de match 🥵
Mais quel énorme exploit !!!!!!!
Campbell master class ce soir !
Et mention spéciale a ATN , qui a géré son peu de temps de jeu comme un grand.
J'aime quand il est comme ça dans le partage ,sans perdre cette grinta qui le caractérise.
Je voulais qu'il reste sur le banc sur le dernier match car il jouait un peu trop pour lui .
Le coach a du lui en toucher 2 mots .
Quoi qu'il se passe sur cette série, bravo Messieurs pour ces émotions et ce beau spectacle.
La fête continue 💥🥳🤩
FloCP
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par FloCP »

ridurand a écrit : mar. 02 juin 2026 22:51
FloCP a écrit : mar. 02 juin 2026 22:42
austin14 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:34

Ce sont des névrosés, je ne vois pas d'autres explications.

Tu as tous les éléments pour être content et de voir le verre à moitié plein mais non faut que ça pleurniche "intel est pas bon, on a eu de chance, honteux ces rebonds"
Si il suffit de dire c est bien on a gagné c est un exploit de mener 1 a 0 on va tous etre d accord. Personne ce soir peut se dire que c est pas bien. On peut apres detailler certaines choses, certains moment du match et certains joueurs que ca soit en positif et en négatif. Avoir juste une posture si on gagne c est fou et tout le monde est génial et si on perd c est normal on a pas d argent ca va pas etre tres constructifs. Dire que paris va pas faire 12 sur 48 toute la serie n est pas un facteur chance, c edt un constat qui sera peut etre faux d ailleur. Paris va peut ette tirer a 25 % toute la semaine
Complètement d'accord avec toi.
On est dans une société de posture ou le discernement et l'esprit critique n'ont pas lieu d'être. C'est soit noir, soit blanc.
Oui puis moi qui est le defaut d etre plutot critique je suis pas dans le sens de la société 😅
nossllahlav
Franchise Player

Message par nossllahlav »

Magnifique boulot de Lefrançois
Il me bluffe depuis sa prise de fonction.
Même avec des joueurs en-dedans, il crée une alchimie collective.

Et TJ … master class : superbe lecture et organisation du jeu.
Il s’adapte à toutes les situations et bonifie le jeu de ses coéquipiers. Il joue le Alley-oop avec McNeace puis le poste bas en iso pour Wahab (ah pu… si ce dernier pouvait imposer sa masse). Il fait les décalages pour nos ailiers. Il pénètre. Il joue pour lui. Il défend …
Chapeau MONSIEUR
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

On va beaucoup perdre avec le départ de Campbell. Son entente avec McNeace est une des forces de cette équipe. Ils se trouvent quasi les yeux fermés. En attendant, profitons de sa présence
Atchoum49
Franchise Player

Message par Atchoum49 »

Il ne reste plus qu'une équipe invaincue contre nous.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Prendre des joueurs avec un profil défensif, un gros physique et une mentalité de guerrier et en faire des joueurs qui comptent des 2 côtés du terrain, C'est ce que réussi Lefrançois avec des ayayi ,diarra, de Sousa, mc neace. C'est un peu la revanche des durs au mal sur le talent. Mais quand ça fonctionne c'est fort, ça lache jamais rien, ça court, ça saute...parfois laborieux mais jamais battu d'avance.
nossllahlav
Franchise Player

Hommes de Paris est un superbe joueur.
J’espère pour lui que son physique va le laisser tranquille.
C’est un plaisir (ou du moins une souffrance 😉) de le voir évoluer. Il a tout sur le plan basket.
Il est même zen à jouer avec l’autre pétard HiFi. Pour ma part, si je jouais avec un joueur pareil (certes hyper talentueux), je n’aurais qu’une idée lui péter la gueule pour qu’il passe enfin la gonfle et arrête le ball-trap 😉😂😂
855349
Rookie

Message par 855349 »

Bonsoir empêchement de dernière minute pour match 3 play off Cholet paris 2 places en message perso
nossllahlav
Franchise Player

Cholet : 60 000 habitants -> 492 pages sur le forum
Paris : 2 500 000 habitants -> 7 pages sur le forum
FloCP
All Star

