RedArmy71 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 19:10
Et pourtant…
Bien parti pour signer ?
Dur à dire pour le moment. Le joueur souhaite revenir, sa famille aussi. Mais son agent est pas très chaud et met en avant le fait qu’il va perdre beaucoup d’argent… Bref ça négocie, les buy out de Leray et Lionel pourraient aider, et la possible BCL aussi…
Wait and see mais le dossier est plus qu’ouvert (que camangepasdepain le veuille ou non)
Camangepadepain a sa source interne au joueur et leur souhait aujourd'hui c'est de revenir en Espagne et pas du tout a chalon pour l'instant...
La fin de carrière a chalon est envisageable.
Faut arrêter de fantasmer ça me rappelle certains criaient de retour de schilb tout les ans...
Donc ton dossier tu peux le fermer pour cette saison
RedArmy71 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 15:05
Oui Klark reste chez nous et sera pleinement intégré à l’effectif professionnel. Reste à savoir s’il sera doublure du poste 3 US ou 3 option sur le poste (ce qui lui offrirait un temps de jeu famélique).
Et il comptera comme JFNL
La piste axel bouteille est donc abandonné ?
Non j’ai dit poste 3 US pour dire poste 3 titulaire en gros
Effectivement j'ai cru qu'il y avait un sous entendu dans cette phrase...
Dur à dire pour le moment. Le joueur souhaite revenir, sa famille aussi. Mais son agent est pas très chaud et met en avant le fait qu’il va perdre beaucoup d’argent… Bref ça négocie, les buy out de Leray et Lionel pourraient aider, et la possible BCL aussi…
Wait and see mais le dossier est plus qu’ouvert (que camangepasdepain le veuille ou non)
Camangepadepain a sa source interne au joueur et leur souhait aujourd'hui c'est de revenir en Espagne et pas du tout a chalon pour l'instant...
La fin de carrière a chalon est envisageable.
Faut arrêter de fantasmer ça me rappelle certains criaient de retour de schilb tout les ans...
Donc ton dossier tu peux le fermer pour cette saison
Tkt mon grand j’ai de treeeees bonnes sources interne aussi
Je dis pas que ça va se faire, mais que ça discute. Et ça je peux te le garantir à 100%.
Et je fantasme de rien du tout, j’en ai rien à foutre que Bouteille revienne ou non, je suis pas plus fan du joueur que ça. Je partage juste les infos.
un recrutement mauvais, un jeu degueulasse, des resultats mauvais, une dynamique de club stoppée, un coach limité en systemes, des problemes internes, les joueurs qui ont laché en milieu de saison et qui se barrent....
mais tout va bien , pas de vagues, pas de com, pas de remise en question.
on est un petit club pepere, sympa. On ira jamais bien haut et meme si on descend en bas.
On s en fout . le colisée est plein pour les petites soirees du samedi soir.
Allez l Elan!
Le Mans, Strasbourg et Bourg en Eurocup. Asvel, Monaco et Paris en euroligue. Nanterre et Cholet en BCL.
À 99% on sera européen la saison prochaine, reste à savoir si ce sera la BCL (ou tour préliminaire) ou la FEC
RedArmy71 a écrit : ↑sam. 30 mai 2026 18:21
Le Mans, Strasbourg et Bourg en Eurocup. Asvel, Monaco et Paris en euroligue. Nanterre et Cholet en BCL.
À 99% on sera européen la saison prochaine, reste à savoir si ce sera la BCL (ou tour préliminaire) ou la FEC
Je suis peut être fou, mais je préférerais limite la FEC (la nouvelle formule est bien plus sympa que celle de la BCL)
Je suis peut être fou, mais je préférerais limite la FEC (la nouvelle formule est bien plus sympa que celle de la BCL)
Disons que la FEC, on peut y jouer quelque chose de sympa. Après niveau compétitivité la BCL c’est quand même mieux
Strasbourg et bourg effectivement en eurocup .
Mais le MSB pas du tout pour le moment.
Ben pas du tout c'est vite dit, dans la conference de presse du MSB hier Le Bouille a clairement dit qu'ils avaient priorisé l'Eurocup, qu'ils avaient transmis le dossier et qu'ils attendaient la réponse.
GPJ viens de dire sur X que Le Mans serait en Eurocup
superchauve a écrit : ↑sam. 30 mai 2026 16:12
un recrutement mauvais, un jeu degueulasse, des resultats mauvais, une dynamique de club stoppée, un coach limité en systemes, des problemes internes, les joueurs qui ont laché en milieu de saison et qui se barrent....
mais tout va bien , pas de vagues, pas de com, pas de remise en question.
on est un petit club pepere, sympa. On ira jamais bien haut et meme si on descend en bas.
On s en fout . le colisée est plein pour les petites soirees du samedi soir.
Allez l Elan!
Tout a fait
Je dirais même autant faire revenir choulet, avec un budget et un ticket de 5 ricains il peut monter un team pour aller loin...
Delord je comprends pas le problème relationnel avec les joueurs, quand on voit tout la saison les vidéos des briefing ça a l'air de plutôt bien se passer