[ASVEL] 2025/2026 : TLC et Ntilikina premières recrues 2026/2027 ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Djé
- All Star
-
Mr.Robot
- All Star
Re: [ASVEL] 2025/2026 : TLC et Ntilikina premières recrues 2026/2027 ?
ET comment vont finir les joueurs et surtout Poupet en lisant tout ça dans les journaux ?
Impatient de voir leurs réactions déjà ce soir et sur la série entière.
Aucun respect vraiment.
TP joueur OK
TP manager

Impatient de voir leurs réactions déjà ce soir et sur la série entière.
Aucun respect vraiment.
TP joueur OK
TP manager
.
-
kristoferthorir
- All Star
Bah sur ce coup là je vois pas bien ce qu'il peut faire contre ces fuites.
Ca bouge dans tous les clubs d'Euroleague, Montero était annoncé par la presse quitter Valencia et signer à OLY avant même le Final 4
Tu peux pas faire ce genre de moves le 15/06
Je crois pas épargner Parker sur ce forum et comment il a abimé l'institution ces dernieres années, mais on va pas lui mettre la météo sur le dos non plus
Aprés c'est des pros. J'ai jamais vu un coach moins bien faire son job parce qu'il ne restait pas dans un club. Pour les joueurs effectivement c'est toujours un probleme, mais dans tous les clubs, ça dépend un peu aussi de l'exposition et là depuis qq jours toute l'Europe du basket se demande ce qu'il se passe donc on en a pas terminé avec ces fuites
Edit:
J'aime beaucoup aussi perso, mais pas forcément convaincu qu'il arrive à passer le cap Euroleague. Mais pour le coup ça devrait être un joueur à un prix plus classique
malgré son énorme saison statistique les suiveurs nanterriens pointent souvent du doigt son +/- lié à sa défense + que suspecte
Edit 2:
David Lighty devrait prolonger d'une saison selon Le Progres
Ca bouge dans tous les clubs d'Euroleague, Montero était annoncé par la presse quitter Valencia et signer à OLY avant même le Final 4
Tu peux pas faire ce genre de moves le 15/06
Je crois pas épargner Parker sur ce forum et comment il a abimé l'institution ces dernieres années, mais on va pas lui mettre la météo sur le dos non plus
Aprés c'est des pros. J'ai jamais vu un coach moins bien faire son job parce qu'il ne restait pas dans un club. Pour les joueurs effectivement c'est toujours un probleme, mais dans tous les clubs, ça dépend un peu aussi de l'exposition et là depuis qq jours toute l'Europe du basket se demande ce qu'il se passe donc on en a pas terminé avec ces fuites
Edit:
https://www.bebasket.fr/lasvel-sinteres ... ossou-yovoL’ASVEL s’intéresse aussi à Mathis Dossou-Yovo
J'aime beaucoup aussi perso, mais pas forcément convaincu qu'il arrive à passer le cap Euroleague. Mais pour le coup ça devrait être un joueur à un prix plus classique
malgré son énorme saison statistique les suiveurs nanterriens pointent souvent du doigt son +/- lié à sa défense + que suspecte
Edit 2:
David Lighty devrait prolonger d'une saison selon Le Progres
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Pas fan de TLC, même si son passage à l"Asvel avait été correct
On voit bien que par exemple hier, malgré tout les pbs, malgré les salaires non versés, es monégasques n'ont rien lâché.
Ça fait partie du sport pro. Ils sont pros ils vont honorer leur contrat. Avant tout ce sont comme partout des compétiteurs qui aiment gagner, et qui ne cracheraient pas éventuellement sur une ligne supplémentaire sur leur CV.
On voit bien que par exemple hier, malgré tout les pbs, malgré les salaires non versés, es monégasques n'ont rien lâché.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
kristoferthorir
- All Star
Vraie interrogation TLC ouais, comme Armoni Brooks d'ailleurs pour moi, dans le sens où ils ont trouvé un terrain vraiment favorable pour exploser cette saison, mais pas entièrement certain qu'ce soit vraiment des joueurs à + de 2 M€ dans la durée
Mais le marché des joueurs référencés est pas infini non plus et ce sont malgré tout des valeurs trés sures, et surtout sur une pente ascendante donc c'est pas forcément déconnant
Mais le marché des joueurs référencés est pas infini non plus et ce sont malgré tout des valeurs trés sures, et surtout sur une pente ascendante donc c'est pas forcément déconnant
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Il y a un point que j'aime dans tout cela, c'est l'idée de regrouper en club des joueurs susceptibles de jouer ensemble en équipe de France.
Mathias Lessort est-il libre ?
Mathias Lessort est-il libre ?
-
majris
- Franchise Player
Molina, qui avait révélé les contrats'' illégaux'' mets déjà en garde les investisseurs minoritaires qui viennent d'arriver.....
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
kristoferthorir
- All Star
Il mélange quand meme un peu tout le garçon par contre. C'est justement l'investisseur Smart Good Things qui avait permis de monter ces contrats d'images puisque à l'époque leurs investissements ne suffisaient pas pour faire venir Nando et Lauvergne sans ce tour de passe passe. J'ai du mal à voir le lien.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Je ne pense pas que les investisseurs aient besoin des conseils de Molina. Ils ont bien plus de compétences que lui dans ce domaine.
-
cartouche 4
- Franchise Player
Ed Jacks se queda!!!!!
Les 2 piliers du vestiaire avec D Light seront encore villeurbannais.
Le 3 ème devrait être Heurtel sous couvert de sa santé.
Tous les autres partent.
TJ Short proposé depuis 3 mois au nouveau staff mais il lui faut 1 equipe construite que pour lui ... le club a choisi une autre voie.
Son tarif etait pourtant tres intéressant car le Pana lui doit encore 1 an
Les 2 piliers du vestiaire avec D Light seront encore villeurbannais.
Le 3 ème devrait être Heurtel sous couvert de sa santé.
Tous les autres partent.
TJ Short proposé depuis 3 mois au nouveau staff mais il lui faut 1 equipe construite que pour lui ... le club a choisi une autre voie.
Son tarif etait pourtant tres intéressant car le Pana lui doit encore 1 an
-
kristoferthorir
- All Star
Wow, punaise
Je pensais qu'un N'Diaye pouvait faire une tres chouette rotation JFL par contre.
J'ai vu que le nom d'Angola revenait vers Istanbul
Pour TJ Shorts je sens assez Valencia pour remplacer Montero du coup. Un retour à Paris n'était pas envisagé avec ce tarif intéressant ?
Je pensais qu'un N'Diaye pouvait faire une tres chouette rotation JFL par contre.
Pour TJ Shorts je sens assez Valencia pour remplacer Montero du coup. Un retour à Paris n'était pas envisagé avec ce tarif intéressant ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
N'Diaye n'est pas JFL !kristoferthorir a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 12:51 Wow, punaise
-
cartouche 4
- Franchise Player
-
kristoferthorir
- All Star
Sénégalais mais JFL, siMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 13:09N'Diaye n'est pas JFL !kristoferthorir a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 12:51 Wow, punaise
https://www.bebasket.fr/mbaye-ndiaye-le ... -etrangere