Ce sont des névrosés, je ne vois pas d'autres explications.
Tu as tous les éléments pour être content et de voir le verre à moitié plein mais non faut que ça pleurniche "intel est pas bon, on a eu de chance, honteux ces rebonds"
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ce sont des névrosés, je ne vois pas d'autres explications.
Si il suffit de dire c est bien on a gagné c est un exploit de mener 1 a 0 on va tous etre d accord. Personne ce soir peut se dire que c est pas bien. On peut apres detailler certaines choses, certains moment du match et certains joueurs que ca soit en positif et en négatif. Avoir juste une posture si on gagne c est fou et tout le monde est génial et si on perd c est normal on a pas d argent ca va pas etre tres constructifs. Dire que paris va pas faire 12 sur 48 toute la serie n est pas un facteur chance, c edt un constat qui sera peut etre faux d ailleur. Paris va peut ette tirer a 25 % toute la semaine
Complètement d'accord avec toi.FloCP a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 22:42Si il suffit de dire c est bien on a gagné c est un exploit de mener 1 a 0 on va tous etre d accord. Personne ce soir peut se dire que c est pas bien. On peut apres detailler certaines choses, certains moment du match et certains joueurs que ca soit en positif et en négatif. Avoir juste une posture si on gagne c est fou et tout le monde est génial et si on perd c est normal on a pas d argent ca va pas etre tres constructifs. Dire que paris va pas faire 12 sur 48 toute la serie n est pas un facteur chance, c edt un constat qui sera peut etre faux d ailleur. Paris va peut ette tirer a 25 % toute la semaine
Ou 1 seul.Fanchon492 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 22:49 Quelle solidarité, quelle résilience, quelle confiance!
Cette équipe n'a pas tous les talents, mais ce qu'ils font est exceptionnel !
Et quelle prestation de TJ ce soir !!
Et se dire qu'on aura 2 matches à la meilleraie, quel pied!
Béh non espérons ne pas avoir deux matchs à la Meilleraie contre ParisFanchon492 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 22:49 Quelle solidarité, quelle résilience, quelle confiance!
Cette équipe n'a pas tous les talents, mais ce qu'ils font est exceptionnel !
Et quelle prestation de TJ ce soir !!
Et se dire qu'on aura 2 matches à la meilleraie, quel pied!
Et cholet est encore la grace aussi a un layup main droit d harisson. Et y a rien de haineux la dedans. Mais faut aussi etre honnête tout en etant supporter et fier de cette equipe car y a de quoiAtchoum49 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 22:52 On a un sacré alignement des planètes depuis plusieurs semaines. Un bon classement de par nos résultats bien entendu, couplé à des résultats des concurrents plutôt favorables. Pas de blessé au mauvais moment et ça, pourvu que ça dure. Sur les play-offs on a des adversaires qui arrosent à 3 points, que ça puisse continuer ainsi. Ce soir le 3 points de Gérald à l'extrême limite du chrono. Etc...
Franchement c'est comme dans un rêve !
Complètement d'accord. Le talent des uns rattrape les lacunes des autres, et au final, ça fonctionne.Wiggum49 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 22:16 TJ 28 d'éval c'est pas une ceinture c'est une statuette qu'on devrait lui donner ce soir...
Quel pied de commencer la série par une victoire
On n'a des joueurs incroyable, TJ Ayayi Diarra Mc Neace c'est juste dingue !!!
Ce qui permet justement de combler le manque de talent de certains...
Mais au final Lefrançois a trouvé l'alchimie
Tellement fier de cet équipe![]()
On peut même se qualifier pour les Finales la maison. C'est fou ! L'appétit venant en mangeant, maintenant le plus important c'est la récupération pour essayer de remettre ça jeudi.Fanchon492 a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 22:49 Quelle solidarité, quelle résilience, quelle confiance!
Cette équipe n'a pas tous les talents, mais ce qu'ils font est exceptionnel !
Et quelle prestation de TJ ce soir !!
Et se dire qu'on aura 2 matches à la meilleraie, quel pied!