[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Modérateur : Modérateurs Pro A

austin14
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:46

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par austin14 »

POPE 56 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:30 Je viens voir les commentaires, suite au double exploit de Cholet contre l'asvel et donc à Paris ce soir.

Surpris par la virulence de certains
:shock:

Quoi qu'il en soit bravo aux choletais =D>
Ce sont des névrosés, je ne vois pas d'autres explications.

Tu as tous les éléments pour être content et de voir le verre à moitié plein mais non faut que ça pleurniche "intel est pas bon, on a eu de chance, honteux ces rebonds"
Alain de Senne : le show partout où il passe
Ambroise10
All Star
Messages : 1228
Enregistré le : sam. 01 juin 2013 16:07

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Ambroise10 »

Cette équipe a un niveau de confiance c’est peut être ça la différence , dans la tête des Choletais c’est pas un exploit
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6571
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Golum »

Magnifique tj, il va partir mais il est là et il est excellent, quelle classe...

Excellent diarra et ayayi. Très solide passage de ATN.

De sousa m'a fait super peur avec son nouveau 3 points en mode justicier en fin de match...il a vraiment un boulot a faire pour progresser sur ces situations de jeu.

Côté paris j'ai envie de dire que l'entraineur y est pour beaucoup. Avec l'effectif qu'il a , laissez hifi shooter comme un dingue pour finir à 19 pts pour 17 shoots en 23 mn c'est limite une faute professionnelle.
FloCP
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par FloCP »

austin14 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:34
POPE 56 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:30 Je viens voir les commentaires, suite au double exploit de Cholet contre l'asvel et donc à Paris ce soir.

Surpris par la virulence de certains
:shock:

Quoi qu'il en soit bravo aux choletais =D>
Ce sont des névrosés, je ne vois pas d'autres explications.

Tu as tous les éléments pour être content et de voir le verre à moitié plein mais non faut que ça pleurniche "intel est pas bon, on a eu de chance, honteux ces rebonds"
Si il suffit de dire c est bien on a gagné c est un exploit de mener 1 a 0 on va tous etre d accord. Personne ce soir peut se dire que c est pas bien. On peut apres detailler certaines choses, certains moment du match et certains joueurs que ca soit en positif et en négatif. Avoir juste une posture si on gagne c est fou et tout le monde est génial et si on perd c est normal on a pas d argent ca va pas etre tres constructifs. Dire que paris va pas faire 12 sur 48 toute la serie n est pas un facteur chance, c edt un constat qui sera peut etre faux d ailleur. Paris va peut ette tirer a 25 % toute la semaine
Blackwell
All Star
Messages : 1223
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 12:11

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Blackwell »

Non franchement il faut mesurer la grandeur de la performance 🙌

Mais ça n’empêche pas de voir que certains joueurs ne sont pas trop au niveau ( Agbo / Justice et Wahab voir Diawara) ce qui valorisent encore plus les talents des autres joueurs et du staff pour réaliser ce genre de performance

On lâche rien c’est dans notre ADN et on a un volume physique très interessant, le faut d’avoir isolé Hifi en 2ieme et d’avoir limité Robinson à 5pts c’est vraiment top

Ils vont être revanchards jeudi mais rien qu’à l’idée de pouvoir finir à la Meilleraie en fusion 🔥 c’est juste un super moment à vivre donc un grand merci aux staffs et joueurs qui s’arrachent pour cela
feliz4959
Sophomore
Messages : 454
Enregistré le : mar. 16 août 2022 15:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par feliz4959 »

Lefrançois fait un sacré boulot avec ce groupe,
un grand bravo à lui, c'est une vraie équipe qu'il a mis en place, pas juste un amas d'individualités.
Qu'importe la suite, ce que fait CB est déjà très fort, ça met en avant des valeurs importantes pour moi.
et évidemment, on espère que ça va continuer longtemps !!! ( les veinards qui seront à la meilleraie pour le match 3, foutez moi le feu !!!)
FloCP
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par FloCP »

Moi je trouve que pendant 32 minutes c etais tres cohérent. Que derriere y a 2 3 minutes qui m echape. Que de la 35 eme a la 37 eme je revois de la normalité. Et qu apres beh je suis pas. Je comprend pas la sur utilisation de wahab qui sur ce match desolé mais c est du sport adapté ( c est méchant tant pis, c est pas un joueur de basket encore ce soir ) . Je comprend pas pourquoi on fait sortir diarra et ayayi a 2min30 a peu pres. La possession du rebond off ressortir a +7 et justice qui tire direct et la sorti de temps mort a +4 et pourquoi on donne les ballons a de sousa. Le reste y a rien a dire de negatif
Fanchon492
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : dim. 03 sept. 2023 18:52

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Fanchon492 »

Quelle solidarité, quelle résilience, quelle confiance!
Cette équipe n'a pas tous les talents, mais ce qu'ils font est exceptionnel !
Et quelle prestation de TJ ce soir !!💪
Et se dire qu'on aura 2 matches à la meilleraie, quel pied!
ridurand
All Star
Messages : 1617
Enregistré le : mer. 03 janv. 2007 17:17

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par ridurand »

FloCP a écrit : mar. 02 juin 2026 22:42
austin14 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:34
POPE 56 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:30 Je viens voir les commentaires, suite au double exploit de Cholet contre l'asvel et donc à Paris ce soir.

