Il n'a plus trop le choix car les objectifs ne sont pas atteints.mick29 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 18:32Un coach qui a entrainé 2 équipes de béclic élite et qui redescend de 2 divisons , c'est quand meme bizarre ...dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 18:20Non, non je ne suis pas tout seul à dire qu'il n'est pas à 100 % responsable de ce qui nous arrive, ça je peux te l'assurer.RICO 29 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 17:48 si c'est Da Silva, ben les foremeurs de St Quentin (à part dream....) ne sont pas tendre avec lui pour ne pas dire plus .....ça sent quand même pas très bon , j'espère que Foirest n'est pas en train de reclasser un pote ...
Autrement selon le TLG il va rester 10 % de l'effectif donc peut être Thevenard ou alors si on considère que LIMOL fait partie de l'effectif pro ben il restera que lui !!![]()
![]()
Ok avec moi les gars ?
Ce n'est pas parce que certains ne s'expriment pas sur le sujet qu'ils partagent l'avis des anti PDS.
D'ailleurs quand je défendais ma position, certains sont quand même venus à mon secours![]()
![]()
Tu as vu SQBB-Poitiers : On s'écroule inexplicablement en quart temps 4 et ça a failli nous coûter très cher, les mêmes problèmes sont toujours là, et pourtant PDS n'est plus là depuis la journée 7.
Si tu leur parle de Nanterre ils considèrent que sa saison était nulle, mais je t'ai expliqué qu'au soir de la 20eme journée ils étaient 7eme donc en play-off avant de perdre Carver leur meneur, Tilleman leur 4 titulaire et un autre ricain dont je ne me souviens plus du nom...aucun de ces joueurs n'a été remplacé et ils ont enchainés 7 ou 8 défaites de rang.
Et ils ont été en quart de finale BCL.
Je vais juste te poser une question :
Est ce que tu imagines qu'on peut faire 20 journées en étant 7eme du championnat au niveau où se trouve la Betlic Elite sans avoir de compétences sérieuses en coaching ?
Faut être sérieux 5 minutes... t'es pas au café du village en départemental là.
S'il signe à Quimper, personne ne peut certifier qu'il réussira, on est dans le domaine du sport avec tout ce que ça comporte d'incertitudes, mais POUR MOI c'est un bon choix.A moins que Foirest lui propose un contrat longue durée ( 2 ou 3 ans ) , avec pour objectif une remontée rapide . Le problème c'est qunad on descend en NM1 , on ne sait jamais quand on va remonter . Le STB , 8 ans , par exemple .
16 bancs en Betlic les places sont chères.
Enlèves Paris et Monaco qui ne visaient que des coachs "haut de gamme"...il reste 14 bancs, t'as vite fait le tour.
Quand tu vois un coach comme Bartecheky (qui a succédé chez nous à PDS sans plus de succés comme quoi), qui a été champion de France avec Le Mans et qui s'engage avec Reims en Elite 2 après une longue période de chômage, tu te rends compte de la complexité du marché.