Message par FloCP »

nossllahlav a écrit : mar. 02 juin 2026 23:46 Cholet : 60 000 habitants -> 492 pages sur le forum
La vrai passion a paris c est le psg. Tu peux acheter les droits de hyeres toulon, mais tu n achetes pas la passion des gens. Cholet a vecu l inverse avec le foot et le proprietaire qui a cru que l argent aurait suffit...ce soir c est la victoire du sport. Certes c est qu un match...mais avoir des clubs qui mette des tartes aux gros budgets c est quand meme le pied...des cholet en basket, des lens en foot, que ces clubs rappellent les vrais valeurs du sport avant tout histoire d argent. Peu probable mais une final cholet nanterre ca serait un vrai bonheur et un vrai doigt d honneur a nos instances !!!
nossllahlav
Franchise Player

FloCP a écrit : mar. 02 juin 2026 23:48
nossllahlav a écrit : mar. 02 juin 2026 23:46 Cholet : 60 000 habitants -> 492 pages sur le forum
La vrai passion a paris c est le psg. Tu peux acheter les droits de hyeres toulon, mais tu n achetes pas la passion des gens. Cholet a vecu l inverse avec le foot et le proprietaire qui a cru que l argent aurait suffit...ce soir c est la victoire du sport. Certes c est qu un match...mais avoir des clubs qui mette des tartes aux gros budgets c est quand meme le pied...des cholet en basket, des lens en foot, que ces clubs rappellent les vrais valeurs du sport avant tout histoire d argent. Peu probable mais une final cholet nanterre ca serait un vrai bonheur et un vrai doigt d honneur a nos instances !!!
Le club de Paris n’a aucune assise (sauf financière évidemment).
Pour avoir vécu à Paris, il n’y a aucune culture sport.
Le sport de haut niveau est un spectacle parmi d’autres.
C’est le monde bling-bling … the place to be
Il va falloir que Paris travaille pour créer une vraie culture basket …
seb56
Sophomore

Message par seb56 »

J'ai fait un rêve il y'a quelques semaines
Ce sera peux être prémonitoire
Je voyais tj brandir le trophée de champion de France....
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Quoi qu il arrive à la meilleraie ça va être juste une folie…
Preparez-vous pour dimanche, ca va être en fusion comme rarement vu
Sly37
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: On est en 1/2 bordel !

Message par Sly37 »

CB et pas le CB a écrit : mar. 02 juin 2026 20:27 vous avez entendu les "surcoté- surcoté" entonnés par les supporters parigo quand ATN était au lancer franc?
Qu'il nous fasse un gros match, faut leur apprendre, la formation y connaissent pas
J'étais au match, mais putain la honte totale.
Faut vraiment rien comprendre a l'esprit du basket pour balancer des conneries pareil, et ils ont ont balance d'autres.tout le long du match.
T'as un gamin de 16 ans qui est en demi et sur le terrain, un minimum de respect.
Faut qu'ils aillent supporter le PSG mais rien a faire dans une Salle de basket.
majris
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: On est en 1/2 bordel !

Message par majris »

Sly37 a écrit : mer. 03 juin 2026 3:20
CB et pas le CB a écrit : mar. 02 juin 2026 20:27 vous avez entendu les "surcoté- surcoté" entonnés par les supporters parigo quand ATN était au lancer franc?
Qu'il nous fasse un gros match, faut leur apprendre, la formation y connaissent pas
J'étais au match, mais putain la honte totale.
Faut vraiment rien comprendre a l'esprit du basket pour balancer des conneries pareil, et ils ont ont balance d'autres.tout le long du match.
T'as un gamin de 16 ans qui est en demi et sur le terrain, un minimum de respect.
Faut qu'ils aillent supporter le PSG mais rien a faire dans une Salle de basket.
C'est le kop parisii, c'est leur seul moyen de mettre l'ambiance..... Ils avaient scandés a Vautier ''il a pas de cheveux'' une fois.....

Bon boulot l'équipe ! La réaction de Paris sera terrible...... Ou pas!
Répondre