Surpris par la virulence de certains
:shock:

Quoi qu'il en soit bravo aux choletais =D>
Ce sont des névrosés, je ne vois pas d'autres explications.

Tu as tous les éléments pour être content et de voir le verre à moitié plein mais non faut que ça pleurniche "intel est pas bon, on a eu de chance, honteux ces rebonds"
Si il suffit de dire c est bien on a gagné c est un exploit de mener 1 a 0 on va tous etre d accord. Personne ce soir peut se dire que c est pas bien. On peut apres detailler certaines choses, certains moment du match et certains joueurs que ca soit en positif et en négatif. Avoir juste une posture si on gagne c est fou et tout le monde est génial et si on perd c est normal on a pas d argent ca va pas etre tres constructifs. Dire que paris va pas faire 12 sur 48 toute la serie n est pas un facteur chance, c edt un constat qui sera peut etre faux d ailleur. Paris va peut ette tirer a 25 % toute la semaine
Complètement d'accord avec toi.
On est dans une société de posture ou le discernement et l'esprit critique n'ont pas lieu d'être. C'est soit noir, soit blanc.
Atchoum49
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : lun. 19 août 2019 12:44

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Atchoum49 »

On a un sacré alignement des planètes depuis plusieurs semaines. Un bon classement de par nos résultats bien entendu, couplé à des résultats des concurrents plutôt favorables. Pas de blessé au mauvais moment et ça, pourvu que ça dure. Sur les play-offs on a des adversaires qui arrosent à 3 points, que ça puisse continuer ainsi. Ce soir le 3 points de Gérald à l'extrême limite du chrono. Etc...
Franchement c'est comme dans un rêve !
Atchoum49
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : lun. 19 août 2019 12:44

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Atchoum49 »

Fanchon492 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:49 Quelle solidarité, quelle résilience, quelle confiance!
Cette équipe n'a pas tous les talents, mais ce qu'ils font est exceptionnel !
Et quelle prestation de TJ ce soir !!💪
Et se dire qu'on aura 2 matches à la meilleraie, quel pied!
Ou 1 seul. :mrgreen:
Ha bah non, 2, dont 1 de la finale.
Modifié en dernier par Atchoum49 le mar. 02 juin 2026 22:54, modifié 1 fois.
Blackwell
All Star
Messages : 1223
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 12:11

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Blackwell »

Fanchon492 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:49 Quelle solidarité, quelle résilience, quelle confiance!
Cette équipe n'a pas tous les talents, mais ce qu'ils font est exceptionnel !
Et quelle prestation de TJ ce soir !!💪
Et se dire qu'on aura 2 matches à la meilleraie, quel pied!
Béh non espérons ne pas avoir deux matchs à la Meilleraie contre Paris 😜🙃
FloCP
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par FloCP »

Atchoum49 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:52 On a un sacré alignement des planètes depuis plusieurs semaines. Un bon classement de par nos résultats bien entendu, couplé à des résultats des concurrents plutôt favorables. Pas de blessé au mauvais moment et ça, pourvu que ça dure. Sur les play-offs on a des adversaires qui arrosent à 3 points, que ça puisse continuer ainsi. Ce soir le 3 points de Gérald à l'extrême limite du chrono. Etc...
Franchement c'est comme dans un rêve !
Et cholet est encore la grace aussi a un layup main droit d harisson. Et y a rien de haineux la dedans. Mais faut aussi etre honnête tout en etant supporter et fier de cette equipe car y a de quoi
ridurand
All Star
Messages : 1617
Enregistré le : mer. 03 janv. 2007 17:17

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par ridurand »

Wiggum49 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:16 TJ 28 d'éval c'est pas une ceinture c'est une statuette qu'on devrait lui donner ce soir...

Quel pied de commencer la série par une victoire

On n'a des joueurs incroyable, TJ Ayayi Diarra Mc Neace c'est juste dingue !!!

Ce qui permet justement de combler le manque de talent de certains...

Mais au final Lefrançois a trouvé l'alchimie

Tellement fier de cet équipe 🔴⚪️💪
Complètement d'accord. Le talent des uns rattrape les lacunes des autres, et au final, ça fonctionne.

C'est aussi surprenant que savoureux !

Un grand bravo à l'équipe et définitivement Lefrançois a tout d'un grand entraineur ! 👏👏👏💪

Et puis un petit mot pour Campbell, quelle classe !
Sacré chantier sur la base arrière l'année prochaine...
Modifié en dernier par ridurand le mar. 02 juin 2026 22:56, modifié 1 fois.
Coluche85
Hall Of Famer
Messages : 5631
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Message par Coluche85 »

Fanchon492 a écrit : mar. 02 juin 2026 22:49 Quelle solidarité, quelle résilience, quelle confiance!
Cette équipe n'a pas tous les talents, mais ce qu'ils font est exceptionnel !
Et quelle prestation de TJ ce soir !!💪
Et se dire qu'on aura 2 matches à la meilleraie, quel pied!
On peut même se qualifier pour les Finales la maison. C'est fou ! L'appétit venant en mangeant, maintenant le plus important c'est la récupération pour essayer de remettre ça jeudi.
Répondre