[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes => Renouvellement de la "garde-robe" !

Modérateur : Modérateurs Pro A

HK71530
Franchise Player
Messages : 531
Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 13:34
Localisation : Chalon Sur Saône (71)

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par HK71530 »

jey71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:32
tomtom71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:29
RedArmy71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:05
Oui Klark reste chez nous et sera pleinement intégré à l’effectif professionnel. Reste à savoir s’il sera doublure du poste 3 US ou 3 option sur le poste (ce qui lui offrirait un temps de jeu famélique).
Et il comptera comme JFNL :wink:
La piste axel bouteille est donc abandonné ?
Tombée à l'eau :mrgreen: :arrow:
Comme une bouteille d’Eau c’est ça 😂😂🫵
jey71
Hall Of Famer
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par jey71 »

HK71530 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:43
jey71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:32
tomtom71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:29

La piste axel bouteille est donc abandonné ?
Tombée à l'eau :mrgreen: :arrow:
Comme une bouteille d’Eau c’est ça 😂😂🫵
Voilà 😉😁
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
RedArmy71
All Star
Messages : 2723
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par RedArmy71 »

tomtom71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:29
RedArmy71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:05
Kotn71 a écrit : ven. 29 mai 2026 14:54

Klark resterait cette année ?
Il est considéré comme JNFL encore ? (Il lui manque 1 an c'est ça ?)

C'est vrai que l'été va etre particulièrement agité... peut etre que la CE, si on l'obtient bien, va accélérer les choses !
Oui Klark reste chez nous et sera pleinement intégré à l’effectif professionnel. Reste à savoir s’il sera doublure du poste 3 US ou 3 option sur le poste (ce qui lui offrirait un temps de jeu famélique).
Et il comptera comme JFNL :wink:
La piste axel bouteille est donc abandonné ?
Non j’ai dit poste 3 US pour dire poste 3 titulaire en gros
Kotn71
All Star
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par Kotn71 »

RedArmy71 a écrit : ven. 29 mai 2026 15:05
Kotn71 a écrit : ven. 29 mai 2026 14:54
RedArmy71 a écrit : ven. 29 mai 2026 14:25 Bon y’a quand même un beau chantier qui nous attend cet été.
Voici la projection de l’effectif :

1 : ? / ?
2 : Hill / Nadolny
3 : ? / Klark
4 : ? / Tonnellier
5 : ? / ?

Ça fait minimum 6 joueurs à recruter voir 7 si Klark a un rôle moindre.

Nous avons sous contrat 2 JFL ET 2 JNFL. Donc nous devons recruter minimum 2 ou 3 JFL et 4 JFNL max.
Klark resterait cette année ?
Il est considéré comme JNFL encore ? (Il lui manque 1 an c'est ça ?)

C'est vrai que l'été va etre particulièrement agité... peut etre que la CE, si on l'obtient bien, va accélérer les choses !
Oui Klark reste chez nous et sera pleinement intégré à l’effectif professionnel. Reste à savoir s’il sera doublure du poste 3 US ou 3 option sur le poste (ce qui lui offrirait un temps de jeu famélique).
Et il comptera comme JFNL :wink:
D'accord, c'est plutôt une bonne nouvelle de pouvoir le voir évoluer chez nous. Gros gros potentiel quand même ! Dommage qu'il ne soit pas JFL !

J'espère qu'il aura du temps de jeu sinon c'est peu utile donc juste derrière un gros joueur poste 3 ce serait parfait ! Quit à prendre un poste 4/3 remplacant dérriere un gros 4 également (au cas ou)

L'intérêt de klark c'est que ça permet d'avoir aussi un joueur à trés faible coût et pouvoir repartir de reste de la MS sur de plus gros joueurs !! 🙂👍
Lapie
Franchise Player
Messages : 722
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par Lapie »

Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue. 😂. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Kotn71
All Star
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par Kotn71 »

Lapie a écrit : ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue. 😂. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Qui à dit ça ?

Perso je pense plus qu'il faut soit un gros 3 US + Klark OU Bouteille + Klark 🙂
RedArmy71
All Star
Messages : 2723
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par RedArmy71 »

Lapie a écrit : ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue. 😂. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Absolument personne a dit ça mec, tu fabule la
JR Smiiith
All Star
Messages : 1245
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par JR Smiiith »

Y’aurait pas moyen de faire revenir Sitraka en 4 JFL ? Il fait une saison bien solide avec Pau
tomtom71
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par tomtom71 »

JR Smiiith a écrit : ven. 29 mai 2026 17:49 Y’aurait pas moyen de faire revenir Sitraka en 4 JFL ? Il fait une saison bien solide avec Pau
On a yanis en poste 4 JFL je crois
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 7502
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par mike.du49 »

JR Smiiith a écrit : ven. 29 mai 2026 17:49 Y’aurait pas moyen de faire revenir Sitraka en 4 JFL ? Il fait une saison bien solide avec Pau
Il semble plutôt jouer 5 à Pau ?
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5701
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par camangepadepain »

Lapie a écrit : ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue. 😂. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut être dans 3/4ans :wink:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
RedArmy71
All Star
Messages : 2723
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par RedArmy71 »

camangepadepain a écrit : ven. 29 mai 2026 18:41
Lapie a écrit : ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue. 😂. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut être dans 3/4ans :wink:
Et pourtant… :wink:
Kotn71
All Star
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par Kotn71 »

RedArmy71 a écrit : ven. 29 mai 2026 19:10
camangepadepain a écrit : ven. 29 mai 2026 18:41
Lapie a écrit : ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue. 😂. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut être dans 3/4ans :wink:
Et pourtant… :wink:
Bien parti pour signer ? 🙂
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5701
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par camangepadepain »

Kotn71 a écrit : ven. 29 mai 2026 21:24
RedArmy71 a écrit : ven. 29 mai 2026 19:10
camangepadepain a écrit : ven. 29 mai 2026 18:41

Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut être dans 3/4ans :wink:
Et pourtant… :wink:
Bien parti pour signer ? 🙂
Même pas en rêve
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
RedArmy71
All Star
Messages : 2723
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par RedArmy71 »

Kotn71 a écrit : ven. 29 mai 2026 21:24
RedArmy71 a écrit : ven. 29 mai 2026 19:10
camangepadepain a écrit : ven. 29 mai 2026 18:41

Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut être dans 3/4ans :wink:
Et pourtant… :wink:
Bien parti pour signer ? 🙂
Dur à dire pour le moment. Le joueur souhaite revenir, sa famille aussi. Mais son agent est pas très chaud et met en avant le fait qu’il va perdre beaucoup d’argent… Bref ça négocie, les buy out de Leray et Lionel pourraient aider, et la possible BCL aussi…
Wait and see mais le dossier est plus qu’ouvert (que camangepasdepain le veuille ou non) :wink:
Répondre