Comme une bouteille d’Eau c’est ça
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes => Renouvellement de la "garde-robe" !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
HK71530
- Franchise Player
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 13:34
- Localisation : Chalon Sur Saône (71)
-
jey71
- Hall Of Famer
- Messages : 7159
- Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
- Localisation : chalon sur saone
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Voilà
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2723
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Non j’ai dit poste 3 US pour dire poste 3 titulaire en grostomtom71 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 15:29La piste axel bouteille est donc abandonné ?
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1366
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
D'accord, c'est plutôt une bonne nouvelle de pouvoir le voir évoluer chez nous. Gros gros potentiel quand même ! Dommage qu'il ne soit pas JFL !RedArmy71 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 15:05Oui Klark reste chez nous et sera pleinement intégré à l’effectif professionnel. Reste à savoir s’il sera doublure du poste 3 US ou 3 option sur le poste (ce qui lui offrirait un temps de jeu famélique).Kotn71 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 14:54Klark resterait cette année ?RedArmy71 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 14:25 Bon y’a quand même un beau chantier qui nous attend cet été.
Voici la projection de l’effectif :
1 : ? / ?
2 : Hill / Nadolny
3 : ? / Klark
4 : ? / Tonnellier
5 : ? / ?
Ça fait minimum 6 joueurs à recruter voir 7 si Klark a un rôle moindre.
Nous avons sous contrat 2 JFL ET 2 JNFL. Donc nous devons recruter minimum 2 ou 3 JFL et 4 JFNL max.
Il est considéré comme JNFL encore ? (Il lui manque 1 an c'est ça ?)
C'est vrai que l'été va etre particulièrement agité... peut etre que la CE, si on l'obtient bien, va accélérer les choses !
Et il comptera comme JFNL![]()
J'espère qu'il aura du temps de jeu sinon c'est peu utile donc juste derrière un gros joueur poste 3 ce serait parfait ! Quit à prendre un poste 4/3 remplacant dérriere un gros 4 également (au cas ou)
L'intérêt de klark c'est que ça permet d'avoir aussi un joueur à trés faible coût et pouvoir repartir de reste de la MS sur de plus gros joueurs !!
-
Lapie
- Franchise Player
- Messages : 722
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue.
. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue.
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1366
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Qui à dit ça ?Lapie a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue.. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Perso je pense plus qu'il faut soit un gros 3 US + Klark OU Bouteille + Klark
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2723
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Absolument personne a dit ça mec, tu fabule laLapie a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue.. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
-
JR Smiiith
- All Star
- Messages : 1245
- Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Y’aurait pas moyen de faire revenir Sitraka en 4 JFL ? Il fait une saison bien solide avec Pau
-
tomtom71
- Sophomore
- Messages : 405
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
On a yanis en poste 4 JFL je croisJR Smiiith a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 17:49 Y’aurait pas moyen de faire revenir Sitraka en 4 JFL ? Il fait une saison bien solide avec Pau
-
mike.du49
- Hall Of Famer
- Messages : 7502
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Il semble plutôt jouer 5 à Pau ?JR Smiiith a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 17:49 Y’aurait pas moyen de faire revenir Sitraka en 4 JFL ? Il fait une saison bien solide avec Pau
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
- Localisation : chalon s/s
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compterLapie a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue.. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
Peut être dans 3/4ans
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2723
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Et pourtant…camangepadepain a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 18:41Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compterLapie a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue.. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
![]()
![]()
![]()
Peut être dans 3/4ans![]()
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1366
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Bien parti pour signer ?RedArmy71 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 19:10Et pourtant…camangepadepain a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 18:41Sur a 1000% que bouteille faudra pas y compterLapie a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 16:27 Bouteille ça va faire pschitt comme tous les ans.
Par contre que l'on ne pense pas mettre un titulaire JNFL au poste 3 avec Bouteille en backup , il faut arrêter la drogue.. Déjà Bouteille, il faudra casser une tirelire que l'on a pas sauf s'il tient ABSOLUMENT à revenir vivre en famille ici et fait un ENORME effort financier....
![]()
![]()
![]()
Peut être dans 3/4ans![]()
![]()
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
- Localisation : chalon s/s
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Même pas en rêve
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2723
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Dur à dire pour le moment. Le joueur souhaite revenir, sa famille aussi. Mais son agent est pas très chaud et met en avant le fait qu’il va perdre beaucoup d’argent… Bref ça négocie, les buy out de Leray et Lionel pourraient aider, et la possible BCL aussi…
Wait and see mais le dossier est plus qu’ouvert (que camangepasdepain le veuille ou non)